Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

moi j'ai commencé hier et comme je suis gentille j'ai donné tout ce que l'on me demandait : j'ai fait des batailles de boules de neige, donner des commerces, des bonnes doses d'energie enfin pour tout vous dire......j'ai pas forcément tout compris
je clic je clic je clic et du coup ca buggggg comme sonia !
blonde ou brune ca a l'air d'être le meme souk
mais ca occupe ca pourrit les murs de fesse de bouc et en gros ca agace tout le monde mais c'et ce qui nous plait : enquiquiner tout le monde et on excelle en la matière

Isa ne m'envoie plus d'invitation moi ça me gonfle ces jeux là! je m'entraine a faire la résine a temps perdu et je vous montrerais bientot mes cacades!

Isa ne m'envoie plus d'invitation moi ça me gonfle ces jeux là! je m'entraine a faire la résine a temps perdu et je vous montrerais bientot mes cacades!
je penserais a toi dimanche :flower2:

les filles je passe en coup de vent, journée de M... lol
heureusement c le week end
et dimanche formation avec Ken, pour aprendre a devenir une vrai barbie...heu je veut dire pour aprendre la 3D :biggrin:

bisous à toutes

re mes miss ben ma cliente et venue ce matin oufffff mais une rongeuse qui laisse pousser ses ongles et ce qui pousse étais un tremplin grrrrr pas facile de pose sur des ongles comme ca et en plus j'ai oublier a certain doigt de remettre du covert j'ai pas bien caché ben tant pis c'est 100 fois plus jolis qu'aven donc ca va lol

coucou les filles rhooooo je suis la 2 eme a poster aujourd'hui personne de lever lol ou vous bosser ,Estelle crac crac?,Sonia séquestre un patron pour l'engager pour vous ca ca lui arrive enfin je lui souhaite,Joy pouponne?lol

et véro attacher sur un chaise devant le frigo c'est le régime du kon.

bonjour ,Jojo tu m'as fait trop rire , non je ne pouponne pas je me prépare à faire le ongles d'une amie de ma fille et pour moi c'est un évènement ...bisous et bonne journée à toutes les coquinettes
Estelle tu as reçus???,, ;-)Estelle jour J hummmm Estelleeeee ....... sont des noms qui vont très bien ensemble très bien ensemble lalala

ben c'est bien ce que je disais tu va pomponner cette demoiselle va y lache toi sur la déco lol bizzzz

COUCOU les filles
tite pause avec vous manque plus que mon café et c'est parfait
alors après en avoir discuté : sonia le week end du 5 - 6 février te convient il pour notre venue?? cela serait du samedi au dimanche car avant je ne suis pas en mesure trop de boulot et organisation des filles aussi
faut que je trouve une nounou pour ma plus jeune !
dernière journée de la semaine et ouffff enfin mais la manque d'énergie : j'avance pas je rame je rame !!!!!

salutje.... (in nerderland)

ok pour le le week-end du 5 -6 février. Comme je l'ai dit je postule,je dois encore me présenter mercredi, donc si je suis engagée, j'espère que mon horaire ira mais je te tiens au courant sinon aucun soucis, je ne prends pas de clientes ce week-end chez moi. je vous attend donc avec impatience. Je préviens toute le troupe de votre arrivée. Vous arrivez vendredi soir ou samedi les biloutines????:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
hé Estelle : c'est aujourd'hui.....oui oui oui

ISA, JOY ET les autres j'arrête de jouer à cityville, mon ordi rame dès que j'ouvre ce truc, je dois à chaque fois lancer un nettoyage profond qui dure 3 h ppffttttt non vraiment plus possible et je vois que je ne suis pas la seule....... un jour vous aurez un virus avec ce truc. Moi je me méfie c'est pas normal et j'ai des petits programmes comme çà qui se téléchargent tous seuls dès je vais sur cityville.... non c'est pas clean..... enfin moi c'est ce que je dis comme dirai notre parisienne.

Bonne journée les louloutes, le souper de ma patronne est reporté au 29 pppfftttttt moi qui voulait des bulles.

coucou les filles rhooooo je suis la 2 eme a poster aujourd'hui personne de lever lol ou vous bosser ,Estelle crac crac?,Sonia séquestre un patron pour l'engager pour vous ca ca lui arrive enfin je lui souhaite,Joy pouponne?lol

estelle c'est tagada boum boum aujourd'hui, porte-jarretelles , string, un décolleté pigeonnant (pour que les pigeons tombent dans le piège, d'où l'expression) maquillage ouuffttttti bon voyage Estelle.......:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel:

Pour le boulot, c'est une patronne donc ppffttttt et je dois retourner mercredi......:3-blink:

J'ai pas compris pour Estelle! moi des fois je ne vous suit pas!
j'apprécie ce samedi où je ne bosse pas,d'ailleurs ça fait drole!le salon est fermé 15jours mais je continue mes domiciles,ça fait du bien de trainer en savate a la casba!!!!!Joy en pleine pression;t'inquiéte tu as plus de 10 ans dans les mains ça va le faire! Audrey tu pense a moi!!!!!j'ai une ouverture les filles!lol! passe le bonjour a Ken bonne formation.
jE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END !

j'apprécie ce samedi où je ne bosse pas,d'ailleurs ça fait drole!le salon est fermé 15jours mais je continue mes domiciles,ça fait du bien de trainer en savate a la casba!!!!!Joy en pleine pression;t'inquiéte tu as plus de 10 ans dans les mains ça va le faire! Audrey tu pense a moi!!!!!j'ai une ouverture les filles!lol! BEN ESTELLE AUSSI, on ne va pas devoir te faire un dessin. Il est temps de ton zob heu pardon ton zhom rentre.....:youpi::youpi::youpi:à la casa. MDR

j'apprécie ce samedi où je ne bosse pas,d'ailleurs ça fait drole!le salon est fermé 15jours mais je continue mes domiciles,ça fait du bien de trainer en savate a la casba!!!!!Joy en pleine pression;t'inquiéte tu as plus de 10 ans dans les mains ça va le faire! Audrey tu pense a moi!!!!!j'ai une ouverture les filles!lol! passe le bonjour a Ken bonne formation.
jE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END !

Coucou véro , Estelle essaye un nouveau jeu !!! celui du docteur c'est Sonia qui dit ça heinnnn pas mouaaaaa .:43-clapping:
Tu as raison laisse toi vivre un peu à la maison .ZENNN ma louloute , Dit tu as une ouverture hoho ?
J'ai fait ma pose , hummm avec tellement de plaisir, car l'enjeu était de taille oulalala une rongeuse grave , j'ai à peine pu y toucher les cutis sinon ça saignait non stop .Sinon Jojo pas de décos ,elle voulait juste une french, pas grave 2.45h "hééé oui beaucoup de temps ....."de pure bonheur . Je n'étais pas ravie à la fin ,mais elle oui, vu l'état de ses ongles à l'arrivée .On se revoit dans 15 jours pour améliorer cette 1 ere pose .
Un énorme bisou les popos pour votre soutien moral ..ze vous zaimeuuuu .

bisous les filles
c'était aujourd'hui....le début du week end et ca en a fait couler de l'encre et de l'imagination hein les filles
vous êtes mortes !!!!!! et elles se reconnaitront !!!!!!!!
joy rien dans la boite on voit ca demain car la dodo
je rentre d'une tite soirée sympa ave cvmon cruchot. il était d'astreinte mais j'ait tenté la visite et ben soirée cool
bisous mes louloutes

hello!C'est la féte du string chez Estelle!!!!1semaine de tenue en résine je vais avoir plusieurs modéle des cops,avec des petites plaques et des grosses plaques je vais me régaler,Estelle je tire aux chablons et je fais french vernis !ça tient tip top c'est beau et rapide ! je dors en pensant aux ongles et je me léve en pensant a eux!!!je deviens folle!!!bisous je file aux marché!

cc les fille ben moi cette après midi maman gâteaux se remet au fourneaux demain rentrée des classe et ma fille féte son anniv avec ses copain donc je suis aller chercher chez un fournisseur les matières première l'hostie décorer ,un princesse,et un 101 dalmatien elle veut un glaçage rose a chaque fois j'en met plein sur mes doigts et de la crème fraiche et le gâteau
(biscuit )ben j'ai fait comme le pâtissier pate toute préte en poudre il faut plus que de l'eau et des œufs hi hi je triche comme eut lol.
Ben ce matin jolis soleil et zhom travaille pffffffff hier aussi

heuuu jojo ton homme travaille ???? il inonde fesse de bouck en ce moment
demande lui s'ils embauchent dans sa boite ??? je prends
moi ce matin ménage lessives etc... et la desertion de la maison mes filles profitent du soleil et moi petite sieste !!! histoire de me reposer un tit peu

ben écoute c'est un extra du week end il a une ronde de 10 minutes grand max par heure donc ca va il a le temps lol.

Retour