Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou du dimanche bonne journée Joy et raconte nous tout ce que tu as vu,oui terrible ce tremblement de terre et cette usine qui a une ruptute de nucléaire..... ICI PLUIE et pour la premiére j'accompagne mes petits a la messe ! je vous souhaite une bonne journée pour celle qui bosse dur dur!

BISOUS DU DIMANCHE LES FILLES
bonne balade joy et profite de cette journée
véro si c'est une première n'oublie pas d'aller au confessionnal : demande au curé de prévoir la journée et me demande meme si ca suffira
ezt à toutes celles qui travaillent bon couraage
moi rdv avec mes chiffons et mes produits ménagers
je prépare le terrain pour m'sieur bricolo demain
et cet après midi ma soeur vient faire son remplissage ca m'arrange pas mais bon !
bises et super sonia tu reprends le dessus
un bisous à isa et toutes les autres jojo et son marcel etc etc

Coucou les filles passez un bon dimanche, il fait gris ici mais pas tres froid !

Comme toi Joy je trouve que le monde est de plus en plus detraqué, je ne regarde quasiment plus les informations............... ca m'angoisse :confused: et surtout on se sent impuissant face à toutes ces choses de la vie !

Bref on va pas se demoralisé, je vous fait plein de gros bisoussss:kiss1:

coucou les miss comme zhom ne travaillais pas ce dimanche j'avais la voiture a ma disposition et comme Xanails recevais SEV (antimodenails)qui et venue de Marseille et oui une compatriote a toi ma Véro je suis aller leurs faire un coucou a la réunion même si je fait pas de résine rien que le plaisir de voire les filles du fofo.
Et puis sortir de chez moi me fait un bien fouuuuuuuuu

t"as bien raison ma jojo ca fait un bien fou de sortir de chez soi, sans les enfants et de s'adonner à sa passion
moi après avoir lessivé mes portes aujourd'hui et ranger ranger et ranger, suis allée rendre visite à mon homme qui m'avait fait un coup de calcaire hier.....
moi très cool il a tellement frolé la correctionnelle qu'il m'a inondé de mails sms et appel téléphonique (meme qu'il ne sait pas ce que c''st q'un portable tellement il s'en sert peu)
du coup petite soirée sympa : au menui galette de sarazin au jambon et gruyere et moi bleu et jambon salade et champagne !
ca va pa très bien ensemble mais tant pis ....
joy alors cette journée ??
isa un gros bisous
sonia et véro un gros bisous et à toutes les autres bonne nuit
moi encore deux jours avant de reprendre le boulot
demain travaux de peinture

Bonjour :28-kiss:

Alors très bonne journée hier ,fatigante il est vrai car j'avais une invitation à la suite... du salon :naissance de la fille d'une amie, bapteme .
Sinon le salon était beaucoup mieux que l'année passée , les yeux se sont régalés et j'ai eu la joie que Polina me fasse deux edges , je dois dire que je n'ai jamais porté d'ongles en résine sur moi ,ils font 3 cm ça me fait mal !! est ce la résine? est ce la longueur je ne crois pas car au mariage de ma fille il faisait près de 4cm donc !!!alors je ne vais pas les garder je vais les diminuer de longueur aujourd'hui .Ma fille a fait la photo je vous montre des qu'elle la sort .Isa une grosse pensée ...Sonia une pensée et soit courageuse .
Voila bisous et bonne journée .

coucou les filles!tu as du te régaler Jojo!et oui sortir ça fait du bien et surtout voire du monde,elle est de Marseille? Je ne la connais pas méme pas sur le forum comme quoi je zap,et Joy pour la douleur je pense que c'est le poids qui fait ça et aussi la résine par sa duretémais c'est une question d"habitute!là j'ai un stileto avec des coquillages et du fait de l'épaisseur je te dis pas le poids et là je mi suis habituée malgrés l'handicape,c'est trop long pour moi!!!!bisous mes poupettes moi c'est ménage course et lessive pour que mardi je redémare une semaine
bisous

Joy c'est peut être le faite quelle ta pinché la résine j'ai eut pareil la première fois et la longueur aussi quand tu n'est pas habitué pas évident.

Coucou les poupées comment allez vous?
Moi ce matin papier pour demander une aide financière pour mon voyage, donc je suis en vadrouille lol. J'ai attéri chez ma maman douce histoire d'avoir un calin et de prendre un café hihi.
Joêlle tu as fais des photos de la journée?? Veux voir moiii !
Estelle pour moi le champagne il passe avec tout hihi
Joy, moi aussi la première fois que j'ai eu une pose résine j'ai eu une sensation bizarre, comme si mes ongles étaient lourds et douloureux, mais le lendemain fini. Fait attention tout de même si ça persiste. J'ai hâte de voir les photos!
Véro le soleil est revenu?
Une pensée à ma petite Isa et à notre belle blonde Sonia!
Un coucou à Yasmina, mimi, mailie, Audrey, biche, Mary jolie, caramou et son bidou, et à toutes celles qui passent sur le post !
piouuuuuuuuuuuk

MERCI jO PIOUK PIOUK petite piouk,Joy je crois qu'on va étre obliger de te l'emputer!!!!lol no encore pluie et j'ai du boulot ici c'est le bronxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

Je vous met des photos de ma petite Aurore. Une vraie poupée, et très futée pour son âge

Pièces jointes

• HNI_0020.JPG
    HNI_0020.JPG
    60 KB · Affichages: 24
  • HNI_0015.JPG
    HNI_0015.JPG
    56.5 KB · Affichages: 25

coucou les filles !
lundi et derniers petits travaux à la maison mais bpc : tout doit etre terminé ce soir
j'attends mon bricoleur pas très matinal !
et demain agences immobilières : mon amie béa m'a fait retirer une agence qui ne m'aurait servi à rien ...et on fait un pari elle voit un couple de jeunes sans enfant ou enfant à naitre !
pour elle promesse de vente avant la fin du mois d'avril et déménagement avant les vacances d'été
il est temps que tout soit fait car ca demande de l'énergie
une pensée pour notre sonia aujourd'hui et pourvu qu'on lui mette bien la caméra du bon coté ...sinon oufftttiiiiii
quant à la résine une questiuon d'habitude je pense !!!
bisous les filles

j'ai eut des nouvelles de Sonia elle va bien il ne ce sont pas trompé de trou lol.
Elle a garder son humour jusque au moment de rejoindre Morphée

tit bisous du soir
JE SUIS en VRAC
pose d'un faux plafond dans ma salle de bain, peinture des tuyaux, peinture de deux plafonds des chambres, et pleins de poussières, poussiuères et poussières
je viens de terminer depuis ce matin
mes ongles sont .....3 casses et deux retournement une catastrophe !!!
bisous

hello!les filles!ho doume tu danses où je t'explose....ON DANSE LE MIA!!!!!ma Sonia je te tel ce soir!!!!!ok?
Estelle SORT du corps de Valérie!!!!!et enléve tes extensions de cheveux ça fait trop faux! les ongles et les travaux ça fait pas bon ménage!!!!!lol

Ici pluie et pluie!le chnord!de plus vendredi je pars sur la planette Marseille,pas pour danser le mia mais pour travailler et oui Véro la nomade s'en va vers des horizons lointains pour gagner sa croute!sachant qu'on a l'autoroute la plus chére de France et l'essence qui a augmenter!!!!!j'épére que tous ces sacrifices m'aménera a quelques choses! bon je pars travailler avec un mal de dos et des rhumatismes dù au temps !!!
bisous et bonne journée!

bon je vais te foutre un coup au moral cette après midi la température chez nous sera de 17°.Un peut pour nous gourmande lol bizzz bonne journée les miss moi nettoyage ce matin et bricolage de l'après midi un petit béton pour mon séchoir a linge a l'extérieur.

bon je vais te foutre un coup au moral cette après midi la température chez nous sera de 17°.Un peut pour nous gourmande lol bizzz bonne journée les miss moi nettoyage ce matin et bricolage de l'après midi un petit béton pour mon séchoir a linge a l'extérieur.

:21-crazy:ispice di konad!:11-crying:moi si ce temps de merde continue je vais finir en depressionnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

bon bricolage Valérie!!!!!

Retour