Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles!

sonia je croise les doigts pour toi!

pas trop présente, fin d'année oblige...+ préparation départ en mini vacances au ski (obligé de tout racheter grrr)

mais je pense à vous chaque jour :)

gros bisous les filles, MON nico ;)

rdv a 8h30 chez le dentiste!!!!!!!!!!!!!!je commence bien ma journée!!!mon amoureux est en déplacement et une nuit sans lui c'est comme une crépe sans sucre!!!lol

ensuite 1domicile et hop au salon!!!!Pour Virginie il te faut un gel ultra blanc,mais sache que ton kit c'ets bien pour des doigts en plastique,pour t'entrainer mais tu vois tu dois te racheter un autre gel,t'as pas fini de dépenser. BISOUS. ET bonne journée.

Oui je me doute que les dépenses sont pas finies lol j'ai recommandé d'autres gels :)
Pour ma part je sens que la journée va être longue et difficile... Pfiouuuu vraiment besoin de vacances hein! Vivement vendredi soir :)
Bisous les filles!

dernier jour de stage hihihihihihi et je demain je cours déposer mon carnet de stage à l'école et je reçois ENFIN mon diplôme....... oufffffffffffffffffffffffff en plus je termine en beauté puisque c'est miss vanessa qui vient faire un balnéo+ soin visage je termine donc vers 18h30 après nettoyé les cabines donc pas de retour avant 19h30 20 h mince dur dur

Bonjour ,
Je vous souhaite une bonne journée , bon courage et un gros bisou....

Pièces jointes

• 12bb58fa8c536c81b94cb79dac5a4260.jpg
    12bb58fa8c536c81b94cb79dac5a4260.jpg
    87 KB · Affichages: 45

bisous a vous les filles moi ma miss et a la maison réunion des prof enfin un truc comme ca lol,et zhom et en RDV donc rentre plus tot et ma dit après ont va faire les magasins chercher ton cadeaux hi hi,j'ai envie d'une montre car le bracelet de la mienne rend lames et que sur les NIKE ont sais pas changer le bracelet de quoi te faire NIKé lol non mais je l'ai depuis 4 ans si pas plus donc sa va.bonne journée les filles bizzzzz

j'ai oublier je vous met la photo de mon sapin.

Pièces jointes

• DSC09303.jpg
    DSC09303.jpg
    36.4 KB · Affichages: 47
  • DSC09302.jpg
    DSC09302.jpg
    53.7 KB · Affichages: 47

coucou les filles petit passage rapide
superbe le sapin ! le mien meme pas sorti du carton !
les filles vont s'en occuper dans qq jours dès que les vacances scolaires auront commencé
moi j'ai revetu l'habit de pere noel et cadeaux par internet !!!!!

:mur:mon dieu cette année le téléphone sonne trés peu pour de nouveaux rdv!!!!!oui il a sonner 1 fois pour une nouvelle cliente qui a gagné une pose gratuite a une tombola!!!!:whistle::whistle::whistle::whistle:ça craint!!!!:drunkparty:allez je vais me servir un rosé moi!!!!!! bisous du soir

ben moi la semaine prochaine j'ai un RDV chaque jours mais par contre la semaine d'après que dalle,les filles alerte tempête de neige en Belgique la route et devenue toute blanche en moins de 10 minute pfffff et demain matin j'ai pas pris de cliente zutttttt je vais a la coiffeuse et c'est pas du luxe je vous jure car j'ai fait mes mèches la dernière fois en mai donc ca date.
Et avec la neige je vais mettre mes bottes fourrée car je suis a pied bon c'est pas loin mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ca marché par ce temps.

Petit coucou du soir !demain dernère journée de la semaine YESSSSSSSSSSS
je vais déjeuner avec un ami ca va me chnger les idées et faire une pause
je déprime un peu mais bon on se booste un peu
bisous mes pospos

c'est grave en effet, cette année très mauvais chiffre d'affaires...... je n'ai pratiquement pas vendu de chèques cadeaux et ce malgré les promotions ppfftttttt la plupart de mes clientes partent en vacances donc pas de soins et de chèques cadeaux.......
moi aussi je veux qu'il sonne ce "telefon" à n'importe quel moment quoi que jef fasse :8-confused:

0babc7a1687507206f9fd6ae02dcf730.gif

Allez ça va sonner!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas pour me vendre quelques choses!!!!
bisous mes nines.

Coucou les filles!
Petit bisou du soir! Demain dernière journée et une semaine de vacances ca va faire du bien :)
Gros bisou j'pense a vous!!

Bonjour , bonjour ...:thumbup:

Bon bé la neige est tombée ,mais un tout petit peu pour le moment ouf si ça reste comme ça pas de soucis à se faire .
Une bonne journée à tous .
Big kiss a ++++ Sonia,Jojo,Isa,Maillie,Audrey,Virginie,Véro,Estelle,Marie,Choute,Nico.

Pièces jointes

• 23985fb1af639974e8832cc1357bbd.gif
    23985fb1af639974e8832cc1357bbd.gif
    224.5 KB · Affichages: 36

coucou les filles voici la neige tombé sur 10 minutes de temps hier.
C'est le fond de mon jardin avec mon séchoir a linge et la balançoire bien recouverte et la 3 eme c'est dans mes jardinieres de la terrasse

Pièces jointes

• DSC09325.jpg
    DSC09325.jpg
    120.2 KB · Affichages: 49
  • DSC09326.jpg
    DSC09326.jpg
    132.4 KB · Affichages: 48
  • DSC09327.jpg
    DSC09327.jpg
    73.8 KB · Affichages: 47

coucou les filles voici la neige tombé sur 10 minutes de temps hier.
C'est le fond de mon jardin avec mon séchoir a linge et la balançoire bien recouverte et la 3 eme c'est dans mes jardinieres de la terrasse

t'as planté des balais dans ta jardinière ma belle???:8-confused:

Retour