Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Kikou les girl'ssss !

Alors Aujourd hui = journée de MERDEEEE !
Ce matin rdv ophtalmo = lunettes pour ma fille !
Cette am = rdv avec ma DRH ki m a fait comprendre ke je n aurai plus mon 80%, ke je bosserai surement le samedi ( mon mari bosse déjà le samedi !) , ke je vais surement aller bosser a l autre bout de Paris ! ( mais ke je n ai ka vendre ma maison pour me rapprocher !...) et pour le poste ????

Ensuite, opticien = ça m a couté 2 bras car Verres très épais donc fo les affiner, plus tout le reste !...

Donc, je ne suis plus zen du tout !!!!! Et j ai meme envie de pleurer !...
Mais, bon, demain est un autre jour !....

Biz

aller miss courage,c'est pour son bien être les lunettes mais je te confirme ca coute très cher il faudrait bien que je change les miennes mais bon ca attendra un peut.
Et pour ton taf c'est vrai que c'est pas cool,n égosille te laisse pas faire si il le faut va voire un syndicat ca aide souvent.

Kikou les girl'ssss !

Alors Aujourd hui = journée de MERDEEEE !
Ce matin rdv ophtalmo = lunettes pour ma fille !
Cette am = rdv avec ma DRH ki m a fait comprendre ke je n aurai plus mon 80%, ke je bosserai surement le samedi ( mon mari bosse déjà le samedi !) , ke je vais surement aller bosser a l autre bout de Paris ! ( mais ke je n ai ka vendre ma maison pour me rapprocher !...) et pour le poste ????

Ensuite, opticien = ça m a couté 2 bras car Verres très épais donc fo les affiner, plus tout le reste !...

Donc, je ne suis plus zen du tout !!!!! Et j ai meme envie de pleurer !...
Mais, bon, demain est un autre jour !....

Biz

courage, demain it's a another day et surtout après la pluie le beau temps... je te le souhaite de tout mon coeur:youpi::youpi:

Courage Candice , y'a des jours ou rien ne va mais comme dit notre sonia , après la pluie , le beau temps... Allez on y croit , on reste positive et zen attitude
plein de bisous ma belle

/reikiland.centerblog.net
7798b92aab5a37bde8ab2453483d6caf.jpg

Bisou mes louloutes , bon mercredi
hier , temps pourri chez moi , j'espère qu'aujourd'hui çà ira mieux...
Un peu dégoûtée , même pas faire trempette dans la piscine et en plus on se caille !

Zen les filles zen.....ICI c'est presque le nord froid et soleil.....JE VIENS DE ME PRENDRE UNE claque dérriére le dos..... ALLEZ zou.....DEMAIN sera un autre jour
bisous les zenettes girlssssssssssss

Bonjour :meeting:

Que se passe -t il Véro ?
Sonia une grosse pensée et j'espère que ton fils va mieux :doctor:
HHHaaaa l'argent Candice !! mais ce n'est rien tout passera il faut simplement une bonne dose de :65-poop: peut etre que le loto sera au rendez vous ! enfin il vaut mieux rêver ...lol
Isa ,ici on se caille grave 16 degré hier et de la pluie oulalala
Jojo comment va ?:flowers:
Allez zennnn mes chéries un gros calin du matin et une bonne journée à toutes :heart:

Zen les filles zen.....ICI c'est presque le nord froid et soleil.....JE VIENS DE ME PRENDRE UNE claque dérriére le dos..... ALLEZ zou.....DEMAIN sera un autre jour
bisous les zenettes girlssssssssssss

pppffffffffffttttttttttt rien de grave, explique en mp ma chérie quand tu as le temps. bisous

encore une cliente et congéééééééééééééééé comme chaque année la fête nationale sous une pluie nationale....................que du bonheur

tu peux me dire quand il pleut pas dans ton pays.......LOL
bisous du soir moi il me reste une cliente aussi mais j'y vais quand mon homme rentrera ,cela s"apelle un chassé croisé...Je n'ai pas d'idée déco...ET pas le coeur a décorer.... BISOUS

jojo en mode je fait de la couture
jojo fait de la confiture
jojo fait des madeleine
jojo la parfaite ménagère mdr.
bizz les filles faut s'occuper avec ce temps de merde oups.

coucou les filles,
@ candice bon courage pour ton boulot et tout
@ vero punaise, j'espère que c'est pas trop grave
@ jojo , heuu!!! ton courrier etait resté bloqué sous une pile de paperasse désolé, la lettre part demain.
@sonia bonne vacancessssssss

les filles ma maman est là qq jours alors je passerais moins de temps devant le PC
bisousssssssssss

coucou les filles,
@ jojo , heuu!!! ton courrier etait resté bloqué sous une pile de paperasse désolé, la lettre part demain.

les filles ma maman est là qq jours alors je passerais moins de temps devant le PC
bisousssssssssss

c'est pas grave t'inquiète avec ma mémoire de blonde j'avais déjà oublier,profite bien de ta maman miss bizzzzzz

coucou les filles,

bisousssssssssss

merci ma puce mais c'est juste un jour de congé fête nationale et je fais le pont (j'adore cette position mdr) vendredi hihihihihi 2 jours sans travailler hummmmm. bisous

Bonne féte nationale les Belges....Texas en live sur une ile "ile du Gaou" c'était de la balle malgré les 16° mais j'étais bien au chaud blotis dans les bras de mon mari.....ALLEZ zou ,au taf ...bonne journée les filles .......

Bonne féte nationale les Belges....Texas en live sur une ile "ile du Gaou" c'était de la balle malgré les 16° mais j'étais bien au chaud blotis dans les bras de mon mari.....ALLEZ zou ,au taf ...bonne journée les filles .......

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TROP CONTENTE :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Coucou sous la grisaille :54-flower:

M'en moque il fait beau dans mon coeur ;)

Un bon anniversiare à Delphine la petite fille d'Audrey : 2 ans :faery:
Sonia tu vois ya pas que moi qui pensait que tu était en congé :33-lol:

Journée longue très longue , je vais y arriver en une seule pièce ? loll

Nous faisons un mariage avec le camion pizza , on commence à 17h et on finit ???? va falloir que mes jambes s'accrochent :wiggle:

Bisous à toutes

ben originale le mariage avec le camion pizza ,courage ma joy masse tes jambes avec une crème ca va aider un peut.
Et comme ont dit mariage pluvieux mariage heureux.

ben moi j'ai pas de cliente ce matin mais a 13h donc je vais préparer ma ratatouille avec les courgettes du voisin comme ca c'est fait pour ce soir,mes voisins sont en vacance donc je m'occupe de leurs poules et lapins,et peut me servir en légumes,j'ai deja fait de la confiture de prunes hummmmmmmmmm.
Bizzzzzzzzzzzz

Retour