Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

ça y est j'ai fini ma journée!!!!nouvelle cliente french blanche large et filet de strass et retouche sur sa mére d"une pose résine sur ongles naturels a 48 € dans un salon de coiffure!!!!moi je croyais que la résine était moins cher surtout que c'est un simple gainage qui a pété au bout d'1 semaine!!!je lui est dit que si elle voulait un gainage qu'il fallait faire une dépose$$$+ un gainage§§§§ !!!un service a 35 € a domicile en gel!!!!par mes soins!!!!la brave véro a besoin de sous sous ,adios les cadeaux!!!!moi on ne m'en fait pas quand je passe a la pompe a essence pourtant je suis une bonne cliente!!!!!!

ça y est j'ai fini ma journée!!!!nouvelle cliente french blanche large et filet de strass et retouche sur sa mére d"une pose résine sur ongles naturels a 48 € dans un salon de coiffure!!!!moi je croyais que la résine était moins cher surtout que c'est un simple gainage qui a pété au bout d'1 semaine!!!je lui est dit que si elle voulait un gainage qu'il fallait faire une dépose$$$+ un gainage§§§§ !!!un service a 35 € a domicile en gel!!!!par mes soins!!!!la brave véro a besoin de sous sous ,adios les cadeaux!!!!moi on ne m'en fait pas quand je passe a la pompe a essence pourtant je suis une bonne cliente!!!!!!

Voilà maintenant moi j'ai fini et figure toi que j'ai aussi une cliente aujourd'hui qui avait de la résine ppfftttttttt ça pue non???? quand je ponçais beurkkkkkk... pas cher une dépose + un gainage pour 35 euros à domicile ben mince alors. Moi une dépose c'est déjà 20 euros :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

et ben voilà le travail reprend, le téléphone sonne YESSSSSSS contente pour vous les filles

10da6e88c9cd320c613e80ae7ec10f56.jpg

jO balance nous le fric c'est chic du groupe chic!!!!et toutes en lignes pour danser!!!!!

Bonjour :wave:
Une bonne journée à tous ,
je suis contente pour les filles qui retrouvent du boulot et oui le "fric c'est chic" comme dit notre gloria et ça fait du bien au porte monnaie ,vu les fêtes qui approchent à grand pas ..
Je vous fait de gros poutoux : Isa,Maillie,Audrey,Sonia,Gloria,Jojo,Caro,,Marie,Lydia,Estelle,Choute,Coralie,Mimy17,Nico:wave:

MERCI Joy pour ton café j'ai choisie l'expresso tout chaud!!!!ça ma bien fait rire!!!!ouhais moi pipi caca les prouts moi ça ma toujours fait rigoler!!!OUI Joy le tel sonne méme a 10h du soir!!!!moi je ne comprends plus??bon grand week end pour certainnes bon repos pour d'autres!!!!bisous les popos!!!!!!!

:17-partyhat:C'est la féte ici!!!!!merci DJ Jo!!!!!moi ça me donne la péche cette musique!!!!!:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry: allez les filles ont se léve et on bouge notre corpsssssssssss!!!!

bonne journée a vous toutes et n'oubliez pas peace and love!!!!

coucou les popos, et merci joy pour ton café mais moi vu l'heure de mon réveil j'ai attaquer par l'apéro !!!!!
aujourd'hui il fait humide il vente il pleut moi ca m'emballe pas des masses de sortir
du coup toutes au ménage avec mes filles pour être tranquille le reste de ce long week end
demain j'ai rendez vous avec mon tatoueur et on va voir ce qu'il peut me faire : je veux un rose rouge qui s'ouvre avec des arabesques noires dans le bas du dos
vais voiur pour l'anesthésie générale aussi car suis très douillette !!! :-)
pour samedi c'est journée entre filles : ma cousine s'est reconvertie dans les massages de détente au début et maintenant en tant qu'osthéopate pour CHIENS !!!!
et la première qui sourit....je m'occupe d'elle !!!

bon tenue de combat coiffure qui va avec : balai chiffons me voila

:frag_facile:tiens j'ai trouvé ça pour toi!!!!!

Pièces jointes

• 14image-insolite06-mini.jpg
    14image-insolite06-mini.jpg
    38.2 KB · Affichages: 60

Ya de l'idée dans celui de gloria tres tres chouette je trouve ...je pense que cruchot serait ravit de ce genre de scène ...
.....

coucou les popos, et merci joy pour ton café mais moi vu l'heure de mon réveil j'ai attaquer par l'apéro !!!!!
aujourd'hui il fait humide il vente il pleut moi ca m'emballe pas des masses de sortir
du coup toutes au ménage avec mes filles pour être tranquille le reste de ce long week end
demain j'ai rendez vous avec mon tatoueur et on va voir ce qu'il peut me faire : je veux un rose rouge qui s'ouvre avec des arabesques noires dans le bas du dos
vais voiur pour l'anesthésie générale aussi car suis très douillette !!! :-)
pour samedi c'est journée entre filles : ma cousine s'est reconvertie dans les massages de détente au début et maintenant en tant qu'osthéopate pour CHIENS !!!!
et la première qui sourit....je m'occupe d'elle !!!

bon tenue de combat coiffure qui va avec : balai chiffons me voila

ok je t'attends :

e405ba935d2ecafde37be53915e95a8d.jpg

18474694.jpg

et voilà toujorus les memes qui se moquent

vous vous rendez pas compte j'étais pas encore levée que mes cheveux eux étaient debout : ils ont fait la fete toute la nuit !!!

et oui tenue de combat : joy elle connait elle vous expliquera elle a insisté pur avoir la meme

pour redevenir un peu sérieuse, j'ai vu une de mes clientes qui avait ce tatouage qui partait du sexe et remontait sur le côté... je t'assure que c'était très beau. Voilà ma belle:3-blink:

7f5d194504ff4b1b4c777eb10afa4607.jpg

les étoiles très beau mais moi j'ai la bouée autour du ventre ......alors moi glamour je pense
non j'hésitais entre la rose ou la formule "je vous prie d'agréer,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"...... :-)

Retour