Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Isa je viens pour toi sur ce post pour te dire comme je pense à toi en ce triste jour!
toutes mes pensées t'accompagnent!
je pense vraiment très fort à toi ainsi qu'à ta famille!

rhoooooooo triste pour Isa toutes mes condoléances et plein de courage pur cette nouvelle épreuve que tu va surmonté durement mais surement courage miss plein de bisous.

bonjour les filles, est ce que je peu vous rejoindre dans ce poste!!!! donc pour une ptite présentation, je suis virginie 25 ans, 3 garçon dont le dernier qui viens d'avoir 1ans, je me remet dans les poses d'ongle en gel, arrêter depuis 3ans....je suis du nord59 feignies a coté de maubeuge.
voili voilou

bonjour les filles, est ce que je peu vous rejoindre dans ce poste!!!! donc pour une ptite présentation, je suis virginie 25 ans, 3 garçon dont le dernier qui viens d'avoir 1ans, je me remet dans les poses d'ongle en gel, arrêter depuis 3ans....je suis du nord59 feignies a coté de maubeuge.
voili voilou

bienvenue a toi miss j'ai une amie de feignies et je connais bien jeumont je suis aller a l'école a Erquelinnes 70%de française avec nous lol.

après midi un petit coup de torchon pendant que ma pâte a tarte lève ,je suis invité chez mon fréro a mangé donc une petite tarte aux sucres et une a la banane.
Mon trolley et prêt pour demain j'ai pris quelle que couleur et Estelle s'occupe des décos (stikers)

roooh ma petite Isa, quand ton coeur souffre le nôtre aussi. Nous te présentons toutes nos condoléances et t'envoyons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Toutes nos pensées sont pour toi. Bisous

Merci à toutes pour votre soutien , j'en ai bien besoin
merci aussi à celles qui m'ont laisser des messages sur facebook ou en mp
je vous aime fort mes popos

Bienvenue à Viriginie59

Bonjour les amis,

Une bonne journée à tous et un bon week-end à certaines en particulier hein !!!! vous vous reconnaitrez !!! Je vous envie grave ..Jojo ,Sonia ,Estelle amusez vous bien et on veut des photos ne faites pas trop picoler Estelle sinon le chemin du retour ...je crains qu'elle ne le reconnaisse plus lollll

Une pensée toute particulière à Isa ....Bisous

Un gros piouk à toutes sans oublier de souhaiter la bienvenue à Virginie59.
:welcome:

voila je part rencontré Estelle voiture chargé de matos et cocktail hummmmmmmmmm bizzzzzzzzzzzzz

coucou
petite pause après l une pose faite par notre jojo c'est magnifique
sauf que je n'ai que des belges blondes et qu'aucune ne sait prendre une photo ....
enfin

Bonjour les miss

Bon dimanche .... Sonia ne me dit pas qu'aucune ne sait prendre de photo!!!! avec les tel et tout et tout :drunkparty:à moins que le faite ....hihi

une énorme pensée à Isa ...bisous ma douce

Piouk à toussssss :32-ironic:

elle a pris l'esprit de blonde notre Estelle elle et foutue car la discu + haut elle pensais être sur son pseudo et ben non lol donc ca y et elle a la blonde attitude.
Super rencontre petite pose a Estelle et a Stéphanie et puis j'ai méme pas eut le temps de soufflé zou au resto et après petite soirée dancing un cabaret disco ont a éliminer le resto.La elle devrais commencé a se réveillés moi pas le chois a 8h15 ma miss étais réveiller.Et puis zhom et parti travaillais donc réveiller a 7h30

Merci à toutes pour votre soutien , j'en ai bien besoin
merci aussi à celles qui m'ont laisser des messages sur facebook ou en mp
je vous aime fort mes popos

Bienvenue à Viriginie59

je t envoie toutes mes condoléances et connait la peine que tu traverses

bon courage à toi, soit forte bisou

coucou les filles
passage rapide mais
super accueil de sonia que je remercie infiniment
elle a de l'or dans les doigts et est un vraie passionnée des massages et soins
quant à notre jojo et bien gentillesse et elle de l'or dans les mains pour justement les mains : pose super faite par ses soins
elle m'a donné l'envie de me mettre au gel
et la gros dodo car très mal à la tete
bises

pensée pour isa

et jojo vive les chachas une tuerie !!!

coucou les filles
passage rapide mais
super accueil de sonia que je remercie infiniment
elle a de l'or dans les doigts et est un vraie passionnée des massages et soins
quant à notre jojo et bien gentillesse et elle de l'or dans les mains pour justement les mains : pose super faite par ses soins
elle m'a donné l'envie de me mettre au gel
et la gros dodo car très mal à la tete
bises

pensée pour isa

et jojo vive les chachas une tuerie !!!

MDR et ton régime j'ai dit c'est pour les filles lol

Retour