Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Ben t'es pas au courant véro la vanessa c'est racheté une conduite elle est passée du statut célibataire à en couple sauf que 1er avril à suivre ......
et bonne journée les filles pensez un peu àp nous !!!

Ben t'es pas au courant véro la vanessa c'est racheté une conduite elle est passée du statut célibataire à en couple sauf que 1er avril à suivre ......

Ha non j'ai pas suivi ça moi!!!!mais entre nous j'avais des soupsons d'une "new liaison" mais plutot !!!!!allé je me lance entre Sonia et Vaness et oui elles sont toujours ensembles et comme tu sais Sonia est plus agée que nous et je pense qu'une nouvelle expérience la titille!!!!!!!

Quoi il faut bien qu'on remplace le carré vip par le fofo des vipéres!!!!et voilà le buzz!!!!!!!!

Bonjour à tous et bonne journée sous le soleillllll ,bisouilles les popos .

après le fofo zen voici le fofo des vipères ......et on va s'en donner à coeur joie !!!!
bisous du soir les filles

ben oui c'était un ENORME :

1e16876e209f24c0c5395db59b071f6b.jpg

comme chaque année d'ailleurs......

Ha non j'ai pas suivi ça moi!!!!mais entre nous j'avais des soupsons d'une "new liaison" mais plutot !!!!!allé je me lance entre Sonia et Vaness et oui elles sont toujours ensembles et comme tu sais Sonia est plus agée que nous et je pense qu'une nouvelle expérience la titille!!!!!!!

Quoi il faut bien qu'on remplace le carré vip par le fofo des vipéres!!!!et voilà le buzz!!!!!!!!

:group: ben oui mais elle ne te vaut pas ma chérie, notre relation était merveilleuse et je ne t'oublierai jamais, c'est grâce à toi que d'autres sens se sont réveillés ma puce:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:. Reviens vite en Belgique..... ton rêve va se réaliser à 3 filles...... :-))))

bon dimanche !!!c pas aujourdhui moulles frites!!!!c canélloni maison!!!!sur l'album de Coldplay un vrai plaisir!!!!!!!!!!!!!ici c'est l 'été vous avez du voir aux infos!!!les tongs et les shorts sont de sortis!!!bon dimanche les zouzoupettes...KISS

et nous c'est pot au feu et temps d'automne !!! merci véro de nous remonter le moral !
donc pour moi ni moules frites, ni machin maison mais soupe à la grimace !
de retour de courses mais qu'est ce qui m'a pris d'y aller un dimanche ! deux fois plus de temps
hier je suis allée chercher des billets de train accompagnés poru ma fille qui part 15 jours chez son papi (ouf des vacances ....pour maman)
et bien sur 16 personnes qui attendaient 90 % de plus de 60 au moins donc des gens qui ne bossent pas de la semaine et qui viennent le samedi
j'ai passé 2 h 30 meme pas drole !
enfin cet après midi une collègue et amie vient faire ses ongles car jeudi soir nous avons une grande soirée ...elle veut etre jolie pour son "peut etre" future chérie
je vais lui faire ma pose "spécial" estelle avec mes stickers rose !!!!!
bisous mes popos

bon dimanche !!!c pas aujourdhui moulles frites!!!!c canélloni maison!!!!sur l'album de Coldplay un vrai plaisir!!!!!!!!!!!!!ici c'est l 'été vous avez du voir aux infos!!!les tongs et les shorts sont de sortis!!!bon dimanche les zouzoupettes...KISS

alors petite vipère, on ne fait pas des gazouillis à sa muse ?????:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

NON ni à l'envers ni mes ragnagnas ni un lendemain de bringue ! hier mes trois filles chez des copines et maman toute seule ....et c'est la qu'on se dit que merde les gosses des égoistes
enfin ni une ni deux (jste le temps de reprendre le dessus soit un dixième de seconde) j'appelle mon chéri (qui était de garde) et lui dit j'arrive avec le diner...je me prépare me fait belle soit deux heures de taf et hop dans ma voiture avec mon tit panier repas diner portugais
et à mi chemin coup de fil : je pars en renfort sur une rixe mariage
pfff du coup toute pinpamte et mon repas je repars à la maison ...seule
donc tenue de combat et pour diner ben une bonne bacahau (salade de morue aux oignons) A déconseiller en cas de diner romantique ben du coup j'ai bien mangé et puis au lit comme une pauvrette
et avec une haleine divine !!!!
meme pas fait la fete !

rhooooo pauvre Estelle triste pour toi il devra se rattraper mister cruchot.
Ben moi hier j'ai passer une chouette journée avec ma Soso et ma jumelle et moi accompagné de Romina qui rencontrais mes topines popo mais je l'avais mise au parfum .
La première blonde a forte poitrine un peut déboussoler et l'autre blonde a hum hum no comment lol.Très peut de monde ou elle prenais le soleil ou c'est la criseeeeeeee,rien de vraiment nouveaux au salon.
Mais n'empêche j'ai quand même un peut dépenser pour dorloter mes clientes.

Coucou les filles

Il faisait super chaud hier pour passé à un temps execrable aujourd'hui !

Dommage dans la ville il avait prevu une chasse à l'oeuf comme tous les ans pour Pacques pour les enfants mais avec la pluie il ne le feront pas pfff dommage ! Mes enfantss aiment beaucoup et chaque année on est remplie de chocolat !

Mdr me reste plus qu'a aller a Carrefour lol !!

Bisousssssssssss :kiss1:

rhooooo pauvre Estelle triste pour toi il devra se rattraper mister cruchot.
Ben moi hier j'ai passer une chouette journée avec ma Soso et ma jumelle et moi accompagné de Romina qui rencontrais mes topines popo mais je l'avais mise au parfum .
La première blonde a forte poitrine un peut déboussoler et l'autre blonde a hum hum no comment lol.Très peut de monde ou elle prenais le soleil ou c'est la criseeeeeeee,rien de vraiment nouveaux au salon.
Mais n'empêche j'ai quand même un peut dépenser pour dorloter mes clientes.

hé làààààààààààààààààààà Zoelle....ainsi tu l'avais prévenu la Romy c'est du beau...... on est toujours noirci par plus noir que soi..... elle a oublié son état d'ébriété chez Dany, on a les photos et des témoins.....:30-niceeyes:

NON ni à l'envers ni mes ragnagnas ni un lendemain de bringue ! hier mes trois filles chez des copines et maman toute seule ....et c'est la qu'on se dit que merde les gosses des égoistes
enfin ni une ni deux (jste le temps de reprendre le dessus soit un dixième de seconde) j'appelle mon chéri (qui était de garde) et lui dit j'arrive avec le diner...je me prépare me fait belle soit deux heures de taf et hop dans ma voiture avec mon tit panier repas diner portugais
et à mi chemin coup de fil : je pars en renfort sur une rixe mariage
pfff du coup toute pinpamte et mon repas je repars à la maison ...seule
donc tenue de combat et pour diner ben une bonne bacahau (salade de morue aux oignons) A déconseiller en cas de diner romantique ben du coup j'ai bien mangé et puis au lit comme une pauvrette
et avec une haleine divine !!!!
meme pas fait la fete !

j'ai connu ces moments, les bras de Morphée sont en effet notre dernier refuge :3-blink:

Une soirée s'impose entre filles, repas chez moi et puis ben et puis on va danser of course...... ou un bowling c'est sympa aussi... je regarde une date en urgence....

Retour