Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles ben ce matin pas d'école elle étais fermé et zhom a pas sur partir je vous montre la photo de la balançoire de ma fille rien a voir avec celle du début de semaine pffffff la couche et l'autre photo c'est les traces de mon chien la pauvre ont voyais que ses bouts d'oreille lol.
Je vais tenté ce soir vers 18h de partir chez ma nièce mais ma voiture et a 500m de la maison pfff

Pièces jointes

• DSC09347.jpg
    DSC09347.jpg
    64.1 KB · Affichages: 40
  • DSC09349.jpg
    DSC09349.jpg
    21.5 KB · Affichages: 38
  • DSC09350.jpg
    DSC09350.jpg
    18.1 KB · Affichages: 41

Mes chéries!!!!!!!!!je vous souhaite un trés trés bon réveillon de Joéllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!!je vous kiffe trop!!!!!

je vous souhaite à mon tour un très bon réveillon :wave:

Pièces jointes

• noel2009.jpg
    noel2009.jpg
    53.9 KB · Affichages: 37

je vous souhaite un très joyeux noel et d'etre très gatées
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Bon réveillon et joyeux Noel a toutes les filles! Amusez vous bien, mangez bien et forcez pas trop sur les bulles hihi ;)
Bisous bisous

coucou les filles
hier la soirée à plu que mal commencé.
ma fille et sa petite soeur rentraient de quelques dernières courses minutes en voiture. elles étaient à 50 m de la maison
une voiture devant qui s'est faite percutée de plein fouet par un chauffard bourré sans pemis et sans assurance.
le passager est ressorti de la voiture et s'est de nouveau fait percuté par ce taré qui l'a volontairement percuté et la il était "à pied"
ma flle a juste eu le temps de reculer s voiture et est sortie pour bougeer le jeune homme qui était à terre.
Par miracle (il a quand meme volé par dessus les voitures par le choc) il s'en est tiré avec qq émathomes.
des voisins qui rangeaient leurs courses ont maitrisé le chauffard qui part la force a réussi 2 fois à partir en courant.
Bilan des course le jeune homme ca va, mes deux filles étaient choquées surtout la grande. Elle a eu malgré tout les bons réflexes de conduite (moins de 2 mois de permis) et vis à vis du jeune homme car elle l'a tiré en le faisant glissé (vive les lecons de secoursims à l'école)
sinon j'ai géré en faisant que le repas soit un peu gai et par l'ouverture des cadeaux

le taré est en garde à vue et pas de permis ni assurance et 1,5 d'alcoolémie !!!!
un miracle en cette fin d'année. et le jeune homme a appelé ce matin ce qui est super pour remercier ma fille. Il y a encore du civisme dans nos pays

bisous mes popos

et joyeux noel !

quelle histoire pfffffff mais Audrey pour moi tu rêve car ce genre de mec en ont rien a faire la preuve pas de permis ni d'assurance donc rien a perde a part un séjour au frais de la princesse a la prison mais de très très courte durée croie moi.
Moi hier ont a sur partir même les autoroute c'etais dur dur mais quand ont a quitté Charleroi en direction de Mons nikel enfin beaucoup mieux dégager super soirée mais moi j'ai la créve pf donc j'ai pas apprécier au max et de retour a 4h du mat par chance mon homme avais de l'élan a réussi a mettre la voiture devant la maison car pas envie de faire 500m a pied ma miss a bras endormie.

aujourd'hui jojo et en mode je fait le ménage sa c'est fait je fait le gâteaux ca c'est fait et la crème aux beurre fait.Demain je fait un gâteaux pour ma fille glaçage violet et intérieur confiture de fraise,et pour les grand une bouche de noël crème fraiche chocolat et intérieur crème aux beurres.Déco selon l'idée du jours lol bizzzzzzz

Salut les filles!
Alors ce Noel?
Dur dur l'histoire du gars la... Les gens comme ca si je les avais en face de moi ils feraient pas long feu j'te le dis moi. C'est honteux...
Sinon ben moi j'en peux plus j'ai une crève monstrueuse et je reprends le boulot lundi grrr ca va être dur dur...
Gros bisous les filles!!

Bonsoir! et bien Estelle qu"elle hisoire et dieu merci pas de bléssés!joyeux noél disait la dinde!!!!ha j'ai bien mangé j'ai bien bu et j'ai la peau du cul bien tendu!!!!

la peau du ventre la peau du ventre véro bien tendue !!!!! pour le reste cela ne regarde que ......nous toutes !
alors petit jésus dans la crèche .....
oups ok je sors ......

J'ai perdu MON PETIT Jésus!!!!!il a trop bu!!!!et ronfle sur le canapé!!!Joyeux Joél!!!!et tanpis pour moi il me reste la dinde!!!!

je sorts?

y'a plus qu'à digérer tout ça maintenant :teehee: allez bonne soirée les miss !

je vous raconte mon Joel demain car je suis morte 5h du mat, on a dormi chez les amis et on a rebouffé aujourd'hui, je vais exposer c'est honteux ........ maintenant pyjama et tv ......pour digérer

coucou les popos!

Je me dépêche avant qu'il soit 00h00 pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes!!!
★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ * ★ 。* 。
° 。 ° ˚ * ° _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田 . .|門|

Retour