Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Un gros bisous à toutes je suis peu la , mais je vous lis et ma Jojo ça va mieux ? Sonia les enfants !! ayaya mais n'avons nous pas aussi fait des notres lolll Yadefa pas de chance toi en ce moment dit ^^ Ma Isa pensée du jour ..Estelle au gel lolll si tes gels sont faciles à travailler pas trop liquide surtout au début tu n'auras pas grand soucis .
Voila je vous aime des bisous à toutes et une grosse pensée à Maillie :-)

coucou les filles, ça va ?
@estelle j'ai hate de voir le resultat.
@ joy moi aussi je passe en coup de vent

bisous a toutes

je les sens bien me dire "encore maman" :ranting3: pire que si j'avais un bonhomme à la maison qui rouspète .............
maintenant prions pour que j'y arrive quoique après la résine le gel doit etre plus facile
comme j'ai une très jolie repousse vais me lancer ce week end ou semaine prochaine
garde ton portable, ton internet, ......si j'appelle au secours
au pire je ferai des signaux de fumée :exorcist:

ok je serais la normalement dimanche mais Samedi je part pour 11 h du mat l'heure ou tu va te lever donc a mon avis ce sera dimanche lol.
Et ravie que tu ait encore tes 10 ongles lol,j'ai réfléchit et oui ca m'arrive pour ne pas indiquer tes 10 doigts.
Moi j'ai fait ma mains droite et j'ai tester des fleure transgénique en one strock,tu na pas eut le nez qui a gratter vers 11h15 j'ai pensée a toi et tes fleurs.:youpi::atog:

bizzzzzzz a vous toute ben ca va un peut mieux hier j'ai demander a zhom d'aller me chercher du buscopan car j'avais des crampes toute la journée et la ca va j'en ait pris que 1 ce matin et ca va merci mamy de prendre de mes nouvelles mais toi tu va comment?et la famille

Que dire ?rester positive...oui , je fais en sorte que tout aille m^me si c'est parfois difficile.Bisous les popos

Moi qui voulait suivre des cours de pédicure 1200 euros pour une année... ben maintenant je vais réfléchir à la nouvelle méthode vachement moins onéreux .....

b2bcd48fcbf652ae4e004f0be738d612.jpg

Coucou les filles j'espère que ça va.
Ici le temps est moche, on est en vigilance fortes pluies. Et bien sur, j'ai oublié mon parapluie à l'institut !! pff
Ces temps ci il y a beaucoup de boulot je suis creuvé; hier il fallait maquiller christophe maé pour son interview
Bon je file me préparer et prendre mon petit dej
piouk piouk

Moi qui voulait suivre des cours de pédicure 1200 euros pour une année... ben maintenant je vais réfléchir à la nouvelle méthode vachement moins onéreux .....

b2bcd48fcbf652ae4e004f0be738d612.jpg

Attention que ce ne sont pas des "pyranas"!!!lol

Ce ci dit il faut étre vigillant que les petits poissons ne s"amusent pas a manger pas seulement les peaux mortes et trouver le temps de trempage corecte^pour chaque cliente,

Christophe Maé!!!!hum alors il est mignon sympat??????

Bonne journée les "chippies" :arwenalia:

Comme un petit poisson qui me glisse le long du corps toi toi mon toi toi mon tout mon moi...... JE suis d'humeur musicale moi!!!! attention au poulpe!!!!

ils sont tellement petits.....image qu'un seul s'égare....... et hop dans ta culotte beurkkkkkk le pauvre.......... :ayalou:il tirait une drôle de tronche...

16aab1e3cb8b24e095517d1204ef4dc4.jpg

coucou les filles,

Fin de semaine ultra difficile au boulot : j'ai pris la décision de partir pour d'autres aventures et de quitter mon boss
décision importante et pas sans conséquence car remise en question et réinvestissement dans un autre post mais c'est maintenant ou jamais
donc branlebas de combat et envoi de cv chez les consultants et bouche à oreilles de mes amis
et après je revends mon appartement et déménage
et oui 2011 année des changements ........................................

je tourne une page mais pas simple

j'espère que vous allez toutes bien bisous à vous

coucou les filles,

Fin de semaine ultra difficile au boulot : j'ai pris la décision de partir pour d'autres aventures et de quitter mon boss
décision importante et pas sans conséquence car remise en question et réinvestissement dans un autre post mais c'est maintenant ou jamais
donc branlebas de combat et envoi de cv chez les consultants et bouche à oreilles de mes amis

hé ben miss quand tu dit changé la c'est plus que changé pauvre dame qui va te remplacé elle va trouvé plein d'ongles dans les classeurs.
Tu change de ville ou c'est selon le travaille que tu trouvera ?

coucou les filles,

Ha bé toi tu fait pas les choses à moitiée, j'adore tu as raisons il ne faut pas se laisser pourrir la vie, je suis sure que ton avenir pro sera meilleur,
je te dis M.. pour la suite

Je veux rester sur l'ile de france et je plains la fille qui va me remplacer oui sauf si elle arrive à gérer les "tous des nuls de mon patron" moi je supporte plus c'est "j'ai réussi" ou ils sont mauva

mauvais
semaine prochaine j'ai rdv avec mon drh car deux depressions liées au surmenage dans l'eéquipe et deux démissions donc ca commence à faire bcp
moi fallait que ca pète du coup je retrousse les manches mais je me sens mieux d'avoir pris la décision
alors les popos quoi de prévu ce week end ?

coucou les filles,

ben j'espère que tu vas vite retrouver du travail et qu'il va te plaire.....effectivement grand changement sauf cruchot il reste en piste et et qui sait peut-être vivre en ensemble........:8-confused::21-crazy:

mauvais
semaine prochaine j'ai rdv avec mon drh car deux depressions liées au surmenage dans l'eéquipe et deux démissions donc ca commence à faire bcp
moi fallait que ca pète du coup je retrousse les manches mais je me sens mieux d'avoir pris la décision
alors les popos quoi de prévu ce week end ?

ben pas grand chose, faut dire que je pars chez ma mère dans 2 semaines donc économie....... 450 km toute seule enfin avec mon fiston (dommage qu'il n'a pas de permis)....sinon je dois envoyer des cv.... j'espère qu'un jour......

je ne pars pas sans rien puisque j'eai la chance de pouvoir demander une mutation interne et si mon chef me mène la vie dure, je peux envisager un licenciement négocié : j'ai le droit au chomage et une prime de licenciement de un mois de salaire par année travaillée soit 15 ans pour moi. mais ce sera dans le pire dees cas car après ca me ferme la porte pour un retour éventuel

et dans le boulot il ne faut jamais partir en mauvais terme mais ca mon chef n'a pas compris hier lors de mlon entretien. enfin .......
et après déménagement et cruchot pas au courant en verra en fonction de l'avancement des choses ....

audrey : je te déteste je n'avais pas vu tes capsules décorées magnifiques ....le mois prochain je fais la razzia trop belles

Retour