Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Je passe vite fait , je vous lirais plus tard
avant tout plein de bisous à toutes , bon dimanche les filles

et au passage , merci à Audrey pour son intervention sur mon post cette nuit
elle t'avait répondu d'ailleurs mais je ne sais pas si tu as eu le temps de lire
dès le reveil , y'a des trucs qui énerve lol! donc j'ai fais le ménage et j'ai mp cette personne pour bien lui expliquer le fonctionnement
merci en tous les cas ma louloute ;)

kiss fort à toutes

coucou mes louloutes
un passage du dimanche
hier compétition de gym de ma dernière l'équipe très motivée à terminer 6 ème sur 10 donc ca va et l'essentiel étant de participer !
vendredi grosse journée et visite d'appartement pour mon déménagement : j'ai trouvé dans la meme résidence avec tout le confort de proximité que j'avais surtout pour les filles
mais gros très gros rafraichissement à faire du coup j'ai négocié 2 mois de loyer gratuit et si mon dossier passe je le récupère début juin pour un déménagement juillet début tant qu'à faire : un mois pour tout refaire
voila les newsw
j'ai l'impression de me trouver devant une grande très grande montagne et qu'il va falloir se retrousser les manches :-( et de plus toutes mes modèles m'en ramènent d'autres ...je dois les prendre le soir après le boulot.
mais vu les sorties d'argent que je dois faire...y a pas le choix !
un bon week end à vous mes louloutes

coucou les filles
@yadefa les enfants c notre moteur ;-)
@isa j'ai vraiment trouvé ça culotté lol
@ estelle tu aura de beaux déménageur non ?

bon dimanche a toutes bisous

Bonne féte a nos mamounettes Belges du poste des zen zen top......Contente pour toi Etselle. MAIS que ce passe t'il Isa???? des postes qui partent en sucette et contre toi!!!c'est pas te connaitre...LAISSE PISSER MA BELLE.... MOI JE SUIS ENCORE EN PYJAMA pas lavé etc.....C TROP BIEN!!!!et que je le veux bien aussi.....KISS for you.

Bonne féte a nos mamounettes Belges du poste des zen zen top......Contente pour toi Etselle. MAIS que ce passe t'il Isa???? des postes qui partent en sucette et contre toi!!!c'est pas te connaitre...LAISSE PISSER MA BELLE.... MOI JE SUIS ENCORE EN PYJAMA pas lavé etc.....C TROP BIEN!!!!et que je le veux bien aussi.....KISS for you.
lol t'inquiètes ma louloute , juste une concurente qui est venue mettre le lien de son site sur mon post
bisou mes louloutes

coucou les filles visite ce matin chez ma belle maman avec zhom et après celui ci et parti faire un tour a moto avec son club(brocante d'ancêtre).
Et 5 min même pas avant qu'il ne parte il me dit ben au fait tu voulais pas venir avec,ben de la merde j'ai dit non non j'ai pas envie mais la très sympa ma fêtes des mères mais oui, c'est vrai je suis pas sa mère comme il ma dit une année .
Bonne soirée les filles bizzzzzzz

Coucou les poulettes

Gros week end pour nous, hier soir invité a l'anniversaire d'une copine avec mon mari et aujourd'hui j'ai été invité a l'anniversaire d'un copain de mon grand !

En tout cas temps super agréable :49-sun: !

Oui Audrey les enfants c'est vraiment notre moteur, si c'etait pas eux y'a des jours je me leverai pas de mon lit lol !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Bonjour et bonne journée de gros bisous .....la plus mauvaise semaine de ma vie terminée .

bONJOUR les filles ,bonjour Joy enfin terminée!.......
J evous souhaite une bonne journée je vias me préparer pour partir bosser en domicile ,,,,ça va c'est a 2 pas de ma casa......BONNE SEMAINE

Bonne semaine les louloutes , avec ce beau temps !
Ma Joy , Big kiss pour toi
et plein de kissouilles à toutes

coucou les zenzenettes! j'ai la pigne!!!!!j'ai fait mon domicile et la maman de la jeune femme de la pose pieds est venue est a pris un rdv pour ses pieds car elle est de mariage.....la ok contente moi! et dans mon élan commerçante je lui propose une pose main a la véro nails.....ET la elle me dit qu'une amie d'une amie a pris rdv pour une pose a 0€ pour son entrainement sortie de formation! je suis blaine,méme les centres de forma demande 10€ et elle c'est 0 ou au petit bonheur la chance......DU coup elle me dis je me demande ce qu"elle va me faire pour 0 € .....Ambarrassée je lui dis de bien voir si elle respécte le protocole d'hygiéne et de faire attention au limage et là elle me réponds " ha oui j'ai déja attrapé des moisissures.....DOUBLEMENT blaine la Véro!!!!moi ça me confle les modéles gratuits car elles croient que c'est une partie de plaisir de se déplacer de mettre tout le matos de séléctionner des gels de qualiter de travailler de longue les nouvelles techniques .....ETC..... MOI a mes débuts je demandé 20€ pour les frais de déplacement et pouvoir constituer mon trolley de jolies décos et gels..........ENfin!!!!!zen restons zen et marre du cassage du métier!
Désolé mes cops mais là il fallait que je vous en parle! bisous je vais me jetter sur du chocolat!!!!!

Petit coucou rapide. Je vais faire mon dessert un fondant au chocolat au coeur coulant chocolat blanc! Véro je te laisse un ramequin au chaud!
piouk les gazelles

mieux vaut un coup de gueule qu'une crise chocolat ma véro !
meme si j'ai des modèles et que je me déplace, je prends 30 euros en leur expliquant que je ne suis pas pro. en revanche, j'essaie d'avoir le maximum de déco et de nouveautés. et maintenant trop contente mes poses tiennent 5 semaines....

alors aujourd'hui ps cool ma deuxième a saigné du nez cette nuit, puis ce matin moi qui lui dit t'avais qu'a arreter de te mettre les doigts dans le nez et je l'envoie à l'école. L'infirmière qui m'appelle et me dit votre fille a 15 de tension, hummmm puis 30 mm après 20 alors j'appelle mon medecin qui me dit direction les urgences pas normal....
du coup électrocardiagramme, analyse d'urine et direction les urgences pédiatriques mon gros bébé de 15 ans.
un appel à un ami pédiatre et oups il a suivi le tout mais RAS. Du coup elle va être appareillée 3 jours pour voir sa tension
la elle ronfle ! donc j'ai jonglé avec le boulot ma fille
mais à suivre car symptome pas normal à son age : mon ami veut surveiller les reins
voilç les news
ravie joy de te revoir parmi nous

hey les filles y a du grabuge un post c'st ouvert " on me harcele sur facebook au secourssssssssssssss" promis jojo je n'ai rien fait !!!!!!! maintenant que sonia est réapparue ca va bcp mieux pour moi !

Coucou les filles

Ravie de te revoir parmi nous ma joy !

Choute tu m'as donné envie avec ton fondant miammmmmm !!

Estelle oui à surveiller, alalala les enfants c'est une surveillance a vie, bon courage, et j'espere que c'etait rien de special

Je vous embrasse toute les filles

Moi je continue la kiné avec mon petit !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

hey les filles y a du grabuge un post c'st ouvert " on me harcele sur facebook au secourssssssssssssss" promis jojo je n'ai rien fait !!!!!!! maintenant que sonia est réapparue ca va bcp mieux pour moi !

quelle post je comprend rien mouahhh

Retour