Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

On sait donné le mot pour le rsi...3 plombes pour les avoirs au tel....ils ont du retard dans les envoies des déclarations du 2emmE TRIM....vais je les pénaliser????? LOL réponse au bout de 3 plombes...si rien reçu envoyer sur simple feuille et sans oublier le chéque off course......Allez zou je me prépare spycologiquement pour aller aux courses....BIZ BIZ....

ils sont devenus fous mais fous avec leur prix pour les formations.... formation au massage californien : 600 euros......

639501e5d25422c5af1df10bbefd6781.gif

3 jours de recherche et rien....

bon allé à la zumba pendant que la miss va une soirée sexe toys ppfftttttt elle va encore revenir avec des g..................

cc les filles, j'espère que vos soucis avec le rsi s'arrangent ! pour celles qui sont parties en vacances qu'elles profitent bien ! le beau temps est revenu mais alors pendant une bonne semaine il n'a fait que pleuvoir avec une température pas géniale ! sinon pour notre départ j'ai fait pas mal de recherche d'ailleurs j'en ai un peu marre et des réservations pour les visites vu qu'il y aura du monde , maintenant j'angoisse à cause des greves ,j'espère qu'on pourra partir ! mais heureusement que mon fils est là pour me relativiser ! allez je vous souhaite une bonne soirée , je vais de ce pas faire un tour sur le fofo
bisouilles à toutes

coucou les filles
c'est quoi le RSI ?? lol punaise ont aimerais toutes s'en passer mais bon ...

sinon pas de vacances pour nous, on espere partir en Fevrier...

Sinon j'ai super bien mangé hier soir héhé !!!

c'est dommage que l'on soit eloigné les unes des autres, ont pourrais se faire des soirées sympa.

bon week end a toutes
bisous.

coucou les filles
c'est quoi le RSI ?? lol punaise ont aimerais toutes s'en passer mais bon ...

sinon pas de vacances pour nous, on espere partir en Fevrier...

Sinon j'ai super bien mangé hier soir héhé !!!

c'est dommage que l'on soit eloigné les unes des autres, ont pourrais se faire des soirées sympa.

bon week end a toutes
bisous.

RSI RAISEAU SUCEUR INDEPENDANT....LOL

Soirée bouffe et papotage...JE SATURE moi j'arréte les brings.....JE me suis pesée et fait 74kg....TOTAL 14KG DANS mes seins mon cul et mon ventre.... moi ce sera soirée tisane et pomme....LOL
DEMAIN JE BOSSE et aprés week end....:amarant:JE VAIS TENTER de courir si je meurs veuillez adresser vos condoléance sur face book.....

c est le revenu social insertion...................................
.............................insoumisse..................................
.............................imcompris

Moi aussi super bien mangé hier soir !!bizzare ça !!!
Alors les filles ça y est mes premières vacances depuis oulaaaaaaaaaaaa on part en Crète avec mon Namoureux :44-lovely-eyes: 15 jours ..j'espère que ça ira
RSI moi c'est rentrée dans l'ordre :euh:heureusement ça me gave ces gens la pfff
Jojo il était bien le parc ou tu devais aller :yes:
Soniaaaaaaaaaaaa 600e ils sont fadasssssss grave :gni:
Véro kiss to you :drunk:vive la tisane
Isa tétou ouuuuu lol j'espère que tu plonges un peu dans ta chtite piscine , après avec ta magnifique chevelure :hairdry:
Foxie tout va bien se passer colllll :wink:
Bisouillesssssssssss :group:

LOl Joelle....
mOI JE SUIS JALOUSE d'Audrey....MAIS c'est partie remise pour que l'on soit ensemble....jOY tu vas chez les crétins....Les habitants de la Créte....LOL
Hooo que oui ça va venir et on sera ensemble :yeah:on s'est fait un ti restaurant hier soir elle s'est régalée elle connaissait pas juste à côté de la maison il est trop ce resto ..oui je vais chez les crétins ça changeeeeeeeeee des abrutisssss :smile:bisous ma véroooooooooo:drunkparty:

LOl Joelle....
mOI JE SUIS JALOUSE d'Audrey....MAIS c'est partie remise pour que l'on soit ensemble....jOY tu vas chez les crétins....Les habitants de la Créte....LOL
ha bé quite le soleil et viens nous rejoindre sous la pluie lol

joy, profite bien de tes vacances bien mérités, et si tu croise de beau coqs (en crète:lol:) prend quelques photos lol

Coucou....Té fadade moi quiter le midi......JAMAIS!!!!passez un bon week moi j'ai fini ma petite semaine....Le salon est fermé mais j'ai mes rdv chez moi....PAS de voiture et prise de téte dans les bouchons.....CIAO CIAO ET profitez ....ICI soleil et chaleur ....HUM!!!!

Moi aussi super bien mangé hier soir !!bizzare ça !!!
Alors les filles ça y est mes premières vacances depuis oulaaaaaaaaaaaa on part en Crète avec mon Namoureux :44-lovely-eyes: 15 jours ..j'espère que ça ira
RSI moi c'est rentrée dans l'ordre :euh:heureusement ça me gave ces gens la pfff
Jojo il était bien le parc ou tu devais aller :yes:
Soniaaaaaaaaaaaa 600e ils sont fadasssssss grave :gni:
Véro kiss to you :drunk:vive la tisane
Isa tétou ouuuuu lol j'espère que tu plonges un peu dans ta chtite piscine , après avec ta magnifique chevelure :hairdry:
Foxie tout va bien se passer colllll :wink:
Bisouillesssssssssss :group:

C'est super que tu partes avec ton zhommmm et une chose est sûre c'est que tu ne risques pas grand choses la-bas........

d03c8c36d1f9db243386b1c227854637.jpg
ben quoi

Coucou les filles

Bien rentrée d'Algerie ou il a fait une très grosse chaleur, pffff ca change de Paris :sad2: !

Les loulous se sont bien régalés ! On a tous bien bronzé et bonne mine.

Dure de revenir à la réalité (comme allé voir sa boite aux lettres lool).

Bisous à toutes en esperant que vous avez toutes passé un bon mois de juillet.

bon retour a Yasmina hé oui dur dur le retour vu les peut de soleil qu'il y a va vite acheter de la crème hydratante avec du hale dedans si non baye baye ton teints bronzé.

Ma Joy ravie pour vous profité bien de vos sieste crapuleuse hi hi.
Tu part quand que l'ont t'envoie un tout gros bisous avent ton départ.

après la fête c'est la galère à la maison.....................

je vais m'y mettre toute seule comme d'habitude..... j'ai cuisiné toute la l'après-midi mais c'était bon très bon :

punch tahitien et ses accompagnatrices
velouté de poivrons jaunes
scampis à l'ail et aux piments rouges
lotte aux poireaux et son roquefort
un gâteau au chocolat
le café et le dernier qui enterre mdr.....:30-niceeyes::17-partyhat:

allé gooooooooooooo :

9a276fb6652c721b6c17d25c21aaa539.jpg

Coucou les filles ,

Bienvenue Yasmina de ces belles vacances qui j'espère t'auront fait du bien .
Sonia quel menu !!!!! waouhhhhh:biggrin:
Jojo nous partons jeudi pour 15 jours et je crois que ce voyage va sceller nos retrouvailles pour continuer de nous aimer encore plus fort .t les siestes bééééééééééééé va yen avoir pleinsssssssssss :youpi:
Audrey hoooo un beau coq en Crète tu as de l'humour grave :wink2:
Allez un zoubi à toutes et quel beau dimanche ensolleillé :51-rainbow:

je dois normalement aller à la gym abdos fessier mais il fait beau c'est tellement rare chez nous.

Mon corps me dit va à la gym mais mon coeur me dit va dans ton jacuzzi et profite du soleil...... et vous savez le coeur a ses raisons donc......ahahahahahahha

043f8fb22b556b43ca84d3e9b3a57ec4.jpg

Bonjour :wink:

J'espère que tout le monde va bien ?:yeah:
Vais me mettre à faire les valises...j'y arrive pas :drow:

Soleil enfin la !! ouff mois de juillet trop triste :49-sun:

Bisous à toutes

Retour