Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles et nico si tu passe tchouse .
Super ma petite choute tu prend de l'assurance en toi c'est bien des patronnes qui laisse faire leur élèves plus tôt que de les laisser regarder.Et oui bientot ton anniversaire miss,moi aussi un remplissage ce matin,et cette après j'attaque ma mains gauches,avent la sortie d'école de ma miss a 15h15 je la reconduit a 13h20 donc un peut juste mais ont verra si il faut je reprend après lol.bizzzzz a vous et oui de la neige grrrrrrrrrr
Sonia tu veut un modèle pffff suis pas dispo mince et en plus il va faire quoi avec moi pétrir le pain.

bonjour les filles je ne sais pas pour vous mais moi j ai toujours du mal a quitter le forum alors que j ai des tonnes de trucs a faire ...

je ne le crois pas j'ai cru qu"elle avait changer de Po!!!!je lui avait fait son comblage la veille de mon départ chez Sonia!!!zut mon appareil était réster dans ma voiture et pas le temps de redescendre,repousse de +7 semaines !!0décollement 0 péte mais juste la french qui est passée au beige!!!bon ravie de mon travail mais a ce rytme là plus de 4 semaines le comblage je vais fermer la boutique; ce métier me rends dingue!!!!!

je ne le crois pas j'ai cru qu"elle avait changer de Po!!!!je lui avait fait son comblage la veille de mon départ chez Sonia!!!zut mon appareil était réster dans ma voiture et pas le temps de redescendre,repousse de +7 semaines !!0décollement 0 péte mais juste la french qui est passée au beige!!!bon ravie de mon travail mais a ce rytme là plus de 4 semaines le comblage je vais fermer la boutique; ce métier me rends dingue!!!!!

mdr j'ai eut pareil il n'y a pas longtemps ca me fait trop rire mais bon ca valorise notre travaille (niveau tenue) mais que c'est moche une repousse comme ca.Et j'en ait une qui ma repris RDV pour les fête et me dit que il y a 7 semaines que l'ont sait vu mais j'ai encore du gel et je les raccourcis avec la lime.pfffff tu parle ont va faire de la mérde moi je te dit comme ca elle doive revenir + tot

yes faisons de la caca!!!!!moi j'ai rapelé mon ukrainienne car son remplis aurait été de 2mois!!!!elle me répond oui en effet il ya plus de repousse cette fois çi!!!2semaines aprés quand méme!!!lol bon je vais aller le plus loin possible des cutis et faire plus épais comme ça ça fera si moche qu'elles reviendront pas dans 2mois!

yes faisons de la caca!!!!!moi j'ai rapelé mon ukrainienne car son remplis aurait été de 2mois!!!!elle me répond oui en effet il ya plus de repousse cette fois çi!!!2semaines aprés quand méme!!!lol bon je vais aller le plus loin possible des cutis et faire plus épais comme ça ça fera si moche qu'elles reviendront pas dans 2mois!
c'est quand meme le comble de trop bien travailler !!

quand tu pense que pour certaines ça tiens 2 jours lol

sinon louloutte tu as du recevoir un mail de notre part ;-)

coucou les filles et nico si tu passe tchouse .
Super ma petite choute tu prend de l'assurance en toi c'est bien des patronnes qui laisse faire leur élèves plus tôt que de les laisser regarder.Et oui bientot ton anniversaire miss,moi aussi un remplissage ce matin,et cette après j'attaque ma mains gauches,avent la sortie d'école de ma miss a 15h15 je la reconduit a 13h20 donc un peut juste mais ont verra si il faut je reprend après lol.bizzzzz a vous et oui de la neige grrrrrrrrrr
Sonia tu veut un modèle pffff suis pas dispo mince et en plus il va faire quoi avec moi pétrir le pain.

mais pas du tout, il te fera des effleurages sur tout le corps ma belle :39-licking:

pppffttttttttt un vrai zoo chez moi............

après les guêpes, les souris...........

8f3e75cd3453361750083a764f971509.jpg

c'est tout mimi mais bon elles sont dans le plancher et dans chambre l'odeur devient de plus en plus fort, pas le choix ..........

Si vous voulez du pas très beau voir du moche, je peux vous faire une formation :-) les moqueuses ......

:keep_tidy_outside_0non mais peut étre une formation de working girl!!!!
aprés les chichis sur les plages moi je m'en vais vendre des marrons chauds!!! non?

Audrey tu peux m'envoyer ça quand tu en auras dans une envelope a l'adresse de mes parents oui chez moi c'est mafiosa des ptt!

Sonia des souris aprés les guépes!!!!c'est quoi ça!!!ta maison c'est l'arche de noé mais les bébéttes n'ont désirables!!!

Bonjour ,J'ai pas fait mieux Isa .....insomnie quand tu nous tiens
Bonne semaine à toutes , bisous les plus belles ;)

bonjour les filles Isa et Joy qu'est ce qui se passe? MOI j'ai du mal a sortir du lit le matin !!!je me met le réveil si non je dors encore! bonne journée a toutes .

Merci Isa pour le café ,il était hummm fameux avec ces petits biscuits ...:wink2:
Aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de mariage ...un bail ... et 30 ans de vie commune ,moments si merveilleux auprès de lui , notre amour n'a pas failli...

Bisous :flowers:

bonjour les filles Isa et Joy qu'est ce qui se passe? MOI j'ai du mal a sortir du lit le matin !!!je me met le réveil si non je dors encore! bonne journée a toutes .

Mon cerveau n'est jamais au repos ma Gloria , c'est çà le souci et la nuit je cogite encore plus lol !
et en ce moment, ca cogite grave !

ceci dit, mes nuits ont toujours été courtes, je dors très peu
bisouilles louloute

Merci Isa pour le café ,il était hummm fameux avec ces petits biscuits ...:wink2:
Aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de mariage ...un bail ... et 30 ans de vie commune ,moments si merveilleux auprès de lui , notre amour n'a pas failli...

Wahooo ma Joy , ben vi que ca se fête les 25 ans de mariage , ah c'est beau l'amour
profitez bien tous les deux de fêter çà ensemble , une grosse pensée pour vous
Big kiss ma Joy

COucou les popos, je ne voudrais pas foutre la merde mais 25 ans de mariage et 30 ans de vie commune : Vous avez fauté vous !!!!!!!:wub::harhar::adodonicoco: Quelle honte !
Mais tous mes voeux de bonheur

Aujourd'hui gros bug au bureau une réunion que j'ai organisé et 2 participants présents sur 10 + les intervenants qui se sont déplacés soit 5 et le traiteur !
réunion annulée mon boss furax traiteur annulé à la dernière minute : le tout pour se rendre compte que les gens qui devaient suivre la réunion avaient soit disant de bonne excuse !
Remontée de bretelles gigantesques et mon boss qui est venu s'excuser car au final j'avais fait mon boulot ouf !!!!!! mais j'y ai passé 2 heures dégoutée !
bisous mes amours

coucou les filles moi ce matin j'étais en mode repassage aprés je range tout et fait ma baie vitrée pfffffff et si encore du courage encore un peut de repassage,les chemises de zhommmmmmmm

C'est beau l'amour !!!l'amour pour toujours . VIVE LES AMOUREUX,est ce que comme moi quand vous étiez jeune 12 13 ans vous avez connu les mimi poémes d'amour genre/

si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais ma vie a butiner ton coeur.

En ce jour d'anniversaire de mariage de notre chérie Joy je vous propose que chaqu'une mette une citation d'amour pour nous 2 touteraux.

:keep_tidy_outside_0non mais peut étre une formation de working girl!!!!
aprés les chichis sur les plages moi je m'en vais vendre des marrons chauds!!! non?

Audrey tu peux m'envoyer ça quand tu en auras dans une envelope a l'adresse de mes parents oui chez moi c'est mafiosa des ptt!

Sonia des souris aprés les guépes!!!!c'est quoi ça!!!ta maison c'est l'arche de noé mais les bébéttes n'ont désirables!!!

punaise j'ai essyé de te tel mais je trouve plus ta carte grrr !!

Retour