Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou
ce soir gros coup de stress boulot chéri et j'en passe
du coup j'ai pris rdv avec ma copine médium pour qu'elle fasse un tour des sujets
gloria et sonia dommage que ovus soyez si loin ....
avec elle on a la zen attitude après
je vois avec elle si elle peut éventuellement faire par téléphone ce qu'elle n'aime pas forcément mais qui sait...
bisous je vous raconte ce soir en rentrant

zen tu parles!!!!!ma Estelle raconte nous en rentrant!!!!surtout ne perts pas pied!!!

j'ai passé l'après-midi à faire du nail art avec mon amie Stéphanie......c'était super..... mon zhom a naturellement oublié l'appareil photo (trop bourré hier) donc dès que je l'ai je vous montre...... kisssss

j'ai passé l'après-midi à faire du nail art avec mon amie Stéphanie......c'était super..... mon zhom a naturellement oublié l'appareil photo (trop bourré hier) donc dès que je l'ai je vous montre...... kisssss

nikel ca moi je vais faire une formation tu a vu j'ai poster plus haut fin février

coucou ben comme y a personne je ne raconterai sauf que .....elle ferait une exception pour vous consulter par téléphone chose qu'elle n'aime pas faire mais.....
bisous

Si moi j'étais là!!!!!!a attendre!!!!je t"attends je t'attends tout le temps!!!!a que coucou!!!!!! bises du jour!

bisous du jour mes popos
aujourd'hui je fais un stage "photocopie" une semaine de courrier à traiter au bureau .....z'aime pas ca !!!! ca me gonfle !
bisous à joy et papy isa

nikel ca moi je vais faire une formation tu a vu j'ai poster plus haut fin février

oui super, Stéphanie a fait la formation chez CREA NAIL : GENIAL (tu te rappelles celle qui était à Estétika), hier elle m'a appris c'est pas facile, je pense faire aussi une formation fin février. Bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

les 2 semaines qui arrivent son très très calmes ppfftttttttttt

De plus, je viens de voir qu'une fille que j'ai formé en massage, vient d'ouvrir à 15 min de chez moi, elle s'est pas foulée, elle a reprise les mêmes termes que mes folders ppffttttt et elle est vraiment pas cher.....re et re pppfftttttt

coucou
suis au bureau et j'attends la distribution des enveloppes. c'est nous ca correspond aux augmentations de l'année et à la prime de gratification.
je vais voir si ma copine béa a vu juste hier : je devrais ressortir avec le sourire soit une augmentation avec promotion et environ meme prime que l'année dernière

je vous dis .......

De plus, je viens de voir qu'une fille que j'ai formé en massage, vient d'ouvrir à 15 min de chez moi, elle s'est pas foulée, elle a reprise les mêmes termes que mes folders ppffttttt et elle est vraiment pas cher.....re et re pppfftttttt

courage miss si l'expérience n'y et pas elle reviendront chez toi.
Cool tu va aller la bas faire la formation ?

Ne t'inquiéte pas ma nine avec ton expérience il n'y a pas photo!!!!attends tu vas récuper ses clientes en moins de 2!!!bises

Coucou les filles comment allez vous?
Ca y est mon stage est fini ouf! J'ai adoré j'ai vu tout plein de choses. Je suis au poil pour l'épilation maintenant (mouahaha notez le jeu de mot XD)
Les maquillages j'ai vu revu et archi vu et... j'adoOooooOOre!!!!!!!!!!!
J'ai même fait des extérieurs sur des plateaux tv bref c'était le top!
Là j'en suis à mon rapport de stage, je patauge un peu mais je finirai par y arriver lol
Ensuite il me faut un stage en parfumerie. Espérons que je ne galère pas trop à trouver!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer une bonne année. Vous avez tellement papoté!
Pour Noël mes beaux parents nous ont offert un voyage en France mi juillet - mi aout!
C'est cool ^^
Sinon rien de neuf, j'ai grossi, je ressemble à un sumo.

Bonne journée les girls
piouk piouk

coucou
suis au bureau et j'attends la distribution des enveloppes. c'est nous ca correspond aux augmentations de l'année et à la prime de gratification.
je vais voir si ma copine béa a vu juste hier : je devrais ressortir avec le sourire soit une augmentation avec promotion et environ meme prime que l'année dernière

je vous dis .......

alorsssssssssssssssssssssssssssssss raconte......:youpi::youpi::youpi:

Coucou;j'éspére que vous allez bien moi ma vieille carcasse me tire de part tout !!!!dur dur la reprise de la danse! piouk choute ou en ais tu coté étude?
En passant je fais un bisous a Virginie a joy ;on attends de vos nouvelles!!!
bisous

Bonjour à toutes ,

Alors de bonnes nouvelles maman va mieux , elle est toujours sous oxygène respiratoire , les médecins sont toujours sur la réserve mais j'y crois. Pour moi pas d'évolution pour ces petites choses qui me chatouillent alors on est positif pour cette année nouvelle qui commence si dieu veut .
Bisous et une très bonne journée :46-heart:

Bonjour à toutes ,

Alors de bonnes nouvelles maman va mieux , elle est toujours sous oxygène respiratoire , les médecins sont toujours sur la réserve mais j'y crois. Pour moi pas d'évolution pour ces petites choses qui me chatouillent alors on est positif pour cette année nouvelle qui commence si dieu veut .

pleins d'ondes positives pour toit et du courage et la force pour te relever à chaque fois.

308cc4d47bbf2ec12558feef78a89c43.jpg

ET ton mari???? il va mieux?????

ouai mais suis sure qu'elle , c'est pas une belle blonde !
que veux tu ma louloute
y'en a qui ont le cerveau vide d'idées

Coucou les filles comment allez vous?
Ca y est mon stage est fini ouf! J'ai adoré j'ai vu tout plein de choses. Je suis au poil pour l'épilation maintenant (mouahaha notez le jeu de mot XD)
Les maquillages j'ai vu revu et archi vu et... j'adoOooooOOre!!!!!!!!!!!
J'ai même fait des extérieurs sur des plateaux tv bref c'était le top!
Là j'en suis à mon rapport de stage, je patauge un peu mais je finirai par y arriver lol
Ensuite il me faut un stage en parfumerie. Espérons que je ne galère pas trop à trouver!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer une bonne année. Vous avez tellement papoté!
Pour Noël mes beaux parents nous ont offert un voyage en France mi juillet - mi aout!
C'est cool ^^
Sinon rien de neuf, j'ai grossi, je ressemble à un sumo.

Bonne journée les girls
piouk piouk
bisou poulette et bonne continuation dans tes stages
Bonjour à toutes ,

Cool ma Joy pour maman , plein d'ondes positives ,
plein de bisous à vous deux

Moi papy a une insuffisance cardiaque , les visites des proches sont espacées car très fatigué,
pas trop d'évolution non plus mais je garde espoir

plein de kissouilles mes loulous et bonne journée à tous

Retour