Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi t'as quité le sud pour le nord!!!té fada!bienvenue parmis nous une bande de copine un peu déluréesbisous
Estelle ,Cruchot a planté le blé hier soir!!!!!!!hi!hi! tas vu comme j'ésquive !
bisous mes cops
Et beh les filles trois jours sans vous lire et c'est pire qu'un roman !!!! et heureusement que nous sommes que quelqu'unes sur le post !!!!!
grosse fin de semaine au boulot lessivée crévée et hier marathon des courses de noel : j'en ai fait la moitié pas d'idée surtout
et pause chez mon cruchot hier soir pour une soirée tranquille comme je les aime ! foi gras toast et un délicieux vin et sa tarte ! pas moi la tarte mais son dessert préféré !
il sortait d'une semaine de vacance et il a été cool !
Joy as tu recu ? jai pas eu de retour de la poste parce quesinon j'y passe demain matin avant d'aller au boulot
Mes filles m'ont fait la surprise d'avoir fait du ménage ce matin mais faut quand memeqe j'aille y mette ma griffe ! du genre "si les coins en veulent il faut qu'ils se rapprochent" ......mais c'est l'ntention qui compte
Bonjour
Bonne semaine à tous, la neige s'en est allée aussi vite qu'elle est apparue, pour nous laisser face à la pluie pffff j'aime toujours pas la pluie quoique avec Véro on pourrait se faire un petit " I'M SINGING THE RAIN lalalalala"
Sinon ce fut dimanche tranquille trop peut etre ...mais semaine chargée qui s'annonce que je n'aime pas vu les rendez-vous .Mais bon vous êtes la et que positive attitude soit !!! amen :dlaugh: Bisous bisous à tous
hello les filles,
bon cette semaine faut que je m'occupe des cadeaux de noel lol
@ virginie tu fais une formation sur combien de semaines ? gel ou résine ?
@ joy dans 20 jours tu retrouve alex ;-) le vernis china glaze. que tu m'a demandé est hors stock, je dois en avoir d'autres d'ici quelque jours.
bisous à toutes ;-)