Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les filles quel mauvais temps !!! en + c auj que je dois aller faire les grosse course pour le mois beurkkkkkkk surtout quand je dois y aller seul lol et bon week a tout le monde

JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRR aahhahahahah

la blonde la belge la vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............ et n'oubliez pas pas "parce ce que je le "veau"bien merci mesdames...
heu je vous ai manqué?????:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::12-angel:

86dcd329e68d35c66a5cacd0c9908bda.jpg

Hello les filles il faut venir dans le midi!!!!ici il fait beau le soleil brille,les oiseaux chantes et les filles sont belles!!!!a quelles sont jolies les filles de mon pays!!!zai!zai!!!lalal!!!!!!et les hommes!!!hum!!!nue au soleil,complétement nue au soleil!!!!coquillages et crustacés sur la plage ensoleillée!!!!!.....

au prés de ma blonde il fait bon fait bon!!!!!!oui tu nous manque grave !!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end mes "zeninettes belles"!!!!!
que faites vous de beaux ce week end? Ormis ménage courses!!!!!moi je veux glandouiller,j'adore ça!!!!!!bises mes nines belles.

coucou les filles ben moi resto ce soir c'est un buffet a volonté plat et boisson vaut mieux les boisson a volonté c'est avec le club de moto donc la bierre va couler a flot enfin pour eut moi sous médoc je buvais que l'apéro la bierre j'aime pas et oui pourtant suis bien belge lol.bizzzzzzzzzzzz a vous

je vous passe les détailles mais ma filles a eut la coulante hier a cause des anti bio pfffffff vive le pyjama pleins de c****

Jo tu me tue!!!!!!pauvre pitchoune!!!pauvre maman aussi!!!!!allé on va dire que ça porte bonheur vu que pour ton homme ça s'arrange!!!!chez nous la meu apporte le fric!!!!! bises

je vous passe les détailles mais ma filles a eut la coulante hier a cause des anti bio pfffffff vive le pyjama pleins de c****

oui cela porte-bonheur mais quand tu mets ta tête dedans.....essaye tu verras le téléphone va sonner et l'agenda fulllll......allé respire un bon coup....

d20533c02e7b3bf492470e3787907c3f.jpg
en plus on dirait une mousse ppfftt trop facile

super gloria ta miss en avatar j'adore.Oui ont dit que ca porte bonheur ben je vais me rouler dedans qui vient avec moi.
Pas de nouvelle d'Estelle elle fricote avec cruchot

Hello les filles il faut venir dans le midi!!!!ici il fait beau le soleil brille,les oiseaux chantes et les filles sont belles!!!!a quelles sont jolies les filles de mon pays!!!zai!zai!!!lalal!!!!!!et les hommes!!!hum!!!nue au soleil,complétement nue au soleil!!!!coquillages et crustacés sur la plage ensoleillée!!!!!.....

au prés de ma blonde il fait bon fait bon!!!!!!oui tu nous manque grave !!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end mes "zeninettes belles"!!!!!
que faites vous de beaux ce week end? Ormis ménage courses!!!!!moi je veux glandouiller,j'adore ça!!!!!!bises mes nines belles.

JE TE PRENDRAI NUE DANS MA SIMCA 1000
JE T'AI RENCONTREE DU COTE DE NARBONNE
JE T'AI TROUVE VACHEMENT BONNE

LLAALALALALAL

Des hommes nus ??????? j'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
b3c2cb3dca9c9d06704dc5c440be96bb.jpg

super gloria ta miss en avatar j'adore.Oui ont dit que ca porte bonheur ben je vais me rouler dedans qui vient avec moi.
Pas de nouvelle d'Estelle elle fricote avec cruchot

ahahah oui cruchot bien trouvé Soelle..... t'imagine les étincelles

c0be46431c31fc73c928bacd95b5ecbb.jpg

:43-clapping:ça te réussi la beue!!!!!!!!et pour Soelle!!!!les hommes a moto!!!!Je ne reconnais plus personne en Harley davidson!!!!!!!J'appuis sur le starter!!!!!whrom!whrom!!!bon j'arréte car sa va partir en "live!!!!!et hop un poste ferné!!!!!!

COUCOU les filles, je vois que vous parlez et vous moquez dans mon dos !!!!
la vengeance est un plat qui se mange froid, certaines vont bouffer des surgeles moi je ne vous dis que ca !!!
non je viens de me poser à la maison partie depuis 9 h courses médecin rdv chez une amie et emmener ma fille à la gym
et la ben je vais voir si cruchot est dispo pour une tite soirée car monsieur est un peu fatigué en ce moment il vieillit le garcon.....
les hommes ca tient pas la route ! meme si lui les surveille les routes enfin il dort dans la voiture pdt les patrouilles la nuit !!!
chut j'ai rien dit
un gros bisous à toutes mes dégentées et bon week end à toutes mes popos
ravie joy que tu nous reviennes avec tes petits mots

JE TE PRENDRAI NUE DANS MA SIMCA 1000
JE T'AI RENCONTREE DU COTE DE NARBONNE
JE T'AI TROUVE VACHEMENT BONNE
LLAALALALALAL

Des hommes nus ??????? j'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
b3c2cb3dca9c9d06704dc5c440be96bb.jpg
oui des hommes nu :ambulanza:

Bonjour mes popos de l'amitié ,
Qu'il est bon de vous lire ,qu'il est bon de se détendre à vos côtés ,je vous lis et retrouve le sourire à travers mon écran "Sonia" en partie responsable avec Véro et jojo .Sonia je prends les 5.5t de bisous j'en suis avide :39-licking: le virtuel atteint mon coeur de plein fouet à travers vos marques de gentillesse, merci .
Bisous et bon dimanche .:heart:

Bon dimanche les loulous , passez une agréable journée
Chez moi pluie ! dimanche sous la couette !
kissouilles à tous
/mamiemiche.centerblog.net

Retour