Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Moi je suis creuvée. Ces temps ci je dors comme une masse pff
Je passe le week end chez mes parents.
Piouk à vous

bonjour le miss je vient d'avoir un cliente prout prout grr que je n'aime pas ce type de cliente,rien que le blog blanc lui brulais j'imagine même pas son remplissage.
Elle voulais une french mais pas blanc du naturel ,je lui met le covers a revers pour lui mettre ca french la voila quelle choisi une couleur complète sur l'ongle et ne voulais pas de gel dessus ni de finition car elle veut pas que ca brille trop mais a choisi un gel rosé irisée.enfin une casse coui***.
Bizzz a vous bon week end.

faut lui envoyer ton marcel ma jojo : elle reviendra plus ! :-)))) hier il m'a mis un bintz sur mon face une horreur !!!! :-)))
aujourd'hui j'avais une journée blindée de rdv et tout à merder mon modèle de 9 h à annuler etc etc ......rien dans l'ordre et rien s'est passé comme prévu
mes filles (les grandes sont rentrées) et vite reparties je ne les revois uqe demain
du coup vais ....regarder la télé !
bonne soirée

faut lui envoyer ton marcel ma jojo : elle reviendra plus ! :-)))) hier il m'a mis un bintz sur mon face une horreur !!!! :-)))
aujourd'hui j'avais une journée blindée de rdv et tout à merder mon modèle de 9 h à annuler etc etc ......rien dans l'ordre et rien s'est passé comme prévu
mes filles (les grandes sont rentrées) et vite reparties je ne les revois uqe demain
du coup vais ....regarder la télé !
bonne soirée

quoi quoi un bintzzzzzzzzzzz où çà moi j'ai rien vu, tu as tout effacé....

Gros bisous les filles :kiss1::kiss1:

Bon week end a vous toutes !

Fin des vacances scolaire pour les Parisiens, Mardi si tout va bien mon petit enleve son platre ouffffffffffffff !!!

coucou les filles joyeuses paques ! attention au exces de chocolat (moi je suis une accro lol)

@ jojo tu as la palme des clientes venue d'un autre monde lol
@ mailie ont te voit pas beaucoup en ce moment...bisous

bon week end ferie les filles

Coucou rapido,week end top !!!!malgré la pluie Stropez is good et le bingalo dans la pinéde au milieu de la vigne .....QUE DU bon rosé,vraiment le Var reste une des plus belles régions de France.....SEMAINE chargée entre le boulot et les enfants ça va etre chaud!.....BON LUNDI DE PAQUES mes copines pleins de bisous et de bonnes zones positives et un bon rétablissement au petit bout de chou de notre 2éme parisienne ....

effectivement Pâques c'est bien passé pour moi, et j'espère pour vous mes amies :

79fd1c85c83c095bdca4cc289cc0a9c7.jpg

coucou les filles
un petit passage demain je récupère ma petite de 15 jours de vacances : terminer la tranquilité bienvenue la tornade ......
les cloches m'ont apporté un gros clash avec mon chéri c'est mal barré ......alors je gère :-((
je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à toutes

coucou les filles
un petit passage demain je récupère ma petite de 15 jours de vacances : terminer la tranquilité bienvenue la tornade ......
les cloches m'ont apporté un gros clash avec mon chéri c'est mal barré ......alors je gère :-((
je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à toutes

ZUT ! j'éspére que ça va passer ....LES CLOCHES PASSENT MAIS NE RESTENT PAS......... BONNE SEMAINE a toi aussi et bisous ala tornade et tes poupettes ......

merci ma véro
ben voila à force d'etre cool patiente et tolérante on se fait un peu bouffé et l'autre devient un peu égoiste donc j'ai dis ce que j'avais à dire et suis partie la tete haute du haut de mes petits cms ....
bon il a tenté une approche ce soir mais bon à partir du moment ou il y a un sentiment de "pas heureuse" je préfère me poser et réfléchir .....à suivre
alors ton tit week end ma véro ca fait d bien ???, nous un temps magnifque de puis qq jours ca fait du bien

Bisou les louloutes , bonne semaine déjà entamée
J'espère que vous avez toutes passer un bon week-end
plein de bisous, bonne journée à tous.

athenapassion.centerblog.net

coucou les filles
dernière journée de repos d'un grand week end
pas envie de reprendre .........pffff
bisous

Coucou tout le monde!
Je sors de faire les courses, j'ai craqué j'ai pris 12 crêpes! (ahhh!!! je ne risque pas de maigrir! )
je vous fais plein de piouuk je m'en vais de ce pas attendre mon valeureux guerrier
piouk les gazelles

Retour