Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Nous voila rentrés , mais ils ne trouvent toujours pas , nous attendons des résultats d'examens pour la fin de semaine, de plus il revoit le profeseur apres , je ne sais plus quoi en penser vu sa souffrance et moi ...
je me demande si le mot fin existe ...

Nous voila rentrés , mais ils ne trouvent toujours pas , nous attendons des résultats d'examens pour la fin de semaine, de plus il revoit le profeseur apres , je ne sais plus quoi en penser vu sa souffrance et moi ...
je me demande si le mot fin existe ...

Et en attendant, il doit rester avec ses souffrances???? on lui a mis un pace-maker la dernière fois???

Oui hélas il a mal mais on ne sait pas comment le calmer !!! non il n'a pas de pacemaker .
Aller on va essayer de se reposer un peu , bisous et bonne nuit .

Merci Joy de nous avoir donner de ses nouvelles reposé vous bien et prend soin de lui. bizzzzzzzz courage

un ti coucou,

bien rentrée de vacances.
Je n'ai pas tout lu mais je pense à vous et tout particulièrement à Joy et son mari.

des bisous <3

Oui hélas il a mal mais on ne sait pas comment le calmer !!! non il n'a pas de pacemaker .
Aller on va essayer de se reposer un peu , bisous et bonne nuit .

mon papa a eu une crise cardiaque, il a un pacemaker aujourdh'ui et depuis (je croise les doigts) ca va, naturellement contrôle tous les 3 mois. Dès qu'il se sent fatigué, repos repos et il profite au max.
Une chose est sûre, dès qu'il est contrarié, énervé, stressé ca va pas. Donc il faut dans la mesure du possible ben penser à autre chose et vivre.
Tout ceci pour te dire ma belle que la pensée positive joue un grand rôle pour toutes les maladies et dans la vie de tous les jours. Regarde plus je ne dis que j'ai pas de chance ben j'ai pas de chance et j'enchaîne les catastrophes.
J'entends que j'ai une autre fistule à gauche maintenant, quand je l'entend et que je me concentre sur çà c'est débile mais quand je parviens à me dire non je m'en fou j'écoute pas, t'inquiète pas et ben le bruit s'en va.
courage ma belle, je t'envoie des gros gros bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Bisou
Joy tu me tiens au courant louloute , en attendant plein de bisous à vous deux et reposez vous !

coucou mes louloutte ben moi ca y et je démonte mon sapin pfffffffff pas cool de faire ca lol bizzzzzzzzzzz

coucou les choupinettes,une pensée pour Joy et Costa.
jO j'ai eu peur quand tu as parlé de démonter!!!!le sapin ouf!!!!
Notre aventuriére est de retours!!!je veisn de rentrer il pleut vite un kf!!!je ferais les courses demain avec mes enfants je n'ai plus envie de sortir il pleut!!beurk!

coucou mes louloutte ben moi ca y et je démonte mon sapin pfffffffff pas cool de faire ca lol bizzzzzzzzzzz

c'est déjà fait depuis la semaine dernière...... ben oui c'est un vrai et je l'ai replanté dans le jardin...:44-lovely-eyes:

Audrey!!!!alors ta formation auprés de Ken! raconte nous!!!!!ta transformation en Barbie!!!!!!j'ai vu les tofs de Flynails sur face,j'ai pris note des procédés ça avait l'air super instructif,il faut que j"essaie la 3D avec 2 couleurs!
bisous du soir les poupettes / jOY pas de nouvelles? j'éspére que ça va; bisous

Petit coucou les filles et une pensée pour joy et costa : repos repos et repos
je viens d'apprendre le décès d'un ami : accident de voiture
je vous embrasse bisous

Merci les filles de penser à moi , mais je vais encore plus mal la c'est maman qui est entrée à l'hopital aujourd'hui et j'ai très peur pour elle que dieu m'entende et me la laisse encore ....je l'aime tant

Ma Joy , courage ,
et je t'envoi plein d'ondes positives
si tu as besoin ...

Estelle , mes condoléances pour ton ami

Bisou les loulous

Bonjour les filles ma priére du jour c'est pour Joy et les siens;et une grosse bise a Estelle une pensée pour cet etre disparu.
bISOUS LES COPINES

coucou les miss ben grosse grosse pensée a Joy et sa maman tout en oublient pas Costa.
Et aussi mes condoléances a Estelle pour ton amis bizzzz les filles la j'ai pas de cliente aujourd'hui donc je termine de démonté mes déco la fenêtre pf je l'ai pas fait hier car si je retirais mes auto collants ben j'avais une déco 3D sur les fenêtres et pas envie a 5h du soir de faire mes carreaux et ici il pleut depuis 3 jours pfffffffffff.

cette après midi ben je reprend la copine d'école de ma fille elle vient passer l'aprés midi ,j'ai proposer ca car ont change les châssis a sa maison donc comme ca elle traine pas dans le froid et les pieds des ouvrier.
Donc a midi je leur fait des crêpes elle sont ravie lol bizzzz

Merci les filles de penser à moi , mais je vais encore plus mal la c'est maman qui est entrée à l'hopital aujourd'hui et j'ai très peur pour elle que dieu m'entende et me la laisse encore ....je l'aime tant

01050106dd3118401d386c4c38fdfc7c.gif

je voudrais tellement éclairer ta vie, s'il y a un dieu sur terre qu'il change le vent de direction et qu'on laisse un peu Joy et sa famille vivrent

je suis déprimer et en même temps énervée grrrrrrrrrrr ma cliente difficile celle qui ma voler.
Ben hier j'ai fait ses ongles elle voulais une french blanche mais le souci depuis plusieurs fois c'est que ses ongles en dessous son sale il y a du tabac ,de la crasse non identifier.
J'ai du mettre 3 couches de covers pour camoufler la crasse zut c'est pas a moi a nettoyer en dessous de ses ongles moi c'est le dessus.et cette dame et venue il y a 30 minute en me demandent comment faire car ont voient le noir en dessous et la j'essaie de lui dire adroitement ben faut nettoyer en dessous elle me dit je l'ai fait hier et voila quelle me demande de lui remonter la french pour cacher combien je demande ben je dit écoute tu ma demander une french bien creuser comme moi,donc elle et soi disant PO je lui dit tu sait les critères de base c'est 1/3,2/3.J'ai dit ben il faut tout refaire pffffff j'en ait mare que cette c******* me remette en question zhom me dit de la viré mais le souci c'est que elle ce confie a moi et m'apprécie dit elle que j'ai dur de lui dire de ne plus venir pour quelle motif elle et satisfaite de la tenue et vient tout les 3 semaines.

Retour