Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

BISOUS Estelle corage pour la petite et demain mets tes basquettes !

non pas les baskets sinon mon surnom c'est : raze moquette !!!
pas très grande la fille et on sait que les talons font des jambes plus fines et élancées
sinon j'ai l'air d'un boudin sur pattes !!!

Bisou du soir les loulous
Ne cherchez pas Sonia , elle bloque sur CityVille , ayé contaminée

Salut les filles!!!
Je viens vous faire un petit coucou vite fait bien fait :)
C'est tjs dur la reprise!! Et vous comment vous allez toutes??
Gros bisous les louloutes!

Bisou les filles ,
Véro pareil je fais pas la résine et encore moins les chablons lol
donc peut pas t'aider sur ce coup là
mais c'est bien de vouloir faire les deux
bonne soirée à tous

TOI OUI TOI tu m'as eu avec ton cityville, maintenant je suis droguée de ma zencity mdr..... je comprends pas grand chose mais je clic partout :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Des frais pour Joy et Jojo elle est venue ta cliente?JE ne sais pas vous mais moi ce n'est pas la grande forme,je dors mal et j'ai du mal a me lever!!!!c'est grave docteur???BISOUS LES COPINES.

moi aussi, je vais dormir tard parfois 1 h ou 2 h du mat, debout à 7h et même pas fatiguée, j'ai un surplus d'énergie dommage il n'y a pas beaucoup de clientes....

ben hier j'ai commencer l'année fort ma cliente n'est pas venue pfffffffffff,et celle du matin ben j'attends c'etais pour 9h15 donc un 2 eme bingo??
Mare, mare,mare et cette après midi le remplissage de ma maman.bizzz a vous les filles si vous venez le 29 janvier je suis pas dispo sniffffffffffffff car inauguration de Xanails pour son centre.

T'inquiète pas jojo ce n'est pas prévu pour ce week end. Joy doit me confirmer mais soit le premier ou 2ème week end de février si sonia n'a rien de prévu.
avant ca va être trop juste
je passe en courant d'air, j'ai trois semaines de retard dans mon boulot ca promet !!!!

Bonjour les popos ,
Tout le monde a l'air surexitée ? est-ce le début de l'année qui vous fait cet effet la ??? allez ZENNNNNN COOOLLLL tout baigne .
Bisous et bonne journée .

lol oui zen zen d'accord mais c'est les gents qui nous rende comme ca.
Le pire ma cliente du matin c'etais une pose gratuite de la soirée bingo j'avais mis la date limite sur le bon jusqu'au 31 décembre et comme elle ma sonner le 28 le bon date depuis fin octobre et que j'avais plus de place j'ai dit bon je vous fait une faveur venez début d'année je m'arrangerais et voila comme tu dit joy trop bonne trop conne.

et ta chaudière et réparer?

Oui je te comprends pour la cliente , elle a largement abusée c'est clair de ta bonté ...
Oui chaudière enfin réparée ouffffff , mais vive les frais de début d'année ça fait mal ayayaya mais bon allez j'espère que la reprise sera meilleur que la fin d'année ...pour tous

Oui je te comprends pour la cliente , elle a largement abusée c'est clair de ta bonté ...
Oui chaudière enfin réparée ouffffff , mais vive les frais de début d'année ça fait mal ayayaya mais bon allez j'espère que la reprise sera meilleur que la fin d'année ...pour tous

tu lui a pas demander une remise pour les soldes :twitcy:

T'inquiète pas jojo ce n'est pas prévu pour ce week end. Joy doit me confirmer mais soit le premier ou 2ème week end de février si sonia n'a rien de prévu.
avant ca va être trop juste
je passe en courant d'air, j'ai trois semaines de retard dans mon boulot ca promet !!!!

besoin d'un coup de :

b2ebdde755138409b2c8271d1b727b1d.jpg
bon ok je sors c'est zencity qui me rend débile et c'est la faute de d'isa

Bonjour !!!il pleut!!!hier c'était la journée texto,il y en a une qui m'a demandé si je continuer les domiciles et les tarifs!quand je lui est annoncé la couleur plus rien le calme absolue!!!et pour finir un rdv a 11h du soir soit 23h!!!bon début d'année???? JE SENTs que ça va étre une pure journée!!!ho!ho! ......
aLLEZ JE VOUS ENVOIE de la bonne humeur!!!!grummmmmmmmmmmmh!!!!
bisous

TOI OUI TOI tu m'as eu avec ton cityville, maintenant je suis droguée de ma zencity mdr..... je comprends pas grand chose mais je clic partout :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

besoin d'un coup de :

b2ebdde755138409b2c8271d1b727b1d.jpg
bon ok je sors c'est zencity qui me rend débile et c'est la faute de d'isa
Je suis pliée , tu me fais trop rire ma Sonia
pas grave si ca rend débile ,

Estelle on t'attend lol ! j'ai un commerce chez toi qui est en attente...

Y'a Mailie aussi qui est dans ce jeu , si vous l'avez pas comme voisine n'hésitez pas à lui demander...
Et si ca dit les autres ...

Bon à part tout çà mes louloutes , j'espère que tout le monde a la forme ,
Soucis familiaux pour moi , début d'année hard mais je reste autant que possible dans l'attitude zen ...
Vous êtes là , tous les jours et c'est déjà immense pour garder le moral , voilou je tenais à vous le dire
merci mes chéries et loulou d'être là ... Je vous aimes fort

plein de kissouilles à tous et bonne journée

courage isa pas évident avec les souci que tu a en ce moment c'est logique les conflits quand il y a du surmenage.
Hier je suis aller voire ma tante la sœur de mon papa a l'hopital et elle attend que ses examen soie fini pour rentré chez elle et mourir dit elle pas facile de la voire comme ca une dame très coquette toujours maquillé et la amaigrie et sans maquillage ni dent pff que c'est triste et dur de vieillir.et sont mari qui lui ne pige presque rien a la situation il a un Alzheimer.
petit message pour ma véro tu et folle de prendre une cliente a cette heure elle vont abuser après.bizzzzzzz les filles bonne journée

Bonjour les popos ,
Véro à 23h !!!!! jamais sauf si c'est une mariée et encore ...GRRRR et la famille?elle y pense ta cliente ?
Isa courage et patience sont le lot de notre vie si tant est que nous le soyons :-)
Jojo c'est triste oui de vieillir , mais as t on le choix ?
Allez zen attitude un gros bisou et une bonne journée à tous....
Sonia doit être perdue dans sa ville!!!! moi je n'y comprends rien alors !!!!voilou

Retour