Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonne journée les miss je passe en coup de vent ma cliente arriver a 9h15 logiquement lol.bizzzzz

Bonjour les amis, merci à chacune d'entres vous .
Je ne sais que trop dire sauf que c'est très dur ,que je suis déchirée ,qu'il est des moments qu'ont ne voudraient jamais connaitre .Je ne sais plus trop ni qui je suis ni ou je suis ...
Je vous aime
Bisous et merci d'être la .

moi je répondrai juste tu es notre joy tout simplement
une grosse pensée et pleins de gros bisous

Bisous ma JOY

Je te souhaite plein de courage !

Tu as toute notre affection ma belle et sache que tu nous derangeras jamais !!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bizzzzz a joy petit coucou rapide mais présent merci a toi.
Coucou les miss j'ai bien bosser aujourd'hui 2 poses puis finition de la mienne,et demain contrôle technique de ma quiquinne lol(gyné).C'est pas ma visite prérer mais bon il faut y aller de temps en temps.bonne soirée a vous.

bizzzzz a joy petit coucou rapide mais présent merci a toi.
Coucou les miss j'ai bien bosser aujourd'hui 2 poses puis finition de la mienne,et demain contrôle technique de ma quiquinne lol(gyné).C'est pas ma visite prérer mais bon il faut y aller de temps en temps.bonne soirée a vous.
lol la quiquinne , connais pas , expression belge ?
Bon contrôle ma Jojo

Plein de bisous les louloutes , pas beaucoup présente sur le post

j'ai l'impression de vivre dans deux mondes différents en ce moment !

mais je vous kiss fort à toutes
Bonne journée mes poulettes

Bon controle Jo.......MOI hier je ne devais pas bosser c'est mon jour des enfants mais ça sonne et j'ai pris.....LE HIC C'est que la cliente pas de chéquier et pas d 'éspéces...OBLIGER A 19h de faire 2 distributeurs avec elle pour étre payer.....RDV REPRIS et fidélisée....JE SUIS CONTENTE ! je récolte ce que j'ai semé.....RDV POUR FIN DE SEMAINE bloqués et semaine prochaine ça se rempli......JE TERMINE TARD LE SOIR .....TROP CONTENTE.....BISOUS je pars et j'ai une reconstitution d'orteil....Allé sa sonne..

voila les miss ma quiquine (peut être une expression belge je sais pas.) ce porte bien comme d'un fait expres j'y suis aller la dernière fois le 05/05/2008 bref 3 ans jour pour jour.
Cool pour toi véro moi demain une nouvelle cliente mais rien la semaine prochaine.
Bonne fin d'après midi

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi fatiguée mais ça va!
Alors la soirée d'anniversaire de mon coeur s'est bien passée :p
Donc je lui ai fais un petit apéro: des moelleux au chorizo parmesan
en entrée des verrines avocats crevettes
en plat un carri cerf et riz blanc
et son gâteau une tarte au citron!
Je lui ai offert un atlas sur la mer, et un beau tee shirt! Je l'ai accueilli en petite tenue............. d'anniversaire je dirai mdrr
Et à ma surprise ce matin il était là! Le coquin a pris deux jours pour rester avec moi! Trop mignoonn!!

J'espère que tout le monde va bien! Jojo, moi non plus je ne connaissais pas le terme quiquine lol.
Véro, contente que ton agenda soit rempli! Je te souhaite encore plein de clientes!
Pensée à Joy et à Isa
Un gros câlin à tout le monde sans exception !!
plein de piouk à vous!

Coucou les filles

Mon petit dernier comme je vous l'ai dit avait enlevé son platre le truc c'est que son pied est partit dans l'axe exterieur donc je suis retournée en speed ce matin voir le chirurgien qu'il ne trouvait pas normal donc une bonne reeducation s'impose (a priori il en donnait pas aux enfants donc voila, fallait que ca tombe sur lui).
Il a beaucoup de mal a marché, je dirai qu'il marche tout euhhhh torduuuu ! Je pars pour une legere fracture, j'arrive avec un pied completement deformé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:ouin:

Coucou les filles

Mon petit dernier comme je vous l'ai dit avait enlevé son platre le truc c'est que son pied est partit dans l'axe exterieur donc je suis retournée en speed ce matin voir le chirurgien qu'il ne trouvait pas normal donc une bonne reeducation s'impose (a priori il en donnait pas aux enfants donc voila, fallait que ca tombe sur lui).
Il a beaucoup de mal a marché, je dirai qu'il marche tout euhhhh torduuuu ! Je pars pour une legere fracture, j'arrive avec un pied completement deformé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:ouin:

mon pauvre loulou courage pas chance il se remet vite a cette ages mais il faut un très bon suivi.

De tout coeur avec vous.......QUAND NOS ENFANTS NE VONT PAS BIEN c'est nous les mamans qui trinquons.......EN ESP2RANT QUE TOUT VA RENTRER DANS L ORDRe BISOUS Ma belle;

kiss for Joy....bonne journée mes poupettes belles

coucou mes miss ce matin repassage et après midi anniversaire de ma nièce 16 ans pff ca passe vite et ma soeur a mis une petite piscine comme il y aura +- 30°.
Bizzzz bonne après midi.

Bisous et bon week end.....MOI il me reste que mon dimanche pour faire ma lessive repassage cuisiner pour les miens ! mais demain je dors ha moi la grace mat.....
KISS

Retour