Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bisous mouilés,et oui c'est inondé ici,ha on ne poura pas dire que dans le sud c'est sec!!!!!bisous les poupettes belles et bonne journée en souhaitant un bon anniversaire a notre copinette Candy!
ciao a tutti!

bisous du soir les filles
ca roupille ou quoi ????
ah oui mercredi jour des enfants
bonne surprise aujourd'hui j'ai déjà des visites prévues pour mon appartement samedi, ca commence bien
et je vous conseille pour celles qui ont besoin un super bricoleur pas mal l'ex en fait ....comme je lui ai dit : au final ce qu'il nous manque à nous les filles, le mec qui bricole....
sinon magnifique temps en région parisienne ! mes povres louloutes du sud ...
un gros bisous à toutes

bisous du soir les filles
ca roupille ou quoi ????
ah oui mercredi jour des enfants
bonne surprise aujourd'hui j'ai déjà des visites prévues pour mon appartement samedi, ca commence bien
et je vous conseille pour celles qui ont besoin un super bricoleur pas mal l'ex en fait ....comme je lui ai dit : au final ce qu'il nous manque à nous les filles, le mec qui bricole....
sinon magnifique temps en région parisienne ! mes povres louloutes du sud ...
un gros bisous à toutes

BEN oui on roupille, incroyable mais hier 22h15 au lit.......
c'est vrai le soleil brille pas besoin d'aller au sud, Le noooooooooooord nous donne sa chaleur comme ses habitants hum hum hum:30-niceeyes::12-angel:

Ce soir ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAAA...........avec les copines....
j'ai une cliente qui n'était plus venue depuis 1 mois, j'étais contente car elle m'a dit "mince alors vous avez bien maigri"....... oui plus besoin de w.w. je n'ai plus beaucoup d'appétit pour l'instant avec tous mes tracas.....
En tout cas c'est le point positif d'une séparation : on maigrit pour mieux regrossir quand on a le suivant :8-confused::21-crazy:.....

bonjour les filles,
le soleil de l'ile de france a disparu c'était trop beau ....
ma sonia moi j'ai trouvé la solution ....etre pas maigre comme ca on trompe pas sur la marchandise, c'est avec les bourrelets en premier et si je veux je maigris mais bon la pas motivée mais alors pa du tout
et moi aussi hier dodo de bonne heure comme tous les soirs en ce moment...vivement le printemps et les jours qui rallongent
un kiss à totues

Coucou tout le monde comment allez vous?
Moi un peu fatiguée mais ça va demain c'est mon dernier jour de stage! J'ai beaucoup appris et je ne regrette pas d'avoir prolongé le stage car j'avais encore beaucoup de lacune.
Aujourd'hui ça a bougé pas mal à l'institut, c'était journée maillot intégral! 4 d'affilé fiouu

Maintenant il ne me manquera que le stage de parfumerie.
Un joyeux anniversaire à notre Mailie avec du retard
plein de piouk à toutes !!!

Bonjour ,
Estelle ça va vite pour vendre, car à ce jour il y a plus d'acheteurs que de vendeurs ..c'est connu ;-)
Tu fais partie de quelle secte ma véro ?:-)))
Sonia tu as bien zumbée hier soir lollll ^^
Isa j'espère que ça va mieux ^^
Yadefa les petits ça bougent tout le monde va bien ?
Ma jojo comment va ta petite princesse ? bisouilles calins
Ma choute maillot intégral loolll et le SIF ? tu connais yen a qui vont rire je sais :-))
Bisous à tous et bonne journée les amis...

coucou,les filles ww c'est weight watcher ma joy!!!!ho fatche de con je suis monté sur la balance .....ELLE a fait un tour!!!!lol

Ici soleil allez les gagolles vont sortir leurs lunettes imitation dior!!!!direction Marseille pour danser le mia! journée de taf pour moi et des propositions en freelance!
bisous mes nines belles passez une bonne journée.

chut Estelleeeeeeeeeeeee ne dit rien on attend la réponse du SIF SVP hahaha

coucou mes copine DJ jojo et la enfin mami cuisine lol je suis invité a souper chez des amis ce soir donc petit gâteaux maison.
voici ce que j'ai entendu de bon matin de quoi mettre de bonne humeur.
ma jeunesse Jo !!!les boites le dimanche aprés midi le premiers flirt,j'adore ce groupe !

bon week end les filles.

coucou mes poupettes
bon week end à toutes
moi ca commence demain à 9 h direction première agence immobilière pour signer le contrat de mise en vente et fournir les documents, et déans la foulée la deuxième agence. Ensuite courses puis direction ma cops béa qui organise un aprrès midi vente lingerie et voyance pour filles uniquement j'y vais avec une collègue. Puis 19 h première visite pour une éventuelle vente
croisons les doigts
bises mes louloutes

pfffffffff ma cliente ma laisser un message elle ne vient pas mots d'excuses,mon mec ma larguer il et partis avec une autre et c'est lui qui payais mes ongles grrrrrrrrrrr mare des gentsssssss.
Cette après midi réunion STANHOME produit que j'adore.bizzzzzz

Retour