Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

dans le creux des reins bas du dos
aie! moi j'ai fait, ben ca fait pas du bien à cet endroit (bon pas de quoi crier mais quand même)

moi je trouve les pluie d'étoiles superbe!

mon prochain je pense que ca sera à la cheville...

Je vous fait des bisous à toutes ;):flowers:

Coucou les filles, petit passage rapide pas trop de temps en ce moment.
Depuis hier et ce jusqu'à dimanche on est au salon du mariage où je vends et fais des démos make up. J'espère que ça va bien se passer. Piouk !

Bonjour :group:

Hé bé !! après une journée comme hier ou: pluie ,vent, froid glacial ,ça n'a pas arreté de tomber de la journée " vive l'automne qui étale ses feuilles de couleur jaune à rouge flamboyant orangé ,ces couleurs sont tout simplement magnifiques ,il faut bien y trouver un peu de beauté derrière ce sale temps .Tiens petite idée ,ce serait bien de créer un défi pose automnale mais je ne sais comment le faire ...
Choute ça doit être sympa de faire le salon du mariage , t'inquiètes pas tout va bien se passer .
Je vous souhaite une bonne journée et vous fait tout pleins de bisous .

les feuilles d'automne se ramassent a la pelle!!!!comme moi de bon matin!!!!et oui je me suis pesée ,on était fachée toutes les 2 !!!!et là l'horeur!!!!malheur!!!pffff!!!!!j'attaque aujourd'hui!!!!je compte sur vous pour me motiver!!!!

c'est bien Choute tu dois te régaler aux milieux de toutes ses belles robes et coiffures!!!!j'adore les mariagessurtout quand ils sont réussis et qu'on danse jusqu'au matin!!!!!

bonne journée mes poupettes;la tornade du sud!!!!!!

Bisouilles mes loulous ,
Passe en coup de vent en ce moment mais je viens vous lire quand même ,
bon vendredi à tous

coucou les filles
moi repos mais j'emmène ma petite à l'école
après retour à la maison pour un peu de repassage
j'aime pas
et moi aussi véro faudrait que je m'y mett'e mais aucun courage aucune motivation
je lance un cri un SOS d'un terrien en détresse
biosus à toutes

coucou les miss ben hier le feuille morte zhom les a ramasser enfin souffler et puis ramasser,le vent et la pluie hier aussi et encore pareil pour cette après midi.
PFFFFF et demain j'aurais d'autre chose a vous racontez.......................

encore un secret et zut moi j'suis trop curieuse !!!!! pourrais pas attendre ......je veux un indice !!!! sinon j'arreete de respirer

dépeche toi alors car la je frole l'asphyxie je suis limite bleue !!!! moi je veux un indice !
marcel a décidé de faire le guet devant ta porte de garage pour ne pas qu'on te pique ton affiche ????
tu as jeté tes 500 tracts au moment d'une grosse bourrasque de vent et elles sont toutes arrivées dans les boites aux lettres sauf une ??? tu attends confirmation ???
allez jojo un indice !

lol tu manque pas d'imagination mais tu coule la HA HA HA sa doit rester secret donc fait les propositions en MP lol

Tu attends un bébé ?????????, jojo numéro 2 lol

NONNNNNNNNN du tout joy c'est pas d'actualité du tout pour le moment ont verra mais pas pour le moment je préfère faire le max pour ma miss que devoir partager pour 2.

t'as arreté de boire après ta dernière cuite de samedi ???? !!!! il était temps bonne résolution ma jo !

t'as arreté de boire après ta dernière cuite de samedi ???? !!!! il était temps bonne résolution ma jo !

pfffff j'ai bu que l'apéro cocktails qui n'etais pas bon en plus.
Je boie pas de vin,ni de bierres que des apéros ou cocktails ou digestif sucré mais très rarement car je suis BOB.

tu m'as devancé je ne savais pas ce qu'était le bob : à part un joli chapeau d'été que je me refuse de porter !!!! ca décoiffe

je me suis bien dit elle connaissent pas lol

je re plus tard je vais faire une réparation de mon petit doigt

Retour