Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour Virginie et bienvenue parmi les positives......

378bc09aeebaa483031f4a01ddeedf3d.gif

Quoi t'as quité le sud pour le nord!!!té fada!bienvenue parmis nous une bande de copine un peu délurées :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:bisous

Estelle ,Cruchot a planté le blé hier soir!!!!!!!hi!hi! tas vu comme j'ésquive !

bisous mes cops

dit-on ca va pas non, c'est magnifique le nord, on bouffe comme des cochons, on boit à outrance, on fait la fête tous les jours

8414241bc770f8c2e0f5d3469c652a6b.jpg
tu as oublié ?????

Et beh les filles trois jours sans vous lire et c'est pire qu'un roman !!!! et heureusement que nous sommes que quelqu'unes sur le post !!!!!
grosse fin de semaine au boulot lessivée crévée et hier marathon des courses de noel : j'en ai fait la moitié pas d'idée surtout
et pause chez mon cruchot hier soir pour une soirée tranquille comme je les aime ! foi gras toast et un délicieux vin et sa tarte ! pas moi la tarte mais son dessert préféré !
il sortait d'une semaine de vacance et il a été cool !
Joy as tu recu ? jai pas eu de retour de la poste parce quesinon j'y passe demain matin avant d'aller au boulot
Mes filles m'ont fait la surprise d'avoir fait du ménage ce matin mais faut quand memeqe j'aille y mette ma griffe ! du genre "si les coins en veulent il faut qu'ils se rapprochent" ......mais c'est l'ntention qui compte

RROOOOH COMME c'est romantique, et il t'appelait ma biche ........ vous avez fait des étincelles????

91651e8c73a78b1d4227a3842422bc46.jpg

Bonjour :flower2:

Bonne semaine à tous, la neige s'en est allée aussi vite qu'elle est apparue, pour nous laisser face à la pluie pffff j'aime toujours pas la pluie quoique avec Véro on pourrait se faire un petit " I'M SINGING THE RAIN lalalalala"
Sinon ce fut dimanche tranquille trop peut etre ...mais semaine chargée qui s'annonce que je n'aime pas vu les rendez-vous .Mais bon vous êtes la et que positive attitude soit !!! amen :dlaugh: Bisous bisous à tous

Bisou du lundi , bonne semaine à tous
Bienvenue à Virginie parmi nous
Je file à la poste lol , à plus tard les loulous !
kiss

Bonjour :flower2:

Bonne semaine à tous, la neige s'en est allée aussi vite qu'elle est apparue, pour nous laisser face à la pluie pffff j'aime toujours pas la pluie quoique avec Véro on pourrait se faire un petit " I'M SINGING THE RAIN lalalalala"
Sinon ce fut dimanche tranquille trop peut etre ...mais semaine chargée qui s'annonce que je n'aime pas vu les rendez-vous .Mais bon vous êtes la et que positive attitude soit !!! amen :dlaugh: Bisous bisous à tous

ho toi la je te sonne "comme dit Sonia" j'ai ton n° DE TEL et je vais t'envoyer mon soleil quoi que it's runing pas men!!!! cA SERAIT BIEN D4AILLEURS qu'ils pleuvent des hommes comme la chanson!!!! censurée véro!!!!!!!!!!!!!!!!bisous

oooohhhh fait ch..... ce temps après la neige, le verglas conclusion annulation rdv de ce matin elle vient lundi prochain sa pose aura 6 semaines.... çà craint

coucou les miss bienvenue a la nouvelle pff quelle blonde j'ai pas retenue son prénom ben ci voila virginie lol.
Ben ici c'est du vers glas partout sur la Wallonie galère les chemins même le calcium que j'ai mis sur le trottoir ne fonctionne pas pffffff.
Hier c'etais la ST nicolat chez ma maman ,donc mon frère et ma sœur etais la ma fille a des chocolat a revendre pffffffff elle qui mange presque pas de bonbon.C'est qui qui va devoir se les taper?????????
ou alors je vais faire un gâteaux aux chocolat et hop voila lol.
Bizz les filles courage a Joy pour tes examens.

Hehe merci Joëlle ;)
Alors les filles comment c'est passé votre journée??
De mon coté ca a été, de bons résultats en formation, et un petit resto fort sympathique avec la promo ce soir :) seul bémol j'ai couru apres mon chat toute la soirée depuis que je suis rentrée du resto. Elle veut pas rentrer la grosse! Alors que dehors il pleut des cordes! Grrrr! Eh ben tant pis pour elle elle restera dehors voilà! Lol.
Bon allez j'vais essayer de dormir, demain debout tôt!
Bisous a toutes!!

Coucou les filles :)

bienvenue virginie !

bonne semaine positive à toutes ;)

des bisous

Bonjour les popos ,
Je vous souhaite une bonne journée et Vir tu cours toujours après le chat ? :infosactualite:
Un chti bisou à tous

hello mes poupettes,je suis a la bourre!!!!bonne journée ici ciel beurg!beurg!!!!where is the sun? PEACE AND LOVE;

hello les filles,
bon cette semaine faut que je m'occupe des cadeaux de noel lol
@ virginie tu fais une formation sur combien de semaines ? gel ou résine ?
@ joy dans 20 jours tu retrouve alex ;-) le vernis china glaze. que tu m'a demandé est hors stock, je dois en avoir d'autres d'ici quelque jours.

bisous à toutes ;-)

coucou les filles ma résolution d'aujourd'hui je fait mon sapin j'ai deja tout descendu du grenier et le sapin et déballer j'ai déjà mis les guirlandes électrique,la je déjeune et après a l'attaque des boules de noël.Et de mes guilande de plume pour la déco encore la méme que l'année dernière mais j'ai dur dur de change de couleur donc je garde celle la et puis pas de sous sous pour changer donc ca va bizzzzzzzzz les filles bonne journée.

Coucou les filles ce matin dans ma boite aux lettres surprise !!!!!!! un chat
Audrey oui le retour de ma fille approche à grand pas 5 mois ça fait long il me tarde de la serrer dans mes bras .
Jojo pas grave si c'est la même déco on va pas changer chaque année ^^ quoi que j'aurai pu te préter des miennes, j'en ai qui datent de moi quand j'étais petite ,chez mes parents, quel bonheur de les retrouver je te dis pas comment les souvenirs ressurgissent en mémoire ....
Mailie ma souris le retour en pleine nuit lolll
Bises isa, sonia véro jojo audrey virginie maillie choute nico estelle winnie biche ....

hello les filles,
bon cette semaine faut que je m'occupe des cadeaux de noel lol
@ virginie tu fais une formation sur combien de semaines ? gel ou résine ?
@ joy dans 20 jours tu retrouve alex ;-) le vernis china glaze. que tu m'a demandé est hors stock, je dois en avoir d'autres d'ici quelque jours.

bisous à toutes ;-)

Je n'ai pas encore commencé ma formation ongles. Je suis en ce moment en train de finir ma formation étudiante en pharmacie. Et des aout 2011 a la fin du mois je me lance dans une formation gel UV je pense :)

ho! Sonia commr tu t'occupe bien de notre président!!!!lol

je t'adore!!!! moi je n'ai rien fais pas de sapin pas de déco!!!!je dis tous les jours aux enfants demain on fera le sapin! Jo je te rassure que je n'ai pas renouvellé mes décos depuis belle lurette!!!de toute façon c'est la mode Epuré!!! donc je suis trés tendance!!!bisous a plus

Retour