Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

oupsssssss désoler ma belle isa mais je ne me suis pas connecter hier donc je te souhaite un bonne anniversaire avec un peut de retard big bisous

gros bisous a vous toute et courage a toi Sonia et moi pareil j'ai mal a l'estomac j'ai regarder un peut sur le net du stress et peut être un petit ulcère si lundi ca persiste j'irais voire le doc.

gros bisous a vous toute et courage a toi Sonia et moi pareil j'ai mal a l'estomac j'ai regarder un peut sur le net du stress et peut être un petit ulcère si lundi ca persiste j'irais voire le doc.

aie aie attention j'ai eu 2 ulcères et à force d'attendre et bien ils étaient perforés donc je ne t'explique pas la douleur, l'horreur.... donc ne traîne pas à consulter. gros bisous :3-blink:

heureux d'avoir changer de serveur. Merci Franky :)
voyez-vous une différence les filles, c est plus rapide?

Véronique pour Flynails a dit:
Non Hugues, quand je réponds à un poste il met du temps à s'afficher, il rame, et quand je reclique il marque que j'ai déjà répondu

oui ça tourne dans le vide mais le message est bien posté. On va regarder.

Sent from my iPhone using Manucure App

Super Francky!!! trop plaisir de revoir ton nom! Cool ton intervention pour le fofo et reviens de temps en temps..:flower2:

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va en repose aujourd'hui. Votre week end s'est bien passé? Nous on est allé samedi soir à l'anniversaire de mon tonton, ils ont organisé une soirée bière c'était sympa. Et dimanche on est resté manger chez maman une bonne cuisse de dinde rôtie lol
Alors ma patronne m'a annoncé une nouvelle vendredi. Elle compte m'embaucher à partir de septembre, que j'ai mon cap ou pas. Et elle veut me payer une formation d'ongles ! Et comme je viens en france juillet aout, je vais profiter de cette période pour la faire youpiii!!Par contre, formation gel, car résine les gens connaissent pas ici pff
Voilà un peu pour les nouvelles.
Sinon à l'institut ça se passe toujours bien. Il y a vraiment de tous les âges: une fille de 11 ans qui fait ses demi jambe, et l'extrême que j'ai vu (pour l'instant ) une dame de 96 ans qui est venue faire beauté des mains et pieds et......... maillot intégral! J'étais épatée lol

Je vais prendre une douche (la troisième en une matinée! ); ici il fait 29/30 degrés pfffffff
piouk les belles

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va en repose aujourd'hui. Votre week end s'est bien passé? Nous on est allé samedi soir à l'anniversaire de mon tonton, ils ont organisé une soirée bière c'était sympa. Et dimanche on est resté manger chez maman une bonne cuisse de dinde rôtie lol
Alors ma patronne m'a annoncé une nouvelle vendredi. Elle compte m'embaucher à partir de septembre,félicitations à toi ma pioukette que j'ai mon cap ou pas. Et elle veut me payer une formation d'ongles ! Et comme je viens en france juillet aout,ha peut être l'occasion de se rencontrer !! :wave: je vais profiter de cette période pour la faire youpiii!!Par contre, formation gel, car résine les gens connaissent pas ici pff
Voilà un peu pour les nouvelles.
Sinon à l'institut ça se passe toujours bien. Il y a vraiment de tous les âges: une fille de 11 ans qui fait ses demi jambe, et l'extrême que j'ai vu (pour l'instant ) une dame de 96 ans qui est venue faire beauté des mains et pieds et......... maillot intégral! J'étais épatée lolhé bé on en voit des choses en institut dit !!!

Je vais prendre une douche (la troisième en une matinée! ); ici il fait 29/30 degrés pfffffff
piouk les belles bisous :yeah2:et bonne journée sous le soleil pas comme chez nous "i'm singing the rain"

Bonjour à tous ,

Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie ....au choix :audi:

Bisous du jour et bonne semaine .

coucou les miss ben ici il fait trés froid plus de pluie mais aglas glas comme dirais ma fille.
Les clientes disparue pff pas de nouvelle en vue 1 cette semaine sniffffffff,du positif j'ai acheter une orchidée a - 30% hi hi elle n'est même pas fanée mais faut de la place au magasin donc il liquide bizzzzzzzzz bonne après midi.

Coucou mes poupettes! je viens de rentrer!ici soleil et Mistal et les petits sont en vacances!!!Ils vont un peu chez les copains pendant que je bosse !planning de ouf j'attends que zhom rentre pour faire mes clientes;je vois que c'est que du positif pour choute et ma jo ça va viendre!!!n'oublie pas qu'il faut du temps pour se faire connaitre et en méme temps tu éléves ta choupette et crois moi tu est gagnante,bisous ma grande Joy!!!je me suis lavée aujourd'hui!!!Sonia une bonne cure de gaviscon!!!!et des vacances chez moi!!!tu vas voir comme je vais prendre bien soin de toi!!!
bisous

coucou mes popos,

journée à glandouiller impossibilité de me concentrer
il y a dees jours comme ca
et ca tombe bien car petite semaine de 4 jours : j'ai un week end de 3 jours yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et en plus suis pleine de conneries ........viendez ma bande !!!

Retour