Re : Zen...soyons...zen
Bisou mes louloutes , bon week-end !
Bisou mes louloutes , bon week-end !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jojo01 a dit:bon samedi les filles,moi une cliente ce matin et après fini ma semaine.
Alors Joy comment va tu pas trop fatiguer?
Candice le moral va un peut mieux.
Et pour les autres comment allez vous,notre Estelle toujours enfermé dans son cocon.
Bizzzzzzzzzzzz
moi j'ai pas envie de cuisiner........j'ai eu ma belle-mère durant 2 jours et la soeur de Pilou Trisomique (lavage complet mais complet dans un bon bain aux huiles) donc je suis fatiguée et il faut bosser maintenant donc bouffe rapide :=)). J'ai fait des moules crème c'était très très bon..... donc aujourd'hui après le boulot c'est simple. Gros bisous les filles
coucou les filles, désolée de n'être pas venue depuis une quinzaine de jours car j'ai eu pas mal de petits tracas, on va dire ça comme ça mais je reste en bonne santé et c'est le principal ! cette semaine je ne serais pas trop présente pour vous faire coucou car là par contre j'ai des préparatifs avant mon départ ! j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un très bon dimanche !
bizz
:30-niceeyes::55-flowerdown::teehee::fall_coloured_leaf_:yes:
:8-confused::crash::18-tired:
uin::doctor::50-star::horse::nocif_yves_guillou_
:59-tv::faint: J'Galere
![]()
tu m'étonne!!!! et a pars ça?
je regardais ton mur facebook il y a 1 heure pour voir si tu avais donner de tes nouvelles.bizzzzzzzUn petit coucou les filles j'espère que vous allez bien! Plein de piouk à toutes!
:30-niceeyes::55-flowerdown::teehee::fall_coloured_leaf_:yes:
:8-confused::crash::18-tired:
uin::doctor::50-star::horse::nocif_yves_guillou_
:59-tv::faint: J'Galere
![]()
palinka a dit:oké :
你好,我看不懂你的消息,当我送我的编码以及编码。否则你没关系,你可以介绍自己一点......那你回来当你想在电脑上让禅禅。吻