Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Merci Tagada ,bienvenue dans le monde de la zen attitude!!!!t'en veuxxxxxxxxxxxx!!!!

notre grand gourou Palinka !!!ho noble Palinka ....non ici c'est décompressage rigolade échange d'idées partage notre hotesse Isa et tout l'équipage te souhaite un bon vol....

BON JE SORT!!!!!

bon ben sa tombe bien car de la zen attitude j'en ai besoin lol merci de ton accueil pour ce vol qui me parrait deja tres agreable

j'aime ce post... enfin un post sans agression... quelle plaisir! on a envie d'y rester lol merci les filles pour ce post! bizz a vous

et c'est l'esprit que nous souhaitons conserver enfin surtout notre palinka :adodonicoco:car nosu avec gloria et les autres ont obéi :whistle:

bienvenue

Estelle et Gloria VOUS ARRETEz LA FUMETTE DIRECT........ compris puisque comme si bien dit en haut on OBEIT (j'aime j'aime j'aime) donc exécution les filles ET heu oui cela ne vous regarde pas ce que je fais à ma patronne......mdr
bon allé je dois préparer mon folder pour les nouveaux soins........kissssssssssssssssssss

ce nouveau post ne bat pas le record en pages du précédent mais en nombre de membres.....ouuufftttiiiiii 143 s'intéressent à nous les filles............. on doit être des espèces en voie de disparitoin

Estelle et Gloria VOUS ARRETEz LA FUMETTE DIRECT........ compris puisque comme si bien dit en haut on OBEIT (j'aime j'aime j'aime) donc exécution les filles ET heu oui cela ne vous regarde pas ce que je fais à ma patronne......mdr
bon allé je dois préparer mon folder pour les nouveaux soins........kissssssssssssssssssss

heu on fume pas on te le jure juste un bout de :62-pizza: et un tit verre c'est gloria qui a insisté (encore mais tu ne lui dis pas) pour sortir la bouteille. Moi tu me connais j'ai pas voulu mais elle a tellement insisté que :9-blush: j'ai pas eu le choix

bon eh b les filles je vous fait un bisous de nouvelle venue plein de zen attitude pour une bonne nuit bisous les fille

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Un long week end s'annonce! ouf!
Hier n'ayant pas trouvé chaussure à mon pied, je retourne faire du shopping aujourd'hui! J'ai aussi des papiers d'assurance à régler pour ma titine et ensuite direction voir les parents!
Quel est votre programme de ce week end? Piouk à vous

Joy je pense à toi

ce nouveau post ne bat pas le record en pages du précédent mais en nombre de membres.....ouuufftttiiiiii 143 s'intéressent à nous les filles............. on doit être des espèces en voie de disparitoin
Le record de pages , y'aura certainement.....
et encore mieux puisque beaucoup nous rejoignent
ca fait plaisir de voir autant de personne positives et zen sur le fofo

Bon vendredi à tous , travaillez bien
Choute bon shopping !

Le week end arrive............ beaucoup de choses de prévu ...
mais pi être que je vais rester sous la couette pendant deux jours :22-whistling::22-whistling: surtout qu'ils annoncent pas du beau temps !

kissouilles les loulous , à plus tard

Ma Joyyyyy, kiss , kiss , kiss

/mumuland.centerblog.net/

Merci Tagada ,bienvenue dans le monde de la zen attitude!!!!t'en veuxxxxxxxxxxxx!!!!

notre grand gourou Palinka !!!ho noble Palinka ....non ici c'est décompressage rigolade échange d'idées partage notre hotesse Isa et tout l'équipage te souhaite un bon vol....

BON JE SORT!!!!!

YouTube - annonce délirante d'une hotesse de l'air

YouTube - Des Hôtesses de l'air dansent dans l'avion sur du Lady Gaga !

voici le genre de vols sur zen attitude bienvenue a toi et bizzzz a vous toutes

heu on fume pas on te le jure juste un bout de :62-pizza: et un tit verre c'est gloria qui a insisté (encore mais tu ne lui dis pas) pour sortir la bouteille. Moi tu me connais j'ai pas voulu mais elle a tellement insisté que :9-blush: j'ai pas eu le choix

Oh pauvre petite va, être ainsi traitée c'est incroyable, donc si je comprends bien tu bois car Gloria t'y oblige....quelle honte.... et monsieur ne peut intervenir????????? il est flic quand même!!!!!!
Mesdames, nous avons 2 ivrognes sur ce post pppppfftttttt attention ne vous laissez pas tenter........(heu Estelle la bouteille est vide.... non je demande ainsi car j'aime le gaspi...mdr):3-blink::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

bonjour les filles,
je vois que notre gloria cuve toujours......................
et oui difficile la vie mais jamais plus d'un verre à la fois !!!!! ceci est ma devise
et sonia il est gendarme pas flic !!!!! au garde à vous !!!!!!
bisous à toutes pour cette fin de semaine travailler bien
moi week end de trois jours !
bisous

bonjour les filles,
je vois que notre gloria cuve toujours......................
et oui difficile la vie mais jamais plus d'un verre à la fois !!!!! ceci est ma devise
et sonia il est gendarme pas flic !!!!! au garde à vous !!!!!!
bisous à toutes pour cette fin de semaine travailler bien
moi week end de trois jours !
bisous

mdr chez nous il n'y a plus de différence il sont tous flic il y a eut la réforme des polices.Donc plus de différence entre le policier et le gendarme.

ah ben nous pas encore ! donc.........mais je te rassure en france comme en belgique on n'aime pas lorsqu'ils nous arretent ! c'est mauvais signe !!!!!

Retour