Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma Jo , je vais aller prendre un bon bain
J'ai fait mon remplissage hier soir !!! j'ai eu du mal à vouloir le faire mais c'est fait et je suis contente ...parcontre mes patounes va falloir trouver une zengirlpour m'aider je ne peux pas seule .
J'ai pris une résolution après avoir vu mon cardio depuis deux jours j'attaque la phase je dois y arriver :wink2:lolll
LoveMyNails a dit:Salut ! Bon dimanche oui !quel temps pffff bon ciné !!!!! Biz
jojo01 a dit:je lui ait laisse un com lol
estelle22 a dit:Bon dimanche les filles
le nez dans les valises, le nez dans les armoires à regarder ce que l'on va prendre ou pas...... au final la nouvelle nous re déménageons au vu des valises qui s'entassent dans le couloir !!!!
que des filles alors.....
il es ou l'espice de konad que j'aille lui mettre sa raclée......non je laisse jojo le faire : car moi je reste zen enfn j'essaie))))
bisous
candice salsera a dit:Les filles, fo ke je vous dise kil y a un grand malade mental sur " la galerie des petits petons " ! Il m a insulté de bouffonne et a dit "du mal" de ma photo de profil donc de mes 2 amours ! Et ben vous savez koi ? J suis restée zen ! LOL