Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les filles je vais me presenter 1 peux quand meme :audi: lydia 40 ans (et aps toutes mes dents :ayalou:) j habite pres de Mons et je suis tete en l air mais les pieds sur terre :30-niceeyes:

bienvenue parmi nous.

les filles je vous ait écouter hier j'ai bu du rhum pour mon mal de gorge mais sauf que c'étais un baba au rhum.

et t en a bu (mangé) combien pour que t on mal de gorge passe :sofa:

Lydia tu as 40 ans a peine!!!moi ça me conviends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Si tu est une ado et fofolle ça me conviends!!!tu es blonde? OUI je me pose cette questions car ici elles sont blondes et belges!!!!!mdr

ok je sort ne m'en voulais pas c'est le soleil qui me tape a la téte car ici que du Sun!!!!je ne bosse pas ,heureusement que le soleil me fais tenir le choc!!!!!!

bisous

bonjour les filles je vais me presenter 1 peux quand meme :audi: lydia 40 ans (et pas toutes mes dents :ayalou:) j habite pres de Mons et je suis tete en l air mais les pieds sur terre :30-niceeyes:

oups désolée tu as le meme prénom que ma soeur donc non on prend pas surtout que celles qui rejoignent le groupe doivent prévoir l'apéro c'est gloria qui a initiée le truc alors ...
les bouteilles elles sont ou !!!!!!!!!!!
bienvenue à toi

les filles je vous ait écouter hier j'ai bu du rhum pour mon mal de gorge mais sauf que c'étais un baba au rhum.

le baba au rhum c'est pour juste entretenir les formes !!! pas la forme jojo

:wine: moi ce que j'en dit......mais une bonne nouvelle qui va ravire une partie d'entre nous enfin surtout moi , les filles rondes reviennent à la mode

ca va etre notre fete les popos !!!!!!!!!:wavetowel2:

Lydia tu as 40 ans a peine!!!moi ça me conviends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Si tu est une ado et fofolle ça me conviends!!!tu es blonde? OUI je me pose cette questions car ici elles sont blondes et belges!!!!!mdr

ok je sort ne m'en voulais pas c'est le soleil qui me tape a la téte car ici que du Sun!!!!je ne bosse pas ,heureusement que le soleil me fais tenir le choc!!!!!!

bisous
non je suis brune mais pour ado pas de prob quelque fois je suis pire qu eux :moon:

oups désolée tu as le meme prénom que ma soeur donc non on prend pas surtout que celles qui rejoignent le groupe doivent prévoir l'apéro c'est gloria qui a initiée le truc alors ...
les bouteilles elles sont ou !!!!!!!!!!!
bienvenue à toi
:drink: et merci pour l accueil :flower2:

le baba au rhum c'est pour juste entretenir les formes !!! pas la forme jojo

:wine: moi ce que j'en dit......mais une bonne nouvelle qui va ravire une partie d'entre nous enfin surtout moi , les filles rondes reviennent à la mode

ca va etre notre fete les popos !!!!!!!!!:wavetowel2:
:gyro: chouette moi aussi ronde mdr ,suis alors de nouveau a la mode :happydance:

Je suis a la mode depuis "belle lurette"!!!!!Zéro silicum!!!!

Pièces jointes

• imagesSabrina.jpg
    imagesSabrina.jpg
    3.7 KB · Affichages: 83

bonsoir le filles si je vais mieux et ma fille aussi demain petit resto avec les amis du club de moto.Ca fait tellement longtemps qu'ont et plus aller au resto.
Et en plus un chouette truc a fête enfin un début.
J'ai expliquer quelle que truc ici mais il y a presque 1 ans et aux filles a Bruxelles mon zhom passe en conciliation fin de ce mois le 29 novembre pour récuperer son dus c'est surement un début mais bon ont verra déjà un peut plus claire.
Car point de vue moral zhom ca fait 1 ans qu'il en a marre a causse d'un ancien amis et associé qui la berné en douceur.

bonsoir le filles si je vais mieux et ma fille aussi demain petit resto avec les amis du club de moto.Ca fait tellement longtemps qu'ont et plus aller au resto.
Et en plus un chouette truc a fête enfin un début.
J'ai expliquer quelle que truc ici mais il y a presque 1 ans et aux filles a Bruxelles mon zhom passe en conciliation fin de ce mois le 29 novembre pour récuperer son dus c'est surement un début mais bon ont verra déjà un peut plus claire.
Car point de vue moral zhom ca fait 1 ans qu'il en a marre a causse d'un ancien amis et associé qui la berné en douceur.
je croise les doigts pour vous :drunkparty:

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le week end je viens juste de me poser à la maison !
quel bonheur deux jours de repos. Demain toubib pour mes examens et après ménage, courses, gym de ma tite dernière et peut etre une soirée avec cruchot !!!!!
mes popos je vous embrasse et vous souhaite un bon week end enfin bon début car peut pas ne pas passer vous voir

Coucou!!

Bienvenue lili :)

Contente que ca aille mieux jojo et on croise les doigts pour la conciliation;)

Je vous souhaite un bon we a toutes :)

Bisou

big kiss de bon matin
il fait pas beau il vente les feuilles tombent ne serait ce pas l'automne qui pointe le bon de son nez !!!!!!
enfin en route pour cette journée

:rain:Bonjour :rain:

Hé vi ,il vente ,il pleut c'est la fête à la grenouille ...

J'espère que ça se passera bien jojo pour ton mari .
Estelle maitresse du balai ,tu as toujours ton magnifique tee shirt ??? je suis sur que Mr cruchot aimerait t'apercevoir avec lolll
Bisous à toutes et bon week end sous la pluie bien sur ...Gloria,Isa,Maillie,Palinka,Choute,,Jojo ,Nico,Audrey,Coralie,Estelle merci d'être ce que vous êtes :faery:

Retour