Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

mmmmmmmmmmmmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle idée j'ai eu roooohhhh j'ai commandé des plats chinois, mon homme a mis 10 min pour sortir la voiture maintenant je flippe...... ici aussi c'est la folie... il a neigé hier 10 cm de nouveau et depuis 17 heures il re et reneige.

ENFIN on se plaint mais à Dakota c'est bien pire et on le prend avec le sourire...
95022ed7c33cd274db8fdeadb5644cdb.jpg

871e46f8f9fabb311b55e90c40c55a91.jpg

Wow sublimissime ces images!!
Bon mes popo je vais vous abandonner ma maman va m'apprendre à tricoter!!! Ahaha!! J'vais faire ma mamie avec les lunettes au bout du nez sur mon canapé :)
Gros bisoussss je repasse vous voir de temps en temps :)

Coucou les popos!

bon je vais prendre la route pour Nancy, en espérant ne pas être obliger de dormir dans la voiture.
Ici c'est grosse tempête de neige .

des bisous et un joyeux noël ;)

coucou mes loulouttes ben zhom pas encore rentré il a travailler jusque 19h 15 et la il et sur la route mais ici ca tombe tombe et tombe encore j'ai nettoyer le trottoir pour savoir mettre la voiture devant la maison car en plus c'est une pente devant chez moi ben de nouveau 2 cm de neige en moins de 15 minutes ca promet et le pire son patron le croie pas il lui a dit ca va tu a fait la grasse matiné pfffff le voila qui rentre mais la voiture et a 500m d'ici sur la place a coté impossible de venir jusque devant chez moi.
Bizzzzzzzzz les filles et Noyer Joelle ou soelle lol

Bonsoir les amis ,

Alors ouiiiii ma fille est rentrée et je suis la plus heureuse des mamans :34-yes:mais que de péripéties ..je vous raconte : ce matin nous sommes partis avec Costa à 9.45h de la maison pour arriver à 10.30h pile ,heure de l'arrivée d 'Alexandra .Génial l'avion était à l'heure ,oui mais on a su que les bagagistes s'étaent soit disant mis en grève et qu'il fallait attendre pour récupérer les bagages , mais petit détail ça a duré jusqu'à 17.15 et oui on en avait marre ma fille derrière les vitres à attendre ses bagages et nous de l'autre côté pff pire qu'en prison impossible de lui faire un bisou ,il fallait attendre le bon vouloir de ces gens .Tant bien que mal tout s'est débloqué et nous sommes repartis tous ensemble sauf que la une autre épreuve nous attendait la route !!!! et nous avons roulés comme des escargots et arrivés à la maison a plus de 19h .Epuisés mais heureux d'être tous ensemble après plus de 9 h de m.....ouilles .
Je vous souhaite à tous un très bon Noel puisse le bonheur et la joie être dans vos foyers .Je vous aime virtuel ou réelle, je sais que vous existez ....bizous

Pièces jointes

• 60qw8.gif
    60qw8.gif
    185.8 KB · Affichages: 38

super contente pour Joy remet un gros bisous a ta fille de la part des popos.Alors comment a telle trouver sa chambre?

super contente pour Joy remet un gros bisous a ta fille de la part des popos.Alors comment a telle trouver sa chambre?
Magnifique!!!!! elle adoreeeee, elle est ravie, heureuse de tout et de ce que tout ses amis ont participés aux travaux et autres petits gestes et cadeaux , elle aime trop , il ne manque que de petites choses une lampe de chevet une petite table télé et c'est bon ....
Qu'il est bon d'être auprès de ceux qu'on aime ...

Coucou les popos!

bon je vais prendre la route pour Nancy, en espérant ne pas être obliger de dormir dans la voiture.
Ici c'est grosse tempête de neige .

des bisous et un joyeux noël ;)

prudente, ici c'est la catastrophe, je ne sais comment on va faire pour aller chez nos amis demain....

coucou mes loulouttes ben zhom pas encore rentré il a travailler jusque 19h 15 et la il et sur la route mais ici ca tombe tombe et tombe encore j'ai nettoyer le trottoir pour savoir mettre la voiture devant la maison car en plus c'est une pente devant chez moi ben de nouveau 2 cm de neige en moins de 15 minutes ca promet et le pire son patron le croie pas il lui a dit ca va tu a fait la grasse matiné pfffff le voila qui rentre mais la voiture et a 500m d'ici sur la place a coté impossible de venir jusque devant chez moi.
Bizzzzzzzzz les filles et Noyer Joelle ou soelle lol

ouuuuuuuuuufffff l'essentiel c'est qu'il soit rentré....:youpi::youpi::youpi::youpi:

Bonsoir les amis ,

Alors ouiiiii ma fille est rentrée et je suis la plus heureuse des mamans :34-yes:mais que de péripéties ..je vous raconte : ce matin nous sommes partis avec Costa à 9.45h de la maison pour arriver à 10.30h pile ,heure de l'arrivée d 'Alexandra .Génial l'avion était à l'heure ,oui mais on a su que les bagagistes s'étaent soit disant mis en grève et qu'il fallait attendre pour récupérer les bagages , mais petit détail ça a duré jusqu'à 17.15 et oui on en avait marre ma fille derrière les vitres à attendre ses bagages et nous de l'autre côté pff pire qu'en prison impossible de lui faire un bisou ,il fallait attendre le bon vouloir de ces gens .Tant bien que mal tout s'est débloqué et nous sommes repartis tous ensemble sauf que la une autre épreuve nous attendait la route !!!! et nous avons roulés comme des escargots et arrivés à la maison a plus de 19h .Epuisés mais heureux d'être tous ensemble après plus de 9 h de m.....ouilles .
Je vous souhaite à tous un très bon Noel puisse le bonheur et la joie être dans vos foyers .Je vous aime virtuel ou réelle, je sais que vous existez ....bizous

super profite bien de ces moments privilégiés petite maman adorée.:44-lovely-eyes:

Bisou mes loulous , et Joyeux Noël à toutes
Ma Joy profites bien de ta fille
Ayé j'ai les pieds dans la neige aussi
je vous kiss fort

Super !!!!quoi???? EST bien que Noél soit là et que ça passe!!!!Ma joy profite bien de ta fille passe lui le bonjour!!bon moi j'ai bosser tard hier soir,ma cops en urgence c"est pointée a 20h!!!du coup je lui est mis l'assiette et aprés j'ai fait son comblage !Travaillez bien c'est la derniére semaine,préparez bien de bons petits plats!!!!allez zou je file car les ongles m'appellent et mon "chapon faut que je le sorte du congélo!!!!" si non demain se sera steak frites!!!!!!

je vous ferais un spitch d'amour demain!!!!!!vive noél !partage et amour dans vos foyer peace and love!!!!

ho fait j'ai eu une voyante au salon!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffmort de rire je vous raconterais ses prédilections sur face!!!!!!!!!!!!!!

kiss

oh véro ne te moque pas il y en a de très bonnes et ma meilleure amie est médium et elle cartonne!
bisous mes popos moi c'est ménage et petit marché de noel avec mes filles pour les derniers petits achats et ce soir diner tranquille
je vou kisse fort et joyeux noel j'ai dit à la dinde !!!

Retour