Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles,
j'espère que vous avez passez un bon week end !

@ anabelle, bienvenue, on ne t'as pas vu d'un moment sur le forum ;-)

BIENVENUE sur le post anabelle et voisine !!!!
tu ne nous a pas tout dit sonia : un remplacant ???????
moi je déclare aujourd'hui la fin des soldes mon portefeuille n'en peut plus mais je me suis trouvée trucs sympas comme tout
robe trapèze satinée boléreau bottes .....

Merci Marie pour la chanson!!!!moi zen dans mon corps et ma téte de plus des copains sont passés a la maison en fin d'aprés midi juste aprés ma sieste!!!que ça fait du bien de se reposer! bienvenue Anabelle
les toupilles que conneries ce jeu j'en connais un rayon avec ça!!!!!!
bisous

et en plus rupture du fournisseur ......mais bon du coup on a encore fait les soldes vivment la fin moi les étiquettes rouges ou 50 % ca m'attire comme un aimant grrrrrrrrrrrrrrrr

oui je sais on est sur la liste d'attende pour une toupie mais je crois aux usa tu peux en avoie si tu cherches sur le net! gruhn!!!!moi j'attends la deuxiéme démarque !dans les petites boutiques tu fais plus d'affaires que dans les grands magasins!!!j'au vu un sac Lollipops!!!une merveille comme moi!

Bonsoir les amies ,

Je vois que notre Soso national reprends du poil de la bête :ragazza_rossa:
Isa soignes toi bien , mauvaise la grippe pffffet papy une grosse pensée .
bienvenue à Anabelle parmis nous .
Jojo le temps peut être et le kiné feront son travail pour ton frère , je lui souhaite de tout coeur .
Estelle on n'arrive pas à s'avoir mais on finira par y arriver , les soldes pas vu leurs couleurs c'est quoi ça !!!!! lol envie de voir tes dépenses ^^
Véro arrête de dépenser des sous lollll tu as raison je blague fait toi plaisir
Audrey on finira par se voir aussi , ça fait un bail ...
Choute un gros piouk de l'amitié
Marie idem ravie de te retrouver "ma chanson zen soyons zen "
Maillie a disparue .....ou es tu ma belle ?
Quand à moi maman à la maison , c'est déja très bien mais énormément de soins et mon frère et ma soeur bé ils font pas grand chose alors je me dévoue entièrement à l'amour de maman qui est mienne et que dieu m'a permis de garder encore parmis nous .
Bisous à tous et bonne nuit :kiss1:

Merci les filles pour vos messages! Et oui ca fait un petit moment..
Mais c'est tjrs un plaisir de revenir..
Bises à vous toutes et bonne soirée:love1:

Coucou les filles comment allez vous?
Vous avez passé un bon week end?
Moi c'était en famille tranquillement.
C'est reparti pour une nouvelle semaine!
pffffffffffffffffffff

Joy pensée à toi
piouk à vous les belles

Bisous les filles,comme vous avez dù voir sur un autre poste que de nouvelles réformes se mettent en place pour nous en france sur notre métier je me renseigne s'il ya un syndicat ou autre si Audrey tu passes ici j'aimerais que tu me donne ton avis sur ce qui se mets en place et si il n'y a pas moyen d'adhérer a un syndicat ,allez zou je file bosser .BISOUS

moi pas la frite aujourd'hui : réveillée depuis 1 h du mat impossible de me rendormir
problème de boulot grosse remise en question j'ai retourné et retourné tout dans ma tete et résultat ce matin : gros mal de tete, en vrac et pas mais alors pas du tout envie d'aller au boulot
du coup l'humeur s'en ressent et attention à qui approche sinon je mords !!!
enfin décidée de partir tot ce soir et rdv chez ma cops béa pour un moment papottage : elle a le don de me faire retomber d'un cran
bisous à vous toutes

BIENVENUE sur le post anabelle et voisine !!!!
tu ne nous a pas tout dit sonia : un remplacant ???????
moi je déclare aujourd'hui la fin des soldes mon portefeuille n'en peut plus mais je me suis trouvée trucs sympas comme tout
robe trapèze satinée boléreau bottes .....

en plastique.....:ayalou::ayalou::ayalou::moon::moon: on fait ce qu'on peut......

bonjour les filles
j'y crois pas aujourd'hui je suis la première YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
QUE PASSAT ?????
un gros bisous positif à toutes

coucou les miss pas la forme pfffffffffff il pleus c'est la fête a la grenouille bizzzzzzzzzzz

Retour