Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

ho je vais faire ma curieuse sur les petons...BIEN DIT konad.... jo de la Corse quans tu passes par Sanary sonne et on se voit....Moi je suis dans les lessives et pas du tout dans le repassage....REIN QUE ça je suis fatigué...VA ME FAIRE une sieste....TOURNER LES SERVIETTES ça tue..BISOUS les choupinettes

oui félicitation pour ton examen ! ca s'arrose tout ca !!!!
mais avec nous sinon c'est pas du jeu
alors moi j'ai mon chat qui vient de se vautrer sur mes affaires et je ne peux donc faire ma valise car il dort .....du coup mon canapé me tend aussi les bras donc...comme véro une tite sieste bien de chez nous
en plus un temps plsu que moyen alors .....aucune honte ni culpabilité

les filles je passe vous faire un coucou avant mon départ prévu demain après midi
j'aurai le plaisir de vous retrouver dans un mois. je pars avec mon téléphone mes bagages et mes filles point
coupure totale ....ca va etre dur enfin un peu car place aux soirées d'été dans le sud, les marchés, les animations d'été etc....
et le soleil enfin j'espère
je vous embrasse très fort et restez zen et surtout ne changez pas
bisous à toutes

véro hier je suis allée sur hyéres, repas de midi enfin vers 15 heures vers le port, c était sympa, mais dégun dans les rues, pfffffffffffffffffffffffffffffffff, quelle chaleur chez toi véro, ihihihihihi

véro hier je suis allée sur hyéres, repas de midi enfin vers 15 heures vers le port, c était sympa, mais dégun dans les rues, pfffffffffffffffffffffffffffffffff, quelle chaleur chez toi véro, ihihihihihi

SI SI FA CALDO.....:rain:ILs annoncent de la pluie..................CHEZ NOS BELGES......MOI si ça continue je change de pays et de régions.....mais non je ne suis pas fadade.....:rosa1:BISOUS LES PUCES

coucou
désolé les filles je suis pas trop presente en ce moment, mais je passe et là que vois-je ???
Vero c'est quoi cet avatar ? cette pose est superbe j'adore !!

bisous à toutes

coucou
désolé les filles je suis pas trop presente en ce moment, mais je passe et là que vois-je ???
Vero c'est quoi cet avatar ? cette pose est superbe j'adore !!

bisous à toutes

Merci....JE SUIS EN MODE en mode "rock n roll"..... Pirate du fofo....:gyro:

HI!hi!.....BISOUS LES COPINES . J'ai laissé un message a Joy...TEL personne.... JE TE RAPELERAIS. jE REPARS TRAVAILLER mais avant un kf et un carré de chocolat belge.....HUM kiss

Bonjour du mercredi , j'espère que vous avez la forme les louloutes ?

Pas de soleil chez moi , hier soir , orage et ce matin tout gris
çà fait du bien aussi car il fait vraiment très lourd

sinon en ce moment , je fais la "nounou" du toutou de mes voisins
je vous joins une petite photo de lui

Plein de kiss à toutes , bonne journée les louloutes !

Pièces jointes

• P110711_21.27[01].jpg
    P110711_21.27[01].jpg
    46.2 KB · Affichages: 29

ben aussi ici il pleut pfffffff,et les température sont pas fortiche,le pire j'ai terminer de remplire la piscine hier matin et la vu la météo de la semaine ont et pas prêt d'y aller.
Bonne journée les filles.

Retour