Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou ma belle

A la clinique ils ne t'ont pas demande de venir aujourd'hui comme c'est ton terme !!
Sinon ben pour accoucher la methode a l'italienne ca a marché pour moi j'ai accouché a meme pas 8 de mon dernier (bon faut avoir enie lool).

Coucou

Si , mais ça m'embête de le provoquer , je voudrais qu'il vienne naturellement :wacko:
La méthode à l'italienne ? Heu : sex (oups j'ai le droit de le marquer ??? lol)

Mdr au moins tu garde le sourire (euh je sais pas pour l'ecriture de s... lol)
Ben apres naturellement mon premier j'ai accouché de lui le 21 au soir terme le 23 mais je courrais dans tout les sens pourtant et ben mon col a eu du mal a s'ouvrir et faible contraction.

Ben la attaque le menage, danse mdr, saute en l'air apres ben si ptit bout veut pas sortir, faudra aller le chercher looooool.

rhalala , je désespère lol !!!
Demain (enfin tout à l'heure plutôt) je ne m'assié pas de la journée , il va bien finir par trouver le chemin !

C'est ton deuxieme enfant ma belle ?

De toute facon oui le chemin il va le trouver coute que coute, mais il fait froid je le comprend moi :confused:

Oui , ma grande à 7 ans ...
Tous le monde me dit ça (le froid) . J'essaie de lui faire croire qu'il fait un chaleur ééééépouventable mais n'arrive pas le convaincre lol (le début de la folie)

Moi mes deux derniers sont né decembre et janvier, lol le froid ils s'en fichaient mdr !!

Le grand lui est né au moi d'aout il a 10 ans donc au moins d'aout prochain, ben je suffoquait, c'etait plus dure que les termes en hiver, en plus le gonflement des jambes et des doigts je te raconte même pas, bon j'ai degonflé direct à l'accouchement pschhhhhhhhhhhhhttttttttttt lol

Moi mes deux derniers sont né decembre et janvier, lol le froid ils s'en fichaient mdr !!

Le grand lui est né au moi d'aout il a 10 ans donc au moins d'aout prochain, ben je suffoquait, c'etait plus dure que les termes en hiver, en plus le gonflement des jambes et des doigts je te raconte même pas, bon j'ai degonflé direct à l'accouchement pschhhhhhhhhhhhhttttttttttt lol

l'été , je connais , pour ma fille canicule de 2003 , une horreurrrrr:dconfused:,j'ai accouché le 6 sept ... Moi c'est les petits vaisseaux dans les jambes qui ont pétés , et c'est toujours là lol.
Alors là un "bébé d'hiver", j'étais contente !!! Mé il squatte pépère lol (en même temps il a un papa qui est faché avec les timming, il ne peut s'empêcher d'être en retard :ouin: mdr alors je pense qu'il prend exemple mon Lou) ;) .
3 enfants , c'est beau !!! J'aurais pas le courage d'en avoir un autre moi , c'est trop dure la fin :(

Je disais comme toi pour le 3eme et comme ma fille donc c'est l'avant derniere etait toute sage petite (petite hein !! bon elle parle beaucoup mdr, mais elle a de qui tenir lol).

Quand elle a eu un an passé je me suis dis soit j'en refait un maintenant, soit jamais car de moins en moins de patience (je pense que c'est l'age lol, on en a parlé avec mon mari qui etait completement d'accord et on s'est lancé.
Bon apres le papa est geniale et m'aide bien.

Comme toi y'a une difference d'age entre le premier et ma deuxieme et mes derniers sont rapprochees !

La le dernier a 3 ans, il est a l'ecole. la ca devient plus facile, même si oui c'est du boulot, et faut assurer et bien les assumer !!!

Franchement si j'avais plus de patience, un 4eme aurait pas été de refus lol, mais bon je m'occupe vachement plus de moi maintenant qu'ils ont grandis.

Sinon quoi dire c'est que du bonheur, meme si des fois ils te saoulent :9-blush:

Par contre mes grossesses la misere de chez misere :24-vomit:, j'avoue juste que j'ai été courageuse parce les 4 premiers moi je perd 10 kilos et a l'hosto direct pour etre perfusé, rien que de t'en parlé j'en veux plus :confused: mdr.

Ouaaah bah oui , c'est la grossesse qui est dure ,tu as dégusté toi !!! Certains comprenne pas ... C'est le plus beau cadeau du monde , soit on le sait , mais c'est pas tjs une partie de plaisir :35-no::35-no:
Moi aussi , comme toi , si j'avais plus de patience , j'en aurais une armée lol mais c'est pas une de mes qualités ... Pi j'aime travailler et la vie active n'est pas compatible (enfin si , mais sport et compliqué) avec une famille nombreuse.

Oui comme toi la j'ai besoin de faire du sport, de reprendre la vie active (le dernier vient d'avoir 3 ans donc je viens de terminer mon congé parentale et yououuuuuuuuuuuuh, je reprend doucement mes activites).

ah le sacré bidon !!! Tu es comme moi tout dans le ventre lool

lol Je vis à la Réunion ^^
J'aimerai bien échanger! Connaître un peu le froid hihi
Mais -7 euhhhh mdr
Ici le plus froid qu'on a en hiver c'est 20 mdr

rraahh trop bon ton avatar !! mais j'arrive pas à lire le texte !! (et pourtant mamie nova, j'ai mis mes lunettes!!lol, vais m'acheter des loupes!!)....

l'été , je connais , pour ma fille canicule de 2003 , une horreurrrrr:dconfused:,j'ai accouché le 6 sept ... Moi c'est les petits vaisseaux dans les jambes qui ont pétés , et c'est toujours là lol.
Alors là un "bébé d'hiver", j'étais contente !!! Mé il squatte pépère lol (en même temps il a un papa qui est faché avec les timming, il ne peut s'empêcher d'être en retard :ouin: mdr alors je pense qu'il prend exemple mon Lou) ;) .
3 enfants , c'est beau !!! J'aurais pas le courage d'en avoir un autre moi , c'est trop dure la fin :(

on s'est toutes faites avoir !!! en tre deux momes, le probleme c'est qu'on oublie, et quand ça recommence, on se rappelle, mais trop taaaaaaqrd!!!

Tiphaine pour toi hihi

C'est généralement ce que mon esthéticienne me dit quand je vais la voir mouahahahaha

Pièces jointes

• estheticienne.JPG
    estheticienne.JPG
    115.7 KB · Affichages: 43

oui même ma gyneco me demandais mais vous êtes courageuse !! elle avait pas oublié que j'avais souffert moi oui looool

C'est a cause de nos bébés !!! On nous les mets dans les bras et c'est comme si ils effaçaient notre mémoire avec leur petites bouille d'ange !!! C'est de la manipulation,ni plus , ni moins !!! Ils gomment toute souffrances ou mauvais moments et nous mettent du soleil plein les yeux ...!!!
Des fripouilles je vous dis loooooooooooooooooooooooooooooooool

C'est a cause de nos bébés !!! On nous les mets dans les bras et c'est comme si ils effaçaient notre mémoire avec leur petites bouille d'ange !!! C'est de la manipulation,ni plus , ni moins !!! Ils gomment toute souffrances ou mauvais moments et nous mettent du soleil plein les yeux ...!!!
Des fripouilles je vous dis loooooooooooooooooooooooooooooooool

les bouilles d'ange...heu, les arnacqueurs de haut vol oui !! j'ai encore fait 2 nuits blanches pour une varicelle, lol, tu parle d'un ange ;à:27-accident:

et là faut que j'aille me geler dehors passke la grande a son Cathé !!! pppffff ...
nan je rigole, c'est des soleil. hein ??

Bisou , bonne journée à toutes
bienvenue aux "nouvelles" positives sur le post
:)
gloria , estelle n'a pas été modéré lol
reviens ma louloute

Retour