Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gros bisous a vous toute et courage a toi Sonia et moi pareil j'ai mal a l'estomac j'ai regarder un peut sur le net du stress et peut être un petit ulcère si lundi ca persiste j'irais voire le doc.

Véronique pour Flynails a dit:Non Hugues, quand je réponds à un poste il met du temps à s'afficher, il rame, et quand je reclique il marque que j'ai déjà répondu
heureux d'avoir changer de serveur. Merci Franky
voyez-vous une différence les filles, c est plus rapide?
Il faut remercier Frank (axey) qui a fait un super boulot ce week-end!!!heu oui plus rapide pour l'instant, comme dirait l'autre "pourvu que cela dure"
Merci Hugues:44-lovely-eyes:
Plaisir que de revoir Axey et bien le bonjour à vous Hugues .Il faut remercier Frank (axey) qui a fait un super boulot ce week-end!!!
Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va en repose aujourd'hui. Votre week end s'est bien passé? Nous on est allé samedi soir à l'anniversaire de mon tonton, ils ont organisé une soirée bière c'était sympa. Et dimanche on est resté manger chez maman une bonne cuisse de dinde rôtie lol
Alors ma patronne m'a annoncé une nouvelle vendredi. Elle compte m'embaucher à partir de septembre,félicitations à toi ma pioukette que j'ai mon cap ou pas. Et elle veut me payer une formation d'ongles ! Et comme je viens en france juillet aout,ha peut être l'occasion de se rencontrer !!je vais profiter de cette période pour la faire youpiii!!Par contre, formation gel, car résine les gens connaissent pas ici pff
Voilà un peu pour les nouvelles.
Sinon à l'institut ça se passe toujours bien. Il y a vraiment de tous les âges: une fille de 11 ans qui fait ses demi jambe, et l'extrême que j'ai vu (pour l'instant ) une dame de 96 ans qui est venue faire beauté des mains et pieds et......... maillot intégral! J'étais épatée lolhé bé on en voit des choses en institut dit !!!
Je vais prendre une douche (la troisième en une matinée! ); ici il fait 29/30 degrés pfffffff
piouk les belles bisous :yeah2:et bonne journée sous le soleil pas comme chez nous "i'm singing the rain"