Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles

un très bon anniversaire à max ! et j'ai un très beau cadeau pour lui et sa maman (sonia va voir le message que je t'ai laissé)
l'avenir s'annonce plus sympathique :-)))

isa vient lire nos bétises : en ce moment guerre brunes blondes sur fesse de book !!!
les brunes ont pris la tete et vi ! et reprends tout doucement le moral

bisous aux popos voisines audrey et joy et plus loiintaines piouk et ma jojo !!!

moi ce soir tite soirée avec mon chéri : il a son week end annulé mais est d'astreinte donc ne devrait pas etre appelé à l'extérieur
donc au menu saint jacques avec sauce vin blanc échalottes crème et il se chartge du dessert
voila je vous kisse mes z'amours

PS : elle est ou notre sudiste quadra !!!!

coucou les filles

un très bon anniversaire à max ! et j'ai un très beau cadeau pour lui et sa maman (sonia va voir le message que je t'ai laissé)
l'avenir s'annonce plus sympathique :-)))

isa vient lire nos bétises : en ce moment guerre brunes blondes sur fesse de book !!!
les brunes ont pris la tete et vi ! et reprends tout doucement le moral

bisous aux popos voisines audrey et joy et plus loiintaines piouk et ma jojo !!!

moi ce soir tite soirée avec mon chéri : il a son week end annulé mais est d'astreinte donc ne devrait pas etre appelé à l'extérieur
donc au menu saint jacques avec sauce vin blanc échalottes crème et il se chartge du dessert
voila je vous kisse mes z'amours

PS : elle est ou notre sudiste quadra !!!!

petite rectification s'annonce nécessaire, les brunes n'ont rien pris du tout mais laissons croire, elles se sentent ainsi valoriser, faut pas beaucoup pour qu'une brune pense être intelligente.......

Bon ceci dit hummmmm soirée en amoureux ça sent çà sent le poisson.
Bonne soirée avec mister Cruchot:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::17-partyhat::17-partyhat:

bisous les filles

Bonjour mes louloutes , loulou
bon dimanche à tous
oui ma Estelle , je suis vos histoires de blondes et brunes... lol

kissouilles à tous , à plus tard

Bonjour les amis,:51-rainbow:

Bon la météo repart à la renverse pluie au programme pffffffffff

Pas grave on fera comme si le soleil nous innonde et on sera bien .

Audrey est venue me voir hier, nous avons papoter de quoi vous savez ??? bé oui d'ongles , pris le café et les petits gateaux ç'était trop sympa :smile:

Isa un gros poutoux pour toi et ravie de voir que tu suis les blondes et les brunes !!! tu es plutot blonde ou brune lollll

Véro je suis brune et je le revendique à tes côtés on va monter un "seindic " ^^

Estelle a fait des folies de son corps avec les saint jacques loolll

Sonia le film était bien au ciné ??

Choute tu bosses ma pioukette c'est bien

Pleins de bisous à vous tous et un très bon dimanche .

Bonjour les amis,:51-rainbow:

Bon la météo repart à la renverse pluie au programme pffffffffff

Pas grave on fera comme si le soleil nous innonde et on sera bien .

Audrey est venue me voir hier, nous avons papoter de quoi vous savez ??? bé oui d'ongles , pris le café et les petits gateaux ç'était trop sympa :smile:

Isa un gros poutoux pour toi et ravie de voir que tu suis les blondes et les brunes !!! tu es plutot blonde ou brune lollll

Véro je suis brune et je le revendique à tes côtés on va monter un "seindic " ^^

Estelle a fait des folies de son corps avec les saint jacques loolll

Sonia le film était bien au ciné ??

Choute tu bosses ma pioukette c'est bien

Pleins de bisous à vous tous et un très bon dimanche .

coucou ma belle,

le film était super, c'est GENIAL........ moi j'ai adoré..... d'ailleurs maintenant c'est plus la guerre blonde brune c'est la guerre franco belgo........

Alors les camemberts on dort encore????? Alors les "frouzes" debout....

coucou les filles comment allez vous? Moi ça va bien;
je viens de finir (pour la 3eme fois) ma pose du défi, donc je vais la ré ré envoyer lol
sinon ici fait toujours aussi chaud! Là je vais manger un fondant miam!
piouk les belles

coucou les filles
journée qui commence à peine et meme pas honte
allez coup de pied aux fesses je me bouge ménage m'attend !

Bonne Fete Aux Zamoureux...

0623442370c54d670c6fb10eb902c713.gif

Bonjour les belles comment allez vous?
Moi ça va en repos aujourd'hui donc j'en profite!
Ici le temps est moche; comme il y a un cyclone dans l'air, on a de la pluie et de l'orage ggrr super!!
Bonne fête aux amoureuuuxxx!! Qu'avez vous prévu?
Moi je suis toute seule jusqu'à ce que monsieur rentre du boulot, mais on n'a rien prévu de spécial.

Passez une bonne journée sous le signe de l'amour, des câlins, des piouk et plus si affinité!
piouuuuuuuuuuuk

un gros bisous à toutes
bonne fete aux amoureux et pour les autres j'ai un ami qui s'est occupé de cupidon, il lui donne des cours de tirs pour que l'année prochaine les flèches arrivent dansle coeur
moi je ne sais pas si monsieur va se réveiller .......comme d'hab à la dernière minute !
bisous

coucou mes miss pffffff j'ai la tête dans le derrière pffffff pas bien jojo.
Et a 14 h j'ai ma cliente casse couille MDR ca va bien aller avec ma tête dans le cul lol.
Madame a casser un zhongggg deja que ce quelle ma fait faire comme déco c'etais moche mais des + je vais devoir la refaire j'ai même pas pris de photo tellement c'etais moche lol.Et le pire elle et encore venue avec ses ongles dégoutent en dessous comme quoi ma remarque de l'autre jour na pas servi et le pire son gamin de 11 ans etais avec et me demande pourquoi je passe la ponceuse en dessous et la il me dit baaaaaaa maman tu a vu la crasse que tu a en dessous il lui a répéter 3 x elle a même pas répondu.bizzzzzzzz les filles et bonne ST Valentin

P'ti coucou les filles , bon mardi à tous
J'espère que vous avez toutes passé une bonne st valentin
Nous , on a rien fait ,
j'ai d'ailleurs pas mal de choses à fêter ce mois ci mais pas envie...
Plein de kissouilles

Retour