Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bisous à toutes les filles et joy ravie que tu nous rejoignes très bonne initiative
tu nous manquais
gloria toutes mes meilleures pensées ainsi qu'à audrey
bienvenue aux nouvelles

Bienvenue à Lili sur le post
Plein de kissouilles à tous
Ma Joy , contente de te lire
vi vi je me repose lol .
Nico, contente de te voir sur ce nouveau post,
je t'ai mp aussi :)
Plein d'ondes positives pour tout le monde

Bienvenue Lydia! je viens d'arriver et merci Audrey j'ai reçu la^poudre!!!!un rail et je repars!!!lol aplus!

cc les filles en nico ben moi j'ai pas la forme'' les formes oui'' mais le reste pfffff j'ai mal a la gorge et ma fille et pas trés bien non plus la pauvre elle a jamais rien quand elle va a l'école et avec moi a la maison elle et malade.
Je vous ait pas dit samedi ma machine a pain ma lâcher la garantie étais jusque le 30 septembre donc,vite en acheter une nouvelle,et ce matin mon autre lampe UV qui vient de me lâcher ont ma jeter un sort c'est pas possible.
JOY super contente de te relire gros bisous ma popo
ET pour les vilaines je dirais pas de non elle se reconnaitront je suis malade donc excusable.
PS je dirais rien de mon MP avec nico na na na

cc les filles en nico ben moi j'ai pas la forme'' les formes oui'' mais le reste pfffff j'ai mal a la gorge et ma fille et pas trés bien non plus la pauvre elle a jamais rien quand elle va a l'école et avec moi a la maison elle et malade.
Je vous ait pas dit samedi ma machine a pain ma lâcher la garantie étais jusque le 30 septembre donc,vite en acheter une nouvelle,et ce matin mon autre lampe UV qui vient de me lâcher ont ma jeter un sort c'est pas possible.
JOY super contente de te relire gros bisous ma popo
ET pour les vilaines je dirais pas de non elle se reconnaitront je suis malade donc excusable.
PS je dirais rien de mon MP avec nico na na na

BONJOUR ma SOELLE
Ici une des vilaines filles :youpi:
moi j'ai donné ma version à nico et il se fera bien une idée LA BONNE !!!
courage ma louloutte et soigne toi bien

et bisous à toutes

ELLE SONT JALOUSE NA NA NA :flocool:
elle veule savoir ce que je t'ai dit non non non les filles c'etais 1 de mes MP avec nico :ayalou:histoire de vous faire ragé un peut plus.
:ayalou:On va tout savoir , on va le faire parler !!!! allez les filles ! les questions à Nico
qu'est ce que notre Jojo a raconté ????

Soignes toi bien louloute
bisouilles les filles, loulou

voila mon médecin et passer cette aprés midi j'avais un cliente a 15h et elle sont arrivé en même temps cool,mais voila le bilan angine rouge pour moi et grosse inflammation de la gorge + un otite la famille sous antibiotique.
Ce sont ses premier pour enfin pour un rhum l'autre fois c'etais pour une infection urinaire.bonne soirée a vous

voila mon médecin et passer cette aprés midi j'avais un cliente a 15h et elle sont arrivé en même temps cool,mais voila le bilan angine rouge pour moi et grosse inflammation de la gorge + un otite la famille sous antibiotique.
Ce sont ses premier pour enfin pour un rhum l'autre fois c'etais pour une infection urinaire.bonne soirée a vous

soigne toi bien ma Jojo!!!!pas d'alcool avec les antibios!

bonne soirée les filles.

Bonjour ,
Alors Jojo c'est pas sérieux tout ça ,soignez vous bien ,mais ce temps qui change comme ça pffff
Sinon je n'ai toujours pas reçue mon MP jojoooooooo ,je veux savoir lol
Allez mes amis une bonne journée à tous ,bisouxxxxxxxxxxx

Bisous les poulettes , bisou loulou
Bon vendredi à tous
Ma Joy double kiss , que c'est bon de te lire ma louloute !
Jojo comment va aujourd'hui ?
kissouilles à tous

hello!!!good morning!!!je suis contente que ça soit Anna qui a gagnée a Master chef!!!!Joy tu as mias où le café????? LOL bisous les amies.

coucou les miss ben ca va j'ai un peut moins mal a la gorge j'ai fait des pâtes fraiche hier ca passe mieux car de la viande c'etais pas possible depuis 2 jours,et comme il m'en reste ben j'ai déjeuner avec du sucre hummmmmmm.Et ma miss ben elle me dit qu'elle a plus mal a l'oreille mais c'est une façon aussi de dire je veut pas mes antibiotique beurk lol.
Bonne journée a vous bizzzzzzzzz

bonjour les filles je vais me presenter 1 peux quand meme :audi: lydia 40 ans (et pas toutes mes dents :ayalou:) j habite pres de Mons et je suis tete en l air mais les pieds sur terre :30-niceeyes:

Retour