palinka
blonde à forte poitrine
Re : Zen...soyons...zen
j'y compte bien, soit pendant les vacances de Pâques, soit en juillet.
Ah oui j'ai demandé à mon zhom de mon conduire à l'hôpital car à cause de l'anesthésie je ne peux conduire, réponse : ben oui on verra au pire tu prends un taxi....... J'ai rien su répondre tellement cela m'a touché.........
alors tu penses des vacances j'en aurai bien besoin.....
Coucou mes poupettes! je viens de rentrer!ici soleil et Mistal et les petits sont en vacances!!!Ils vont un peu chez les copains pendant que je bosse !planning de ouf j'attends que zhom rentre pour faire mes clientes;je vois que c'est que du positif pour choute et ma jo ça va viendre!!!n'oublie pas qu'il faut du temps pour se faire connaitre et en méme temps tu éléves ta choupette et crois moi tu est gagnante,bisous ma grande Joy!!!je me suis lavée aujourd'hui!!!Sonia une bonne cure de gaviscon!!!!et des vacances chez moi!!!tu vas voir comme je vais prendre bien soin de toi!!!
bisous
j'y compte bien, soit pendant les vacances de Pâques, soit en juillet.
Ah oui j'ai demandé à mon zhom de mon conduire à l'hôpital car à cause de l'anesthésie je ne peux conduire, réponse : ben oui on verra au pire tu prends un taxi....... J'ai rien su répondre tellement cela m'a touché.........
alors tu penses des vacances j'en aurai bien besoin.....