Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les popos,

j'espère que tout le monde va bien. journées quelques peu chargées en ce moment
je jongle entre la paperasse boulot et perso !!!! j'en peux plus de l'administratif
je pense à vous bisous

DE plus en plus belle notre Mary! normal elle se nourie de rose! au moins quand tu péte ça sent bon!
bon c'était mon heure de délire!!!!ok je sort je vais un peu taquiner Sonia sur face!!
Sonia les moules tu les préférent natures sans poil???

coucou les filles,

je continue à chercher chercher et chercher du boulot.

Monsieur est parti visiter des maisons......
Durant cette séparation, j'ai fortement "apprécié" l'aide morale des belles-soeurs. Pas un coup de fil....... chacun sa merde.
J'aime.

GROS BISOUS LES FILLES:53-hug-girl:

ma sonia c'est la qu'on voit les gens sur qui l'ont peut compter
et meme si à distance on ne peut pas faire grand chose nous on est la ....
aujourd'hui j'ai fait une formation sur les drogues et l'alcool
super interessant meme à titre privé et personnel : prévention pour nos enfants etc ....
c'est hallucinant ce qu'il y a et les dangers
bon pour l'alcool ....on explose les doses si vous saviez
véro sonia les filles on est alcoolique chronique non je déconne mais en terme de responsabilités on a bcp à apprendre
bises je vous rejoins sur fb !!! vais voir les news
et sonia les hommes ....le mien me refait le coup de fin d'année. ca me gave au point de me dire ....merde vais pas subir

bonne journée les filles plein de bisous pffffffff quelle joie ce soir mes beaux parents nous rende visite après + d' 1 mois sans aucun contact.
Et comme beau papa regarde a tout faut faire brillé la maison.
A+ les filles

ma sonia c'est la qu'on voit les gens sur qui l'ont peut compter
et meme si à distance on ne peut pas faire grand chose nous on est la ....
aujourd'hui j'ai fait une formation sur les drogues et l'alcool
super interessant meme à titre privé et personnel : prévention pour nos enfants etc ....
c'est hallucinant ce qu'il y a et les dangers
bon pour l'alcool ....on explose les doses si vous saviez
véro sonia les filles on est alcoolique chronique non je déconne mais en terme de responsabilités on a bcp à apprendre
bises je vous rejoins sur fb !!! vais voir les news
et sonia les hommes ....le mien me refait le coup de fin d'année. ca me gave au point de me dire ....merde vais pas subir

Quoi Cruchot recommence.......????? je ne comprendrais jamais ces hommes venant de Mars...... qu'ils s'y retournent et qu'ils s'y restent....
En effet, je suis étonnée par l'absence de certaines personnes durant ces moments où de temps en temps j'ai besoin de réconfort. Je vais faire un tri dans ce domaine aussi. BISOUS

Coucous les filles,

je pars me présenter à une place à la Louvière. Je suis dans un état de stress et je ne sais pas pourquoi. Allé zen contrôlons-nous svp. Faut dire que j'ai besoin d'urgence d'un boulot. Enfin heureusement que j'ai de l'espoir. Bisous les filles

coucou les filles
ho marie si tu savais... ça fait trop plaisir de te revoir

@soso je te dis M...

bisous à toutes

Coucou les popos,

sonia un gros MMMMMMMMMMm et bon signe sans doute le stress !!
un bisou à toutes et pensée pour joy et isa meme si je pense aussi aux autres

excellent entretien avec la société d'interim qui décide de me présenter à son client fin de la semaine prochaine YYYYYYYYYYYYYYYEEESSSSSSSS je n'arrête pas de postuler, de regarder des maisons, je veux du changement dans les plus brefs délais..... hihihihi
kissssssssssss

Bonjour et bonne journée à tous , Sonia avec la volonté toutes les portes s'ouvrent pas de soucis, courage tu vas y arriver ;-) Estelle un gros poutoux dans ton petit cou lol Isa pensée maillie pensée;-) Audrey piouk Marie coquine Jojo calin Choute piouk piouk Yadefa coucou de pas trop loin ...Ana merci ;-)Mimi la gentille salut !!Véro ma chanteuse ou es tu ? :-))Biche pensée ^^ et à tous ceux qui nous lisent un grand bonjour et un bon week-end

coucou les miss aujourd'hui c'est le carnaval a l'école de ma fille donc du matin dans sa classe et de l'après midi je vais la rechercher au réfectoire pour faire un peut la fête avec elle ,confettis,serpentin,et une petite collation la bas,crépe ou gauffre,frite.bon j'arrête de vous donner l'eau a la bouche.bizzzzzz

coucou du jour!
j'ai toujours pas de clavier c'est la galère avec le visuel!!
piouk les belles!

Bonsoir mes poupettes! je suis rentré a 20h!!!!je passe par là pour un bisous du soir et vous lire,Joy je chante du soir au matin;pu....J'ai loupé ma vocation! bonne nuit les belles et bon week end!

coucou les filles,

aujourd'hui c'est la course..... valises, courses, cadeaux, lavage voiture, repassage, avant mon départ....

je pense à vous toutes et gros gros bisous

Coucou !! bon week-end à toutes
Sonia profites bien de ta maman :coeur:
Qu'est ce que tu es belle !!!!! le avant après lol tu es une femme superbe :thumbup:

Bisous à tous et le soleil est la , profitez en ...c'est bon pour le moral ,m'a t on dit :kiss1:

Retour