Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Venez retrouver Cyril de l'émission MASTERCHEF à Strabourg à la librairie Kléber le 15/12 de 16h à 20h pour une séance dédicace du livre:

Les Meilleures Recettes de Cyril Rouquet, A vous de Jouer! aux Editions KAWA.

Une séance dédicace inédite, avec pour animateur Nicolas Rieffel, LE candidat Masterchef Alsacien!

Cyril aura le plaisir de cuisiner devant vous.

Ils seront sur place jusqu'à 20H00!

1, rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg
Tel : 03 88 15 78 88
Fax : 03 88 15 78 80
[URL="http://www.librairie-kleber.com/"]http://www.librairie-kleber.com/[/URL]

Oui mais toi q'est ce que tu deviens???? DES PROJETS DE TV????? JE fais ma curieuse mais j'ai dit a Sonia que toi je te vois faire de la télé!:radar:

merci pour mon Loulou que j'aime a la folie. MOI j'aime bien quand Sonia nous met de belles images d'hommes....Ils sont trops beaux pour ne pas étre "tristes"hi!hi!

mon petit lucas, on ne se connaît pas mais ta maman m'a dit que tu étais formidable, adorable et je te souhaite un happy birthday:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: joie et bonheur (et cadeaux ben oui quand même) pour ce jour de fête.... je t'embrasse LA BELGIQUE

080590677152747799094fb7f30a400e.jpg

Coucou les filles!!
Et voilà les cours sont finis pour l'année 2010!! Ouf Ca fait du bien!! Plus que 2 jours et demi de boulot et hop en vacances pour une semaine!!! Trop hate! Surtout que je retourne dans le sud fêter Noel avec mes parents! Trop contente ;)
Bisous les popos!!! Et bonne soirée :)

Raaahhhhhh!!!! J'ai toujours rien dans ma boite au lettres... Snif... Bon ok j'ai commandé dimanche soir lol et on est que mardi! Mais j'ai tellement hâte de recevoir ce qu'il me manquait pour commencer à m'entrainer!!! :'( Surtout mon doigt d'apprentissage!!!
Trop trop hâte!! :)

Ho les filles du mercredi sont toutes réstées dans leurs lits????????????????????????????? Alors j'ai résolue mon probléme de garde pour mes enfants et oui centre aéré fermé!!!!!!!!!!!!!!mon zhom a pu prendre 1 semaine et l'autre je vais voir en fonction de mes rdv enfin on vit au jour le jour chez les LOVERA!!!!!bisous mes poulettes mercredi avec mes petits ici soleil et froid!!

Bisou du mercredi les filles , loulou
Bon anniv à loulou de Gloria !

Viens de raccrocher avec les impôts , ca m'a mis en forme lol ... no comment !

coucou les miss ben non je suis levé depuis longtemps mais j'avais une cliente ce matin qui en arrivent me dit déjà j'aurais fini pour 11h15 je dit oui selon la déco grrrr j'aime pas quand ont me presse comme ca.ben vous savez quoi j'ai encore rien pour les cadeaux de noël et zhom taf samedi donc a mon avis j'ai de la chance je vais me taper les magasin et la foule en prime.vite vite que j'ai un peut d'argent pour m'acheter une voiture car la c'est dur dur sans voiture.

Ho les filles du mercredi sont toutes réstées dans leurs lits????????????????????????????? Alors j'ai résolue mon probléme de garde pour mes enfants et oui centre aéré fermé!!!!!!!!!!!!!!mon zhom a pu prendre 1 semaine et l'autre je vais voir en fonction de mes rdv enfin on vit au jour le jour chez les LOVERA!!!!!bisous mes poulettes mercredi avec mes petits ici soleil et froid!!

heu mercredi tout est permis !!!!!! c'est miss Estelle qui l'a dit.....

j'ai été contacté par un institut pour du boulot, priez priez mes amies pour que je décroche cette place.

ca61b9679a3a25ee9bb3976c46375858.jpg

et moi je croise les doigts et les pieds car le mercredi tout est permis !!!

Vous ferais un coucou ce soir car la c'est l'enfer, le purgatoir, l'horreur au bureau !

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.

Ses 6 numéros sortent.

Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre

côté de la route : « Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto

La femme saute de joie et traverse la route.

Un camion arrive et l'écrase.

Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne

oui moi soeur Gloria de l'immaculée concentration va prier pour toi ma chérie....C'est noél et on y croit!!!!!Estelle est en enfer!!!!!prions pour que les anges déchus nous la rendent!!!!

va y ma Sonia met tes atouts en avent mais pas trop car si la nana devant toi a pas de poitrine elle risque d'être jalouse et te remballer au risque que sont zhom regarde mdr.bonne merde a toi ma belle bisous du soir mes amies et bonsoir

va y ma Sonia met tes atouts en avent mais pas trop car si la nana devant toi a pas de poitrine elle risque d'être jalouse et te remballer au risque que sont zhom regarde mdr.bonne merde a toi ma belle bisous du soir mes amies et bonsoir

c'est un homme hihihihihi toutes mes chances non???

52fce2c887616a51ad68b3f5fb036dc9.jpg

coucou les bombes !!!! enfin version obus
que dire à part que J-6 avant les vacances
au bureau meme les pauses pipi peut plus je parle meme pas de ma vie sociale à la machine à café : terminééééééééééééééééééééééééééé
dans les news j'ai signifié à cruchot une tite pause jusqu'à début janvier. Marre des gens qui dépriment sans arret pour un rien et qui ne bouge pas !
alors les filles si vous avez des amis célibataires bien sous tout rapport : je fais un casting !!!
j'ai meme pas terminé mes cadeaux de noel pour mes filles : quelle mère indigne

alors quoi de neuf les filles ?

Un gros merde Sonia! Je pense a toi!!

De mon coté ca va! J-2 avant les vacances et ce matin j'ai enfin pu tester mes produits de chez flynails :) j'ai tenté 2 fois sur mon doigt d'apprentissage et je commence a prendre le coup :) je dois faire mon premier essai sur les mains de ma sœur la semaine prochaine trop hate!! :)
Bisouilles a toutes!!

Retour