Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien! Moi un peu fatiguée, levée tôt ce matin pour emmener mon papa à l'hosto ,il se fait opérer de l'oeil. (un voile par dessus) J'attends son appel pour aller le chercher!
Piouk à toutes!

c'est la katarate? Je ne sais pas si c'est le bon ORTHOGRAPHE;;;;tu es sur la chaises? ATTENTION DE NE PAS Y TOMBER......LOL.....:rosa1:BISOUS MES COPINES je fille au course c'est mercredi jour des petits d'habitude je ne travaille pas sauf .....BREF j'ai du taf.... RAVIE MAIS CREUvée et un mal de dos pour arranger le tout avec une humeur de chien enragé.....9A VA DE SOIT;;;:exorcist:;;;;;ciao:30-niceeyes:

Oui Véro je crois bien que c'est ça! (moi non plus je ne connais pas l'orthographe mdr)
Oui! C'est confortable pour l'instant lol
piouuuuk

coucou les miss hier désistement de ma cliente donc ont a commencer a retourner +- 20 m carré de terre pour semer de la nouvelle pelouse,finition du déblaiement des sapins bon maintenant faut les brulers ca c'est pas mon souci c'est pour zhom lol.
Donc hier un jolis coup de soleil sur mon décolleté magnifique lol.bizzzzzz a vous Samedi la féte de l'ecole de ma filles elle va danser et moi encore pleuré trop d'émotion pour moi ca.

Jo....Désistement pas bien! féte de l'école...BIEN et les larmes ....C BIEN,on va ouvrir un poste / SI tu es une maman qui pleure quand tu voies ton enfant.....LOL! ici 34° au soleil et +40 dans ma voiture! chaud !chaud ! et ça craint le transport du matos....MOI ENCORE UNE qui me tel ,pour rdv aprés 17h!!!! basta moi c'est l'heure où je veux rentrer et étre avec mes enfants.....Encore une qui ne travaille pas qui bronze toute la journée et qui veux sa pose a 17H....LA FATIGUE + LA CHANLEUR ....J4EN AI PLEIN LES c.....!bisous je vais me reposer avant de récupérer mes minots....

désistement oui et non enfin report a lundi lol
Oui je vais verser ma larme et dire que c'est le soleil euhh faut qu'il soie la si non suis mal lol.

Coucou les filles J'espère que vous allez bien
Moi aujourd'hui sur la route suis creuvée!
Demain je vais faire ma prise de sang, vu toujours pas de peaux rouges
Piouk à vous

coucou les filles
bé dis donc jo et vero vous êtes pas en chance avec vos clientes !
et 40 ° ho punaise, moi je suppporte pas la chaleur !!

heureusement ici en RP il fait chaud moins souvent.

bisous les loulouttes ;-)

Bisous les cops BISOUS jOY.....et ben vi c'est la vie ma pauvre Lucette ....ET JE CROIS QUE plus ça va plus on brasse du monde et plus on va se retrouver face a des pénibles...mais heureusement qu'il y a les fidéles et les futurs clientes trés sérieuses et compréhensives.....ICI IL ANNONCE LA PLUIE....ENFIN les températures chuteront car jamais au mois de mai il y a eu des chaleurs et l'été risque d'étre long et chaud....C'est trés pénible......BISOUS ET BONNE JOURnée.....

ben ici cette nuit très peu de pluie donc j'ai arrosé ma pelouse hier au soir car j'ai pas envie de griller les graines.Ce matin temps très bizart mais sec et mon frère et plusieurs cliente me dise que aussi a cette période en autre temps les citerne d'eau de pluie son pleine et la ben plus une goute.
Alors Mél ta prise de sang et faite?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi fatiguée, j'ai l'impression que j'ai passé ma semaine à rouler, et avec la chaleur, je transpire comme un boeuf donc au moins 5 douches par jour lol
Je viens d'aller faire les courses, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à ma maman d'amour.

Pour ma prise de sang Joëlle, je l'ai faite ce matin vers 10h00 et j'aurai les résultats qu'à partir de 16h30 pff
Mais je ne m'inquiète pas trop, je suis sure que c'est le stress des exam, je suis une stressée de la vie comme on dit mdrr

Coucou a toute les poulettes

Comment ca va ?

Moi gros mal de crane !

Euh choute tu parlais de 16H30 de chez toi ?, c'est passé loool alors ?

La curieuse mdrrrrrrrrrrr:31-oops-sorry:

parce que chez nous heure "francaise" il est 16 h 18 et on attend....j'ai mis mon réveil à sonner

bonne soirée les miss demain c'est la fête de l'École de ma fille bizzzzzz

HELLO!!!je me léve...méme pas vrai....J'étais au taf a 9h....ET Là nada dégun.....

Je souhaite un bon anniversaire a notre grande soeur JOY....KISS for you JOY for ever;;;;;;;BONNE Féte a toutes les mamans...BISOUS PASSEZ UN BON WEEK END.....

un gros kiss et un très bon anniversaire à notre joy
bonne fete à toutes les mamans ...francaises cette fois ci
moi aujourd'hui passée la journée à comparer les prix chez alinéa et ikéa pour les armoires un vrai casse tete
j'ai fait ce matin un remplissage sur une nouvelle cliente. aucun décollement j'étais contente ...mais moi mains et pieds nada pas le temps c'est une honte !!!!
la petite soirée tranquille aucune des filles donc repos
bisous mes popos

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

Prise de sang négative donc maintenant j'attends les raniania
un bon anniversaire à notre Joy adorée et des piouk à tout le monde.
Finalement j'ai acheté des petites boucles d'oreille à ma maman. Aussi un petit haut couleur corail, et une grosse culotte de grand mère ou chacun a écrit un petit mot dessus mdr
Piouk mes chéries

Bon Anniversaire ma Joy

Kiss fort les louloutes , bonne soirée

//morpheus1.centerblog.net/

coucou les miss je suis fière d ma fille elle a super bien danser mais dur dur de faire bouger son partenaire lol.
Bonne anniversaire a Joy et ma petite mel comme tu dit il n'y a plus ca.
bizzzzzzzz les filles et bonne fête demain pour le maman française.

et alors la maman a pleuré car moi meme si elle a 10 ans à chaque compétition de gym ou spectacle de fin d'année j'écrase ma tite larme ......je n'arrive pas à me retenir !
et c'est tellement mignon à cette age la et pour bouger les tits gars....po facile !
et on veut des photos !!!

Retour