Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou du vendredi soir les filles
je viens de rentrer :-(((( super la fin de semaine
demain matin coiffeur , café chez ma copine BEA, courses, dimanche ménage et remplissage de ma soeur
lundi qq travaux aidé par mon ex et mardi 4 agences immobilières pour le contrat de vente !!!
bises

Coucou à tous,
Et le café chez la copine Joy hein Estelle meme pas sniffff
Demain salon mondial spa et beauté ça va changer les idées
Allez pleins de bisous et bon week-end

Coucou les belles comment allez vous?
Moi ça va il fait chaud! Cette semaine ça a été assez calme au salon, et là il me reste une semaine et après fini.
Alors en juillet on devait donc aller à Aix, mais apparament, on sera plutôt du côté de lilles lol. Je suis chamboulée je ne sais plus ou chercher les formations mdrrr

Sinon aujourd'hui j'ai fais le maillot à ma soeur ouf je commence à m'habituer! Mais dur à passer ce mont vénus hihi
Sinon ce week end je vais me reposer, faire la lessive, un peu de courses et à manger.Et lundi j'ai des papiers à faire pff ça me soule d'avance.
J'espère que tout le monde va bien. Isa contente de te voir sur post!

Estelle, je veux des photos de toi sortant du coiffeur hein!
Piouk les filles

Ti coucou les poulettes ! et bon week end à tout le monde
Moralement , d'autres nouveaux coups durs à encaisser mais çà me donne une force que je ne me connaissais pas !
plein de bisous et encore merci pour vos petits messages. à bientôt mes louloutes !
kiss fort

Ti coucou les poulettes ! et bon week end à tout le monde
Moralement , d'autres nouveaux coups durs à encaisser mais çà me donne une force que je ne me connaissais pas !
plein de bisous et encore merci pour vos petits messages. à bientôt mes louloutes !
kiss fort

courage Isa dur dur de surmonté tout ca mais n'hésite pas a nous faire coucou plus souvent big bisous

un bisou au passage et une grosse pensée pour isa " ce qui ne tue pas renforce" il parait
positivons !!!
epuisée et du mal à remonter la pente !
bisous

coucou, je viens de découvrir ce post ...il y à bcp à lire dites donc :)

bon ben je vous souhaites à tous un bon samedis soir, calme, très calme pour moi :)

allez je reprend ma lecture page 17 lolll

Bonsoir Angel2676,
Bienvenu parmis nous ,un endroit chaleureux ou l'on aime se serrer les coudes avec beaucoup de bonne humeur en général n'est ce pas les poupettes ?

bienvenue à toi
ici zen et positive attitude meme si par moment la vie nous rappelle à l'ordre
une bande de copines sans prétention qui papottent de tout et de rien
bon en revanche tu vas venir renforcer le club des belges mais elles sont blondes ca va nous changer un peu !!!!
bisou

Coucou Angell les cops ton tout dis sauf que parfois on dérape dans la counerie justement pour échaper aux quotidients et aux tracas de la vie!!!!!pfffffff!!!

Moi j'ai bossé ce matin et aprés j'ai rejoinds les garçons au foot!!!!vent froid pluie un temps du chnord!!!!!mais rosé pissaladiéres casses croutes et bubulles!!!!ont réchauffés les corps et les coeurs!!!!on est une bande de parents sympats, de toutes façons on n'accépte pas les c...s! bisous les filles et une en particulier a Isa!!!!Isa on t'me!

Ah ben tu dois être comme moi alors version kinder brune a l'extérieur et blonde à l'intérieur .....je cumule en ce moment !

lollll kinder surprise :)

Sympa la journée foot.....

Je regarde le journal, triste ce tremblement de terre :(

bienvenue a toi miss,MDR Que des blonde refoulé ici MDR.
Ben non véro ici pas un temps de chnord très belle journée avec un thermomètre a 16°pas de vent et plein de soleil j'ai mis ma lessive dehors sa sent super bonn

oui trés triste ce journal il dise de ne pas avoir peur mais leur fille des médoc et les évacuent donc si c'etais pas si grave il le dirais pas temps que ca ont nous dit que ce qu'il ont envie de dire peut être par chance ont ne sait pas tout.

Bisous les poupettes et un bon dimanche , oui c'est dur tout ce qui se passe actuellement le monde parait détraqué ou alors c'est moi !!!!
Bisouilles ma isa d'amour
Je file au salon avec les copines une bande d'au moins dix personnes ça promet !!!
;-))

Retour