Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

merci les filles, non rien de grave juste des soucis de santé accumulés ! maintenant que je suis en vacance je profite pour me reposer un max , jojo je pars en italie début août pour une semaine ! :flower2: je vous fait rebisoux , j'espère que vous au moins vous profiter du beau temps car chez moi c'est moche ! bon après-midi

une seule devise durant tes vacances :
412f22fa20a79617d74eff3e03659595.jpg

Coucou Véro la forme pas les formes !!!!!ok je sors encore :headbonk:
Bon dur dur aujourd'hui ma fille part en Australie ...
Un bisou du jour toujours .....pour vous

Coucou Véro la forme pas les formes !!!!!ok je sors encore :headbonk:
Bon dur dur aujourd'hui ma fille part en Australie ...
Un bisou du jour toujours .....pour vous

coucou ma jojo courage elle va te manquer mais comme l'autre fois le retour sera rapide,intense,complice lol.gros bisous

Une femme c'est comme le Bluetooth ,
Si tu es à côté , elle reste connectée !!!
Si tu t'éloignes ,elle cherche d'autres périphériques.
L'homme, en revanche, est comme le Wifi ,
Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter s'il n'est pas sécurisé

cc les filles une bonne soirée et un grand merci a Audrey pour sa petite enveloppe merci pour ton geste commercial,super beau.très gentil de ta part bizzzzzzz

Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant de continuer ma petite valise, car demain => direction la rochelle pour 4 jours avec des potes de la salsa. 1 ère fois ke j abandonne mari et enfants ! J ai les BOULES et je culpabilise un peu mais je me dis que ça ne pourra que nous faire du bien !...
J espère que vous allez toutes bien et pour celles qui passent des moments difficiles, je leur envoi plein de bisous réconfortants et pour les autres .... Des bisous aussi !!!!

Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant de continuer ma petite valise, car demain => direction la rochelle pour 4 jours avec des potes de la salsa. 1 ère fois ke j abandonne mari et enfants ! J ai les BOULES et je culpabilise un peu mais je me dis que ça ne pourra que nous faire du bien !...
J espère que vous allez toutes bien et pour celles qui passent des moments difficiles, je leur envoi plein de bisous réconfortants et pour les autres .... Des bisous aussi !!!!

parfois il faut une déconnexion totale pour mieux repartir..... je suis déjà partie avec une amie un week-end sans enfant ni mari et cela fait du bien. Après on repart du bon pied et puis mon zhom ne se prive pas non plus s'il a l'occasion donc................. le tout est de ne pas abuser de la bonté..... :=)))):17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: amuse-toi bien

Coucou les filles ,

Bé voila elle est partie en ce moment elle est en escale à Séoul pour 4 h arrivée prévu ce soir ver minuit,mais RSI qui ne fait pas ces prélèvements pendant 2 mois et qui te rajoute des plus je les ai incendiés tout va rentrer dans l'ordre bien commencer sa journée : merci RSI :harhar:
Un gros bisou à toutes et vive les nons vacances :flower2:

coucou mes miss demain petite détente pour ma petite famille nous allons a un parc d'attraction a la Panne voici le liens Accueil | Plopsaland De Panne
biz a vous espérons que le temps sera sec.bonne nuit.

Bonne journée Jo.... ICI il pleut depuis que ma belge est descendu dans le midi le temps est tout détraqué....BIZARE.... MERCREDI jour du grand marché et jour d'embouteillage et klaxon.....UN MONDE ....TU FAIS DU SUR PLACE tu smeurf IN THE STREET DANCE.....BISOUS

coucou les filles ça va ?
ma mere et repartis dans le sud, la semaine et vite passé
vous partez en vacances ?

@ jojo tu as reçu les WD ?

cc les filles une bonne soirée et un grand merci a Audrey pour sa petite enveloppe merci pour ton geste commercial,super beau.très gentil de ta part bizzzzzzz

coucou les filles oui Audrey bien reçu j'avais mis un petit message un tout grand merci a toi.

Ben quand nous sommes arriver a la Mer il pleuvait comme vache qui pisse :(:ranting3:,donc ont et pas aller au parc ont a fait un petit tour en ville et le long de la digue mais pluit et vent donc ont a abandonner j'ai fait un petit détour par Bruxelle pour faire un coucou a Tonia et voire ses nouveaux gel et après retour a la casbah.
La je vais me faire mon remplissage de ma mains droite.

Bonne journée Jo.... ICI il pleut depuis que ma belge est descendu dans le midi le temps est tout détraqué....BIZARE.... MERCREDI jour du grand marché et jour d'embouteillage et klaxon.....UN MONDE ....TU FAIS DU SUR PLACE tu smeurf IN THE STREET DANCE.....BISOUS

3b0f2843b40e59a61d9c6099e64b8b38.gif
AH bon il me semblait bien............................... non mais.....:7-angry:

Coucou les filles ,

Bé voila elle est partie en ce moment elle est en escale à Séoul pour 4 h arrivée prévu ce soir ver minuit,mais RSI qui ne fait pas ces prélèvements pendant 2 mois et qui te rajoute des plus je les ai incendiés tout va rentrer dans l'ordre bien commencer sa journée : merci RSI :harhar:
Un gros bisou à toutes et vive les nons vacances :flower2:

coucou les filles ça va ?
ma mere et repartis dans le sud, la semaine et vite passé
vous partez en vacances ?

@ jojo tu as reçu les WD ?

Bisou les filles ,
Ma Joy , courage pour l'absence de ta fille
Pour le RSI , j'ai un souci aussi , j'espère pouvoir les contacter par tél aujourd'hui !

Non Audrey , pas de vacances pour moi , je ne compte plus les années ou j'en ai pas pris :(
çà va que je suis quand même dans le Sud , et que j'ai une petite piscine pour faire trempette quand il fait chaud ... D'autant plus que je suis bronzée d'avril jusqu'à octobre lol quoi demander de plus !
mais bon , çà me ferait beaucoup de bien , un changement de paysage ! et du repos , j'en ai bien besoin....

Kiss les louloutes , bonne journée

Retour