Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les popos,

les mecs sont là pour nous faire chier, en tout cas quand c'est pas l'un c'est l'autre.

Depuis 2 semaines, je trouve mon fils fort agressif, tous les jours je joue au gendarme pour les études pppfftttt....

Et hier, je vous dis pas ma tête devant mon ordi quand je découvre une photo sur son facebook en train de fumer la chicha......... je l'ai regardé durant 10 min :21-crazy:...... et là Soso monte dans la chambre :

ce424188bdea35251d5a94b6beecbe14.jpg

mauvais quart d'heure pour le gamin.......

aujourd'hui je suis plus zen et je vais donc entamer la discussion au soir après mon boulot..........

70387a7a78632b5ffded08e1288ad11d.jpg

il faut qu'il comprenne que fumer pour être comme les autres c'est un manque de personnalité totale qui va lui coûter peut-être la vie plus tard. Toutes les conneries deS 16-20 ans sont souvent (juste) pour paraître moins con devant les potes.

Bon allé je vais préparer mes pochons..........

bizouillles les popos

pfff pas facile cette situation ma soso mais ne demonte pas ce gamin,lol mais soi ferme,mais faut dire pas fort fut fut de mettre ca sur son face non plus.
aujourd'huit 1er juin et c'est la saint justin alors justin juin lol

pfff pas facile cette situation ma soso mais ne demonte pas ce gamin,lol mais soi ferme,mais faut dire pas fort fut fut de mettre ca sur son face non plus.
aujourd'huit 1er juin et c'est la saint justin alors justin juin lol

:eek3::clap3::clap3::clap3:joli jojo joli...... bien trouvé....:youpi::youpi:

Coucou les filles j'espère que ça va.
Mailie, contente de te revoir!
Joy je pense à toi!!
Sinon les filles hier c'était les écrits;
-La biologie on a eu le système épidermique, le système végétatif,et des questions en rapport. Je pense que ça va aller, à part 2/3 trucs
-la cosméto: des définitions (que j'ai complètement oublié) des formes galéniques à trouver et composition du fond de teint: alors là c'était la galère j'ai mis n'importe quoi mdr
-Technologie des appareils : on a eu le schéma de l'appareil à ionophorèse, là aussi ça a été
-Techniques esthétiques : décrire un soin du visage peau sensible avec rougeurs. La aussi ça va
-Dessin: thème fête de la musique, j'ai bien aimé et le surveillant m'a dit c'est joli ^^

Donc je pense que ça peut passer, mais on ne sait jamais lol
il ne reste que l'oral et la pratique pffff
Priez pour moi lol
plein de piouk à toutes

Coucou les filles ,
Soso oula pas évident mais pas s'énerver zennnnn ;-)
Choute allez tu tiens le bon bout ;-)
Véro un vrai petit déj hummm j'aime ;-)justement mes filles nous ont fait une surprise dimanche matin ,car j'apprécie de tout temps le brunch et bé a 11h elles nous ont allez zou préparez vous on vous emmène et la un vrai brunch j'ai appréciée je dois dire
Les filles nous ont offertégalement un week-end vous savez ou ?...on cherche
Et un soin d'un après midi pour moi en institut ou il ya tout massage sauna hammam , j'espère arriver à l'apprécier .
Voila je vous fait tout pleins de bisous en attendant vos réponses ;-)

en tout ca super cadeaux te voila bien gâtée ma JOY

Coucou les filles j'espère que ça va.
Mailie, contente de te revoir!
Joy je pense à toi!!
Sinon les filles hier c'était les écrits;
-La biologie on a eu le système épidermique, le système végétatif,et des questions en rapport. Je pense que ça va aller, à part 2/3 trucs
-la cosméto: des définitions (que j'ai complètement oublié) des formes galéniques à trouver et composition du fond de teint: alors là c'était la galère j'ai mis n'importe quoi mdr
-Technologie des appareils : on a eu le schéma de l'appareil à ionophorèse, là aussi ça a été
-Techniques esthétiques : décrire un soin du visage peau sensible avec rougeurs. La aussi ça va
-Dessin: thème fête de la musique, j'ai bien aimé et le surveillant m'a dit c'est joli ^^

Donc je pense que ça peut passer, mais on ne sait jamais lol
il ne reste que l'oral et la pratique pffff
Priez pour moi lol
plein de piouk à toutes

584d01e2e39eaa4cd48d20f817cc56c7.gif

COURAGE PIOUK PIOUK, tu vas réussir......

Coucou les filles ,
Véro un vrai petit déj hummm j'aime ;-)justement mes filles nous ont fait une surprise dimanche matin ,car j'apprécie de tout temps le brunch et bé a 11h elles nous ont allez zou préparez vous on vous emmène et la un vrai brunch j'ai appréciée je dois dire
Et un soin d'un après midi pour moi en institut ou il ya tout massage sauna hammam , j'espère arriver à l'apprécier .

CHEZ ZEN SOYONS ZEN non?????:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou les filles ,

CHEZ ZEN SOYONS ZEN......:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:non????

coucou les filles,
je vous souhaite un bon pont si vous le faites.

@ choute, je repasse que la pratique car j'etais enceinte la 1er fois que je l'ai passé

coucou les filles,
je vous souhaite un bon pont si vous le faites.

@ choute, je repasse que la pratique car j'etais enceinte la 1er fois que je l'ai passé

Bisou mes louloutes .... Tombée du lit à 4h30 , génial et en plus malade :(
vais pas tarder à me recoucher lol
bonne journée à tous , bisou , bisou

Petit coucou rapide! Aujourd'hui je profite de mon homme hihi ( et de m'entrainer aux poses de vernis sur lui mdr)
Isa soigne toi bien!
Audrey, je croise les doigts pour ta pratique ,je te souhaite de réussir!
plein de piouk à toutes!

Tu veux dire un viaduc....MERCREDI jeudi vendredi samedi dimanche homme et enfants moi qui bosse....PANIQUE au c 25....SOIGNE TOI bien Isa,moi aussi je mouche.....BISOUS les copines profitez bien de vos ^proches....

MMOIIIIIIIII j'ai travaillé toute le journée et le soir zumba.... et demain aussi hihihihihi c'est des sous pour partir à Sanary......

je vais voir Morphée.hummmmmmm bonne nuit les filles

bonne soirée et bonne nuit mes popos,
ce soir pensée pour joy car soirée ABBA j'ai adoré le film : frais gentil ensolleillé un bon moment
aujourd'hui acheter une partie de mes meubles et les décos. Y a pas à dire mais à force de tourner dans les magasins j'ai économisé sur les meubles. Pour la meme chose sur certains magasins des économies de 200 euros et du coup, les filles se sont un peu lachées sur la déco ....mais bon moment avec mes filles
une pensée pour vous toutes et yessss les vacances pointent le bout de leur nez
bisous
et à notre piouk bon courage et m.......

Retour