Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bon week end mes nines belles!ici 18°! je suis passé par le bord de mer pour ma derniére cliente de la semaine,p...que ça fait du bien de voir la mer turquoise et le soleil;le bon coté des domiciles quand tu bosses face a la mer! j'ai pris mon matos pour mes mimines qui sont dans un état affreux!honte a moi!!!!1 mois de repousse et 3 casses!!!!!Lundi les petits reprennent l'école je vais avoir plus de temps pour moi!

Sonia profite bien!!!!! Joy vive le sun and sex...............
BISOUS a vous toutes!

coucou les miss ben Véro tu a de la chance nous ici il a encore geler et la il y a que 16°en moins que toi.
Hier je suis aller faire la fête a l'école de ma fille pour le carnaval,ma cliente pénible et voleuse vous voyer mon actrice de santa barbara des rues,etais la je lui dit bonjour et la zappe,je rejoint d'autre maman et m'installe a une table quelle heure plus tard 1 de ses enfants arrive et me dit maman a demander si tu n'avais pas une pièce je dit non désoler,10 minutes + tard un autre enfant qui revient avec un chapeau et me dit maman a demander une pièce pour boire un COCA.GRRRRRRRR j'ai donner 1€ c'est le prix du COCA la bas pffffffffff je vous dit pas j'étais gêner devant les maman qui certaine son mes clientes aussi.
Si elle n'avais pas de sous elle n'avais pas besoin de rester.De pire en pire cette bonne femme.

c'est un cauchemard cette femme!tu n'as qu'a te faire rembourser a son prochain rempli!!!!pense aux intérés!j'ai dis a mon homme j'irais bien me faire faire mon remplis chez toi!!!pas pour te piquer un vernis bien sur!!!pour ton taf et tes prix:ici ou c'est pas cher et c'est pas beau ou c'est cher !!!bisous mamann poule!

avec plaisir madame que je te ferais les zhonggggg

je vais passer une annonce pour ma main droite!!!autant je m'éclate a travailler sur les autres mais sur moi!!!!!!!!!gruhhhhhhhhhhhhh!!!c'est grave docteur?????

Coucou !! bon week-end à toutes
Sonia profites bien de ta maman :coeur:
Qu'est ce que tu es belle !!!!! le avant après lol tu es une femme superbe :thumbup:

Bisous à tous et le soleil est la , profitez en ...c'est bon pour le moral ,m'a t on dit :kiss1:

Arrête tu me fais rougir louloute :

39eaa62fb0e347b6b72f4bc432fe7973.png

ben le avant ca va mais le après c'est plu trop trop top mais ACTION REACTION dès mon retour je vais commencer la zumba et le fitness.... hiihihih

c'est un cauchemard cette femme!tu n'as qu'a te faire rembourser a son prochain rempli!!!!pense aux intérés!j'ai dis a mon homme j'irais bien me faire faire mon remplis chez toi!!!pas pour te piquer un vernis bien sur!!!pour ton taf et tes prix:ici ou c'est pas cher et c'est pas beau ou c'est cher !!!bisous mamann poule!

ben ouiiiiiiii venez les françaises c'est ESTETIKA......... il y a un hôtel sympa à Mévergnies les bains:36-no-way:

Bisous du jour bonjour !!!! un beau dimanche sous le soleil et vive la fête des mamies ^^

Coucou les filles!
Je vous souhaite un bon weekend! Moi je suis chez mes parents pour la fête des mamies ^^
Bonne fête à notre Joy
piouk tout le monde!!!

coucou les filles
et bonne fete à joy !
vive les mamies surtout les jolies comme elle
moi grosse journée hier : partie à 9 h pour un remplissage - terminé à 13 h !!! j'ai eu la fille de mon modèle et copine et sa voisine
donc du coup la course pour les courses, gym de ma fille et arrivée à la bourre chez mon chéri à ...20 h 30 pour lui préparer à diner
soirée très cool et très sympa. C'est un amour lorsqu'il s'y met
de très bonnes vacances à sonia profites en
grrr véro : nous soleil mais froid
ma jojo ta pose à super bien tenue sauf que depuis deux week ends gros menage j'ai commencé les qq travaux et 2 casses. j'avais déjà fait un remplissage très solide
un coup de stress hier et mes mains dans la bouche.....comme véro une catastrophe.
Du coup pour moi impossible d'aller bosser comme ca : alros cet après midi une pose. j'ai trouvé chez rydnails des capsules craquelées. Une version noire craquelée grise en transparence superbes
je m'y mets !!!
un gros bisous à toutes les autres et bon dimanche

HELLOles ninettes!!!tout ça Estelle!!!!!

moi j'ai fait la "mama cuisine"!!!passer ma matinée a faire des raviolis a la brousse!!!demain j'attaque encore une fois la diéte!!!!visite chez mama mémé et hop des fleurs et une boite mystére pour mamie!!!!et en fin de soirée un pas a pas et voilà le résultat avec les bijoux d'Adnails que je vous poste rien qu'a vous na!

Pièces jointes

• 022fin 2.jpg
    022fin 2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 37

piouk du jour!!!moi je cherche une forma pour juillet aout
véro ton stillet est superbe j'adore!!!
piouk les gazells!

salut les nenettes
il fait beau et ca ca n'a pas de prix !
semaine de 5 jours qui commencent et meme pas envie de bosser
et week end prochain travaux à la maison pour fignoler avec la mise en vente
et une fois le tout lancer envie d'un week end à la mer (dans le nord) et oui sinon pas assez de 2 jours
bisous les filles

Tu sais Estelle que ma porte est ouverte!!!!aveec ryana air c'est pas cher et c'est en 1h30 de vol tu arrives a Marseille et là je te prends non pas comme tu le pense!!!!vicieuse! Choutes ça c'est sur que j'ai toi c'est l'idéal!!!!trop loin et trop cher!!!j'ai vu ta bouille tu sais que tu es jolieeeeeeeeeeeee merci pour mon styllet" c'est dangereux cette chose je me l'ai coincé en bordant le lit de ma poupette!et j'ai pas eu mallllllll!
bisous

Retour