Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

pleins d'ondes positives pour toit et du courage et la force pour te relever à chaque fois.

308cc4d47bbf2ec12558feef78a89c43.jpg

ET ton mari???? il va mieux?????

Il vient de partir à l'hopital voir le professeur ...donc mais j'espère que tout va aller mieux pour lui aussi .Bisous ma soso

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans ce forum , et j'ai quelque chose à dire sur zen...soyons...zen :infosactualite:

Mais je me présente d'abord !
je suis patchou et j'aime un peu tout :youpi: :meeting:
voilà voilà !

Alors , je pense que rester zen quoiqu'il arrive est une très bonne attitude à avoir, comme ça la vie est plus merveilleuse :yeah2:

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans ce forum , et j'ai quelque chose à dire sur zen...soyons...zen :infosactualite:

Mais je me présente d'abord !
je suis patchou et j'aime un peu tout :youpi: :meeting:
voilà voilà !

Alors , je pense que rester zen quoiqu'il arrive est une très bonne attitude à avoir, comme ça la vie est plus merveilleuse :yeah2:

coucou miss bienvenue a toi parmi nous oui ici zen attitude et papotage de nos journée.au fait bon anniversaire.

coucou les filles
j'espère que vous allez bien
@ sonia, tu crois qu'elle a de l'or dans les mains comme toi ? alors te bile pas ;-)
@ joy on se voit bientot profite bien de ta famille
@ isa bon courage pour ton papy le mien aussi est tres mal en point mais il est malade depuis longtemps donc bon ...
@ vero ....met de l'huile comme ont dis dans le sud ;-)
@ choute super pour ton stage vivement cet été que l'on te voit alors !

bienvenue au nouvelles et bisous a toutes les autres
moi je suis pas trop dispo en ce moment car beaucoup de travail pour le futur ;-)

BISOUS LES POPOS et bienvenue à la tite nouvelle
Très contente joy pour ta maman je t'appelle dès que j'ai plus de 5 mm de dispo ! on a un fou furieux comme client pour le chantier CHANEL qui a commencé depuis 2 mois.
il envoie des mails jusqu'à 23 h et demande des réponses pour le matin 8 h le tout en arrosant nos plus grands patrons .....ca promet !!!!! stress général de la direction car chantier de 70 millions d'euros tout de meme
et moi j'essaie la zen attitude ...........................................
sonia je t'ai MP et véro si tu veux tu me MP aussi pour les coordonnées de ma médium. Elle est OK pour te faire une consulte par téléphone.
elle est tellement forte que lundi soir elle m'a donné le montant exact de ma prime et la suite .....
au centime près !!!!
et pour chéri et bien il sait etre aussi odieux qu'adorable : donc je rentre la tete je laisse courrir et il revient vite : comme quoi la zen attitude ca marche
je vous adore toutes bises

merci Estelle de penser aux copines!!!!té sur qu"elle ne donne pas les N° du loto???? le tiercé?????MEME dans le désordre je prends!

Ben non elle te dira juste si tu gagnes une somme ou pas ! alors quand c'est écrit c'est écrit .....
c'est écrit par exemple que véro est une chieuse finie voilà c'est comme ca et pas d'amélioration possible ......moi ce que j'en dis !!!! :-)

Tu sais que tu as des dons de voyantes toi!!!!!! tu as senti a travers l'écran que j'étais une chieuse!!!!!et là tu sais ce que je suis en train de faire!!!!!lol devine ?

j'ai mal dormi, il ronfle comme un cochon du coup j'ai dû descendre dormir dans le canapé ppppfftttttt si j'ai dormi 3 h c'est énorme........
m'en vais voir mon amie Michèle ce matin..........ben oui mes clientes m'ont donné congé hihihihihih.

03816d09381c9f9709deedb97afb410a.jpg

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va. Aujourd'hui je vais ENFIN me refaire une pose! Ouf!!!!!!!!! Je n'en peux plus de ces ongles nus lol. J'appréhende un peu ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé mais bon... On verra bien ce que ça donne.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
Piouk les gazelles

j'ai mal dormi, il ronfle comme un cochon du coup j'ai dû descendre dormir dans le canapé ppppfftttttt si j'ai dormi 3 h c'est énorme........
m'en vais voir mon amie Michèle ce matin..........ben oui mes clientes m'ont donné congé hihihihihih.

03816d09381c9f9709deedb97afb410a.jpg

grrrrrrr moi je l'aurais viré du lits pffffff pas cool ca.
je suis trop tard mais fait une bises a Michel de ma part.

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va. Aujourd'hui je vais ENFIN me refaire une pose! Ouf!!!!!!!!! Je n'en peux plus de ces ongles nus lol. J'appréhende un peu ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé mais bon... On verra bien ce que ça donne.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
Piouk les gazelles

va y louloute bat toi avec ta lime et attention au // lol.
Ben moi je me suis casser un ongle grrrrr j'ai eut la bonne idée de mettre de l'huile de bain pour ma miss donc j'ai fait ma baignoire avec délicatesse hier a 7h du soir résultat une casse donc je vais en profité pour faire 2 ou 3 déco sur tips.bonne journéeeeeeeeee a vous toutes

coucou mes popos
pour commencer meme problème j'ai perdu 2 ongles en rangeant les classeurs dans le bureau de mon boss.....mais j'ai pas retrouvé : il aura la surprise ....un jour :-)
moi j'ai un courage à couper au couteau.. j 'en rame pas une aujourd'hui j'ai du mal
un bisous à toutes et tit bisou à costa joy tu nous tiens au courant

coucou les filles
@ estelle tu fait signe quand tu passe dans le coin ;-)
@caramel coucou ça fait un moment !!

bisous à toutes !!

grrrrrrr moi je l'aurais viré du lits pffffff pas cool ca.
je suis trop tard mais fait une bises a Michel de ma part.

ben faut dire qu'il dort depuis 3 jours en bas à cause de ce problème mais hier il a voulu revenir dans le lit.....que ce soit de côté, devant derrière il ronfle au point que je me demande comment il fait pour ne pas se réveiller lui-même.
J'ai acheté un produit en pharmacie mais nada rien change. Vive l'amour, la vie de couple......:8-confused:

Retour