Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bon samedi les filles,moi une cliente ce matin et après fini ma semaine.
Alors Joy comment va tu pas trop fatiguer?
Candice le moral va un peut mieux.
Et pour les autres comment allez vous,notre Estelle toujours enfermé dans son cocon.
Bizzzzzzzzzzzz

moi j'ai pas envie de cuisiner........j'ai eu ma belle-mère durant 2 jours et la soeur de Pilou Trisomique (lavage complet mais complet dans un bon bain aux huiles) donc je suis fatiguée et il faut bosser maintenant donc bouffe rapide :=)). J'ai fait des moules crème c'était très très bon..... donc aujourd'hui après le boulot c'est simple. Gros bisous les filles

Bonjour les poulettes ,
Je suis fracassée :teehee: mais ça a été je suis contente .

Bisous

jojo01 a dit:
bon samedi les filles,moi une cliente ce matin et après fini ma semaine.
Alors Joy comment va tu pas trop fatiguer?
Candice le moral va un peut mieux.
Et pour les autres comment allez vous,notre Estelle toujours enfermé dans son cocon.
Bizzzzzzzzzzzz

Merci de prendre de mes nouvelles !
Ça va mieux, j essai de ne pas trop y penser car j aurai la réponse pour le boulot le 16 aout donc d ici là j essai de me détendre, de toute façon je ne peux rien faire d autre. Je n aime pas kan ce sont les autres qui décident pour moi ! Pffff
Sinon, je me suis fais tirer les cartes et apparemment je n ai pas de soucis a me faire !????

J espère je tu vas bien et les filles aussi, je vous souhaite un excellent week end !

Bizzz

moi j'ai pas envie de cuisiner........j'ai eu ma belle-mère durant 2 jours et la soeur de Pilou Trisomique (lavage complet mais complet dans un bon bain aux huiles) donc je suis fatiguée et il faut bosser maintenant donc bouffe rapide :=)). J'ai fait des moules crème c'était très très bon..... donc aujourd'hui après le boulot c'est simple. Gros bisous les filles

ahhh oui le fameux bain aux huiles mdr me rappelle quand tu m'en avais parlé lol.

Bon dimanche les louloutes ,
Le soleil revient tout doucement ici
Je profite de cette dernière journée de "zen attitude" lol
semaine chargée qui s'annonce , avec plein de trucs qui prennent bien la tête ...

Bisou les poulettes , bonne journée !

coucou mes miss bon dimanche a vous temps de me*** pas envie de bouger,enfin je saurais pas je suis a pied lol.Zhom a une grosse location en déplacement donc debout a 7h pour chargé la voiture,et pour une des rare fois ma fille a dormis jusque 9h15 grrrrrr

coucou les filles, désolée de n'être pas venue depuis une quinzaine de jours car j'ai eu pas mal de petits tracas, on va dire ça comme ça mais je reste en bonne santé et c'est le principal ! cette semaine je ne serais pas trop présente pour vous faire coucou car là par contre j'ai des préparatifs avant mon départ ! j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un très bon dimanche !
bizz

coucou les filles, désolée de n'être pas venue depuis une quinzaine de jours car j'ai eu pas mal de petits tracas, on va dire ça comme ça mais je reste en bonne santé et c'est le principal ! cette semaine je ne serais pas trop présente pour vous faire coucou car là par contre j'ai des préparatifs avant mon départ ! j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un très bon dimanche !
bizz

bien revenue alors lol,j'espère que rien de trop grave tu part ou et quand.

:thumbup::30-niceeyes::55-flowerdown::teehee::fall_coloured_leaf_:yes::twitcy::thumbdown::lol::8-confused::crash::18-tired::ouin::doctor::50-star::horse::nocif_yves_guillou_:rolleyes::59-tv::faint: J'Galere :)

Bonjour :julie93:

Un bon dimanche à toutes , sous le soleil ....pitêtre !

J'ai dormi quasiment toute la journée hier :ragazza_rossa:

Isa on y croit et tout passe :kiss1:
Foxie tout ira mieux demain :fool:

Bisous bisous et rebisoussssssssss à tous

merci les filles, non rien de grave juste des soucis de santé accumulés ! maintenant que je suis en vacance je profite pour me reposer un max , jojo je pars en italie début août pour une semaine ! :flower2: je vous fait rebisoux , j'espère que vous au moins vous profiter du beau temps car chez moi c'est moche ! bon après-midi

:thumbup::30-niceeyes::55-flowerdown::teehee::fall_coloured_leaf_:yes::twitcy::thumbdown::lol::8-confused::crash::18-tired::ouin::doctor::50-star::horse::nocif_yves_guillou_:rolleyes::59-tv::faint: J'Galere :)

oké :

你好,我看不懂你的消息,当我送我的编码以及编码。否则你没关系,你可以介绍自己一点......那你回来当你想在电脑上让禅禅。吻

Retour