Re : Zen...soyons...zen
Bonjour JoY, café thé tartines ou viennoiseries......BONNE journée les copines...........
Bonjour JoY, café thé tartines ou viennoiseries......BONNE journée les copines...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff pas facile cette situation ma soso mais ne demonte pas ce gamin,lol mais soi ferme,mais faut dire pas fort fut fut de mettre ca sur son face non plus.
aujourd'huit 1er juin et c'est la saint justin alors justin juin lol

Coucou les filles j'espère que ça va.
Mailie, contente de te revoir!
Joy je pense à toi!!
Sinon les filles hier c'était les écrits;
-La biologie on a eu le système épidermique, le système végétatif,et des questions en rapport. Je pense que ça va aller, à part 2/3 trucs
-la cosméto: des définitions (que j'ai complètement oublié) des formes galéniques à trouver et composition du fond de teint: alors là c'était la galère j'ai mis n'importe quoi mdr
-Technologie des appareils : on a eu le schéma de l'appareil à ionophorèse, là aussi ça a été
-Techniques esthétiques : décrire un soin du visage peau sensible avec rougeurs. La aussi ça va
-Dessin: thème fête de la musique, j'ai bien aimé et le surveillant m'a dit c'est joli ^^
Donc je pense que ça peut passer, mais on ne sait jamais lol
il ne reste que l'oral et la pratique pffff
Priez pour moi lol
plein de piouk à toutes
Coucou les filles ,
Soso oula pas évident mais pas s'énerver zennnnn ;-)
Choute allez tu tiens le bon bout ;-)
Véro un vrai petit déj hummm j'aime ;-)justement mes filles nous ont fait une surprise dimanche matin ,car j'apprécie de tout temps le brunch et bé a 11h elles nous ont allez zou préparez vous on vous emmène et la un vrai brunch j'ai appréciée je dois dire
Les filles nous ont offertégalement un week-end vous savez ou ?...on cherche
Et un soin d'un après midi pour moi en institut ou il ya tout massage sauna hammam , j'espère arriver à l'apprécier .
Voila je vous fait tout pleins de bisous en attendant vos réponses ;-)
Coucou les filles ,
Soso oula pas évident mais pas s'énerver zennnnn ;-)
Choute allez tu tiens le bon bout ;-)
Véro un vrai petit déj hummm j'aime ;-)justement mes filles nous ont fait une surprise dimanche matin ,car j'apprécie de tout temps le brunch et bé a 11h elles nous ont allez zou préparez vous on vous emmène et la un vrai brunch j'ai appréciée je dois dire
Les filles nous ont offertégalement un week-end vous savez ou ?...on cherche
Et un soin d'un après midi pour moi en institut ou il ya tout massage sauna hammam , j'espère arriver à l'apprécier .
Voila je vous fait tout pleins de bisous en attendant vos réponses ;-)