Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les filles
oui grosse période difficile pour joy qui de plus ne veut pas nous demander notre soutien de peur de nous ennuyer....
pas faute de lui dire que nous sommes la pour cela sinon à quoi serviraient les amies
joy on t'aime et allez courage
un gros bisous à toutes
Et bien même si elle ne veut pas nous demander notre soutien , on lui donne quand même , allez la "facebooké" lol , des petits messages de nous lui fera que du bien

Bisouuuuu mes poulettes

Joy on habite pass loin si tu veux me voir ma belle MP moi !

Les filles j'ai pas facebook vous pouvez lui transmettre le message

Bisoussssssssssssss :kiss1:

Joy on habite pass loin si tu veux me voir ma belle MP moi !

Les filles j'ai pas facebook vous pouvez lui transmettre le message

Bisoussssssssssssss :kiss1:

Je lui transmet ma belle
et pourquoi t'as pas de facebook toi lol bisouuuu

t'as pas fessebouc ?????????,,,,,,,,,,,,,,,,, tu ne sais pas ce que tu rates une vraie bandes d'ado attardées !!!! sans compter les joueuses invétérées qui vérolent tout le monde hein ma isa ????

t'as pas fessebouc ?????????,,,,,,,,,,,,,,,,, tu ne sais pas ce que tu rates une vraie bandes d'ado attardées !!!! sans compter les joueuses invétérées qui vérolent tout le monde hein ma isa ????

Mdr les filles je suis à la ramasse looool, bon vaiss creer un compte alors pour voir tout ca lool

BEN OUI et en mp on te donne nos noms de famille et tu verras c'est un gros souk surtout quand le mari de jojo vient faire son cake :-)

Coucou moi je lui laisse des petits messages sur msm...........Mélanie est fatiguée c'est pas des petits pieds qui poussent?????
Allez encore qui mets ses ongles en gachéres.....DEMAIN j'ai ma cliente Barbatruc il lui faut une deuxieme lampe uv pour sécher si non elle m'engueule!je suis vanée je ne sais pas quoi lui faire comme déco des fois vaut mieux faire du basique!ça va plus vite et tu te creuse pas les méninges.....BISOUS

ben moi ce matin ma cliente pénible pour rester polie ma encore fait un message a 7h20 du matin (call me) grrrrrrrrrrrrr elle me prend pour qui si elle veut changé son RDV quelle me sonne,ben non elle et arriver chez moi ce matin a 9h00 du mat madame voulais que je lui fasse ses ongles aujourd'hui j'ai dit désoler j'ai pas de place avent lundi c'est même pas vraie j'avais personne.
Mais zut quand elle a l'idée madame je devrai être dispo,et je lui ait dit merci de ne plus m'envoyer de message a cette heure la.
Et le pire elle me dit tu ne sais pas me prendre avent lundi pour info son RDV étais fin de semaine prochaine et cette dame me dit ben si tu na pas avent au-tend que je les fasses moi même car elle fait les ongles et j'ai louper le coche j'aurais du lui dire au-revoir et fait les toi même.
Bon week end les misssssssssss

je les attire c'est pas possible mais celle la s'accroche pfffffffff

moi c'est les cons aujourd'hui que j'ai attiré : 3 fois par semaine ma petite à gym et avec une maman nous nous organisons une qui les emmene et moi qui les ramène et le samedi on fait un sur deux...histoire de ne pas passer notre vie dans la voiture à faire des navettes. Les parents d'une autre gamine nous ont demandé car ils ne peuvent pas du tout à cause de leur boulot. Bon quand on peut arranger on le fait
demain matin il y a un entrainement de plus et vla le papa qui dit demain je dépose ma fille je ne travaille pas mais merci d'amener la votre car sinon ca va me faire un détour. La je ravale ma salive et il ose me dire et ca vous gene pas de ramener ma fille car je ne pourrai pas venir la chercher. La trop c'est trop très calmement je lui réponds oh que c'est balot car je ne peux pas ca va me faire un détour !!! connard à chaque fois je fais un détour et pour une fois que tu peux t'occuper du trajet t'assumes que dalle ....bien terminé la journée moi !!!! alors quoi de prévu les filles au prograùùe de ce week end

bonne soiréee les filles moi je suis toute seul ce week end zhom fait un OP en air soft de vendredi soir a dimanche soir mais je suis aller leur faire un coucou cette après midi et demain je leur apporte le café enfin ma bouilloire et le café soluble.

coucou mes miss semaine qui commence super bien grrr ma cliente pénible qui ma embêter vendredi a 7h20 ben n'est même pas venue a son RDV ce matin et quand je sonne direct son répondeur donc je décolle ma cliente de 12h30.
Qui a causse d'elle a du changer son planning si elle pouvais ne plus venir celle la je serais heureuse.
Bonne semaine a vous toute et gros gros bisous a Joy.

Gros piouk à tout le monde! Mercredi c'est l'anniversaire à mon homme, je réfléchis au dîner. Piouk piouk et une pensée à notre Joy

coucou les poulettes
moi bloquée à la maison pour cause de véhicule que je récupère demain
du coup ciné avec chéri (enfin excuse pour moi car vais remettre les pendule sà l'heure) ca passe ou ca casse
au pire je viendrai pleurer sur vos épaules sniffffff
super contente tu récupères ta maman sonia et jardinage en vu yes ca sent les beaux jours
un gros bisous à toutes et à joy tout particulièrement
bisous les pospos

Bisous les copines! Etselle ça fait du bien d'étre bloqué a la maison.......MOI j'ai l'impression que le toit ne me tombera pas sur la téte...... ALORS je n'ai pas de nouvelle du salon qui me voulait en free lance en plus de celui de Marjorie mais je pense faire un partenariat avec une fille qui fait du mp et qui a un local a 2 pas de chez moi ,le hic c'est qu"elle a une réfléxologue et qu'on devarit partager la salle en 2......AFFAIRE A SUIVRE! depuis hier le tel sonne rdv pour pieds et des revenantes pour les mains 1 mois de repousse voir plus j'ai cru qu"elles avaient arrétées....ET BEN NON .....BISOUS JE FILE BOSSER ET j'éspére faire ma pose car mes ongles sont moches.......BONNE JOURNée les popines!

Bonjour les filles j'espère que ça va!
Demain c'est l'anniversaire à mon amour de ma vie, et je n'ai aucune idée du repas à faire. J'ai ouvert un post si vous pouvez me donner un avis je prends! lol
Piouk à tout le monde! Et un gros spécial à Joy! piouukkkk

Retour