Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

ben ma piouk aussi sans problème : moi je dis une chose
viendez ma bande !!!!
oui il faut que je cale le week end ! celui du 15 aout me semble pas trop mal il faut que je regarde ca
moi j'ai passé l'après midi à faire les magasins de meubles : c'est pas facile de comparer en fait entre leurs frais livraions montage etc...un vrai casse tete !
la dodo car j'en peux plus bisous

Bonjour ,
Estelle Aout me semble compromis , je ne saurai répondre maintenant!!! car ça fait plus de deux ans que nous ne sommes pas partis en vacances et plus que tout j'ai cette envie de partir ...de tout zapper .
Bisous à toutes .

Bisou les louloutes , bonne semaine

Pour nous voir toutes Estelle , çà serait vraiment génial ,
mais en août , logiquement j'ai de la famille qui vient me voir donc je ne pense pas être dispo :(

coucou les filles
donc pour le week end le seul dispo étant celui du 13 - 14 aout
Qui est partante poru cette date ?
moi ce matin un pneu de crever ...encore je peste fulmine rage....
et la je mets en piste mon déménagement avec les bras qui seront dispos ......
bisous je me remets à bosser

personne pour ta droite : heuuuuu nnon sans façon ....je tiens à mes yeux sans coquart !
aujourd'hui je suis partie plus tot du boulot et je suis allée chez alinéa pour celles qui connaissent ce type de magasin un concurrent d'ikéa ....je suis en train de prendre des idées de déco et revoir mes meubles
en plein dans la déco ...ca m'occupe pendant ce temps je ne pense pas à mon chéri qui attend que je craque ca fait 5 jours que je tiens .....je suis une thérapie comme les alcooliques anonymes ....bravo estelle ! :-(((((

:40-bored::40-bored::40-bored: deux têtes de mule, attention j'ai connu çà c'est pas gagné et c'est un jeu dangereux pour le coeur......

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi je reviens du docteur.
Je vous envoie plein de piouk

Coucou les filles

Choute tu es malade ? Elle est trop belle la petite sur l'avatar ouawww

Gros bisous a toutesssssssssss

Moi en Aout je suis la lool

:kiss1:

Coucou les zenettes.....MOI aprés un bon ménage du dimanche matin je décide d'aller a la playa avec mon amie et nos enfants a peine arrivée un orage ,de la grosse pluie ! non mais il ne va pas nous gacher la vie ce gros nuage!!! et là un soleil et une chaleur comme au mois d'aout!!!!!j'ai fait le lézard et les petits n'ont bien profités de leur premier bain,moi non elle est encore froide! bisous du soir en vous souhaitant un bon début de semaine..

HEUUUU pas d'orage et de pluie début juillet svp madame.
J'ai commencé mes séances de bancs huummmm j'adore.
Ce week-end achat maillot, mules, shorts... etc...... pour sanary-sur-mer:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

coucou les filles
donc pour le week end le seul dispo étant celui du 13 - 14 aout
Qui est partante poru cette date ?
moi ce matin un pneu de crever ...encore je peste fulmine rage....
et la je mets en piste mon déménagement avec les bras qui seront dispos ......
bisous je me remets à bosser

Dans un premier temps oui, mais je dois d'abord vérifier avec maman quand je pars la voir. Sinon ok sans problème sauf si j'ai trouvé du boulot car en esthétique on bosse le samedi. Super idée, on va toutes se retrouver.
Jojo si tu ne peux prendre le tgv, on va avec ma voiture mais je te veux avec moi et pas de discussion, Pignon s'occupera de la petite. :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Merci Yasmina! C'est Alicia une petite voisine, très belle, mais très chipie lol

Pas malade les filles, mais 3 jours de retard,test négatif, et peaux rouges toujours pas pressés de se pointer lol. J'attends lol

bon je m'en vais car aujourd'hui hôpital ben oui je repasse sur le billard pour une petite endoscopie, il veut vérifie car j'avais quand même une oesophagite de type c ainsi que la paroi de l'estomac..... moi je suis sûre que je vais mieux mais bon..... à ce soir si dieu le veut bien :=))))) je vous kisssssssssssssssssssssssss

bon je m'en vais car aujourd'hui hôpital ben oui je repasse sur le billard pour une petite endoscopie, il veut vérifie car j'avais quand même une oesophagite de type c ainsi que la paroi de l'estomac..... moi je suis sûre que je vais mieux mais bon..... à ce soir si dieu le veut bien :=))))) je vous kisssssssssssssssssssssssss

Une pensée pour notre sonia : pitetre que le médecin a voulu revoir sonia et non la patiente qui sommeille en elle.
ok les filles donc à voir et effectivement marcel gardera la puce. au pire nous ne sommes pas loin de disney il peut toujours y passer le week end !
alors les petits pieds qui poussent notre piouk ???
je vous fais un gros kiss

On pense à toi Sonia!
Je ne pense pas Estelle! Je suis sous pilule, test négatif, et pas de symptômes à part les nénés lol
Ca doit être le stress des exams! Mais il faudrait que les raniania arrivent vite, j'ai pas envie de les avoir le jour du cap ggrr

Une pensée pour notre sonia : pitetre que le médecin a voulu revoir sonia et non la patiente qui sommeille en elle.
ok les filles donc à voir et effectivement marcel gardera la puce. au pire nous ne sommes pas loin de disney il peut toujours y passer le week end !
alors les petits pieds qui poussent notre piouk ???
je vous fais un gros kiss

franchement je me pose des questions.......... il m'a donné rdv le 24 juin mais pourquoi je me sens en pleine forme, je suis passée de C à A donc encore une légère inflammation c'est ni Sonia ni la patiente c'est le SOUS ........en tout cas je ne retourne plus sur le billard enfin pour çà il peut oublier.
Bon j'ai des vertiges (viens de rentrer) je regarde mon divan et vous savez quoi il m'appelle donc je vais............. bonne nuit mdr

bisous du soir.....RIEN DE GRAVE docteur???? REPOSE TOI BIEN SONIA....PAS MARRANT DE PASSER AU BLOC,,,alors notre petite piouk EST fatiguée et réviser stress....D'où le retard.....Bisous du soir les copines.

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien! Moi un peu fatiguée, levée tôt ce matin pour emmener mon papa à l'hosto ,il se fait opérer de l'oeil. (un voile par dessus) J'attends son appel pour aller le chercher!
Piouk à toutes!

Retour