Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

baaaaaaaaaaaaaaaaaaah je peux perdre un peu je risque rien et j'ai mal au dos pour l'instant :ayalou::frag_facile:

5f8d63f79f897216b92014b4239f6819.jpg

comme tu vois il y a de la marge........:chup:
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: dés qu'on vient sur le poste on tombe sur tes gros nichons!!!!je vais avoir des complexes moi maintenant!!!!tas gagné je fais du boudinnnnnnnnnnnnnn

ben il avais une période d'essais de 6 mois elle devais ce finir début février.
Son boss lui a montré les chiffres d'affaire qui sont en forte baisse mardi l'autre ouvrier qui et la recevra aussi son C4

ben il avais une période d'essais de 6 mois elle devais ce finir début février.
Son boss lui a montré les chiffres d'affaire qui sont en forte baisse mardi l'autre ouvrier qui et la recevra aussi son C4

mais même en période d'essai, il a droit un préavis de 15 jours...... il était employé ou ouvrier????

pfffffffff riens ne va pfffffff zhom qui avais un travaille en tend que employer mi temps et l'autre mi temps indépendant vient d'être prévenu que il avais fini ce soir grrrrrr.
Il va devoir retourné sur le terrain pour la sécurité,ont a un coté qui va bien vlan c'est de l'autre coté que ca flanche mare.il a un projet en cour ben ce sera l'occas de travailler dessus.

COURAGE LES PETITS LOUPS, on traverse une méchante mais très méchante crise......

coucou les filles,
aujourd'hui séminaire et soirée de fin d'année mais j'ai déserté la soirée
difficile un vendredi après midi après la semaine dans les pattes d'écouter se taper sur le bide notre direction en nous expliquant que tout va bien
pfffffffff
mais j'étais avec mes potes on roupillait à tour de role, il y avait une garde dès qu'un ronflait un coup de coude et hop ni vu ni connu
ravie que maman joy aille mieux et costa sans doute trop de stress
notre piouk plein de pensées positives
et vive les popos au régime
quant à toi véro : j'ai rien fait à part mon boulot !!!!!!!!! mais ceux qui sont gentilset bien leurs factures et réglement vont plus vite lui il l'a compris ......
je vais me mettre au lit un peu rincé
sonia je prends mon billet dès demain et fait comme tu m'as dit
bisous

Quand tu aura commence Weight waitcher tu pourra me dire ce que ça donne est si tu ressens énormément la sensation de faim merci bisous poulette

bonjour les filles! je passe vous faire un bisous ,aprés la fonte des neiges je vous envoie de mon soleil et oui il est revenu!!!!!je viens de renter du salon et j'ai fini ma semaine plutot calme!!!!pfffffffffffff!!!!!mais des nouveaux rdv s'annoncent avec de nouvelles clientes,mais ne parlons pas trop vite !!!je vous souhaite un bon week end!!!!

Quand tu aura commence Weight waitcher tu pourra me dire ce que ça donne est si tu ressens énormément la sensation de faim merci bisous poulette

pour l'instant aucune sensation de faim, moi je trouve que ce régime est à la portée de tous et toutes.....

le côté positif de la grippe c'est que tu n'as pas faim....... je me demande si j'ai perdu on verra le verdict lundi soir chez WW

ben repose toi ma louloute car j'arrive bientot
bisous à toutes
aujourd'hui samedi chargé 2 poses d'ongles derneirs soldes courses etc
vannée je sors pas je vais buller ce soir

Je lance un sos zizi pour notre Sonia!!!!son cas reste une urgence !!!que vat'elle nous faire comme maladie????? Nikos au programe !!!gruh!!!!!!!!!!!!
bisous mes poupettes!!!!!

pour le sos zizi appelle pierre perret il a tout en stock ! et moi et bien j'ai opté pour la 2 sans grande motivation .......

Bisou les louloutes et loulou
Bon dimanche
pareil que Sonia , pas la grande forme , on dirait bien la grippe
j'ai passé ma journée d'hier sous la couette

Bonne journée à tous , grosse pensée pour ma Joy
bisouuuuu

pfffffff quelle virus cette grippe elle passe même par le PC lol.
Bon rétablissement les filles.
Mon programme du matin j'ai fait les bord de mes pantalon et de ceux de zhom ,ca c'est fait ,vous dire bonjour ca c'est fait lol.
Cette après midi mon frère vient me chercher et ont va jusque chez ma maman zhom nous rejoins la bas.
Je vous donne des nouvelle de mon frère il marche encore avec les 2 béquilles mais peut mettre l'équivalent de 40 kg sur sa jambe,le fémur ne se refait pas enfin il n'y a pas d'amélioration si dans quelle que temps ca va pas mieux il devra subir une greffe mais bon en attendent kiné et volonté.bon dimanche bizzzzzzzzzzzz

bisous les filles
j'ai quasiment terminé mon ménage sans grand entrain mais bon
cet après midi à ma plus jeune, direction magazin de jouets pour trouver un truc introuvable car en rupture de stock les toupies bay blend
mais bon ca va nous sortir
dépose de ma pose aussi car tout se casse donc vais faire une pose et une cure pur les renforcer
bisous

JE VAIS MIEUX HIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHI PAR CONTRE LE SOS ZIZI NE FONCTIONNE PAS............. pas grave j'ai pris une modèle de remplacement en attendant mdr:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Retour