Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles voila ma semaine et finie,a midi une nana ma sonné et voulais que je lui fasse les ongles elle savais venir a 13h pffffffff elle croie que un claquement de doigt et voila grrrrrrr.bon je vais changer les draps de la chambre d'amis car maman vient garder ma miss ce soir c'est la réunion du club de moto ca fait quelle que mois que j'y vais plus car ma maman a l'amour en tête et a dur de le laisser seuls(son jules)donc ma fille râlais et lui a dit mamy tu vient plus jamais a ma maison.
et après je vais replanter dans mes balconières 24 plants de fraisier.bizzzzzz les filles bon week end

moi j'ai reçu un texto a 20h30!!!!! tu peux me prendre demain matin ou aprés midi! j'ai pris a 9h une pose compléte la cliente est re amoureuse donc elle refait ses ongles!!!dur métier et dur dur les "femmes"!!!!oufffj'ai du mal a suivre !!!!!bonne fin de semaine encore un samedi pour moi et lundi matin un rdv et une 1/2 journée de formation résine pour mon ratio et le coup de pinceau qui est trés différent que le gel!

bisous et bonne soirée.

Vero du midi. a dit:
moi j'ai reçu un texto a 20h30!!!!! tu peux me prendre demain matin ou aprés midi! j'ai pris a 9h une pose compléte la cliente est re amoureuse donc elle refait ses ongles!!!dur métier et dur dur les "femmes"!!!!oufffj'ai du mal a suivre !!!!!bonne fin de semaine encore un samedi pour moi et lundi matin un rdv et une 1/2 journée de formation résine pour mon ratio et le coup de pinceau qui est trés différent que le gel!

bisous et bonne soirée.

Bon
Courage! ^^

Bisou du samedi à mes louloutes
J'espère que vous passerez une bonne journée , avec plein de soleil
gros kiss à chacune, à plus tard les filles

Bisous du jour de loin... mal a ma gorge pfff et demain salon j'espère pouvoir y aller pour zapper un peu tout le reste ...

coucou les filles, le beau temps s'en vas
@véro tu vera la résine apres ont ne peut plus s'en passer !!

demain c'est journée salon, et aujourd'hui rangement car j'attend plusieurs palettes la semaines prochaine et j'ai plus de place lol
vous risquez de pas trop me voir car j'ai 3 nouvelles collection de vernis à ongles a mettre en ligne et notre nouvelle ligne de gel UV/LED

les parisiennes quand vous voulez pour un café ou resto ;-)

coucou les miss hier je suis rentré a 2h30 du mat et ma fille étais réveiller a 7h-15 grrrr,ce matin j'ai déjà fait 2 lessives c'est l'avantage de ce lever tôt,et après ont recommence enfin ont va terminer la coupe des sapins j'ai gagné en luminosité dans ma salle a manger c'est fou.bizzzzzz bonne journée

Bon week end les poulettes :wub:

En esperant qu'il sera ensoleillé pour toutes :49-sun:

Plein de bisous les filles on a signer le compromis ce matin yessssss on va avoir notre chez nous !!
Bon repos aux puces malades et ici soleil et très beau temps que du plus !!
Bisous bisous a toutes bon weekend =)

bonjourrrrrrrrr nounous :)

Françoise bravo pour ta maison :)
Bizzz au malades

Moi ce wk c'est grand feu et carnaval ;) je part à 15h direction la campagne !!!!

Bon wk à tous

Merci Angel <3 en plus on a fait une affaire de fou on est hyper content.
Ce weekend repos chéri est rentrer de déplacement il repart plu vais en profiter de mon homme LOL.
Bon carnaval ma belle et perd pas une mèches comme la dernière fois mdr.

félicitation pour ta signature francoise
un petit coucou à toutes
moi grosse allergie au pollen : je mouche j'éternue et j'ai les yeux rouges un vrai albinos !
ce soir soirée avec cruchot juste envie de cocconning
audrey oui il faut il faut il faut il faut organiser mais avec nos vies de dingues on prend plus le temps de rien
bisous

estelle22 a dit:
félicitation pour ta signature francoise
un petit coucou à toutes
moi grosse allergie au pollen : je mouche j'éternue et j'ai les yeux rouges un vrai albinos !
ce soir soirée avec cruchot juste envie de cocconning
audrey oui il faut il faut il faut il faut organiser mais avec nos vies de dingues on prend plus le temps de rien
bisous

Merci Estelle =)
Le pollen la galere ya des médoc qui calme ça il me semble.
Bonne soirée les filles gros bisous.

coucou les miss moi aussi zhom vient de partir chercher les croissants,et cette après midi anniv de ma nièce Tyffany 22 ans oufti je me rappèle encore quand je changeais son cul lol. Je lui ait acheter un jolis sac enfin modéle bagage mais trop trop beau.bizzzzzzzzzzz

bon dimanche ici pluie et la téte dans le cul!!!!rentrés trop tard et changement d'heure!mais on ira voté tout de méme malgré que j"ai la téte qui éclade !je voudrais seule m"endormir mettendre sur la sfagne et me laisser mourrirrrrrrrrrrrrrr!!!stone le monde est stoneeeeeeeeeeeeee!!!!!!
bon ok je sors!!!!!!!!!!!!!

ca vaut mieux ma véro
moi aussi en décalage horaire, une allergie au pollen qui m'a rétamé mais mon chéri qui a tout fait hier soir : le diner, la vaisselle
je n'ai fait que me poser dans le canapé et aller sur ma chaise pour manger et du coup après le repas ben....me suis endormie
il n'a pas voulu me réveiller alors j'ai fait l'école buissionnière oups je ne suis pas rentrée à la maison;
ca n'a meme pas traumatisé mes filles !
mais j'avais ramené des croissants donc elles s'en foutaient
cet aprs midi si j'ai un peu de courage je refais mes ongles car grosse repousse mais j'hésite envie de tout déposer
et demain repos j'ai pris une journée
ca va faire du bien,
j'y prends gout !

Bonne soirée les filles ...l'ambiance est aux croissant chez vous ;-)) chez moi aussi mais aux amandes j'adoreeee

Retour