Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

mon petit homme est revenu, tout va bien mais la douleur est inexplicable surtout après le passage de la matièrefécale...... je joue très bien mon rôle d'infirmière...mais commence en avoir marre d'être dans la merde :=))))

e078477e78e606054deb1baa3fe20335.jpg

j'avais une petite semaine et finalement elle se remplie bien, la semaine prochaine est bonne aussi. Ce mauvais temps attire les clientes qui ne sont pas partie à faire plus de soins hihihihiihihi. L'homme va mieux, il ronfle c'est une horreur j'ai dû dormir sur le matelas en bas pppfttttttttttttt mes nuits sont courtes mais pas pour ce que vous pensez dommage.....

coucou les popos !
de retour de vacances avec un temps mitigé et très moyen : le sud n'est plus ce qu'il était ....
contente de vous retrouver bande de pipelletes
alors désolée mais sur la fin je n'ai regardé que les images : - ) bisous à toutes

reviens de son cours abdos fessiers et j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllll au ventre, aux fesses, aux cuisses je suis INUTILISABLE ..... qu'on se le dise mdr

2Q==

coucou les popos !
de retour de vacances avec un temps mitigé et très moyen : le sud n'est plus ce qu'il était ....
alors désolée mais sur la fin je n'ai regardé que les images : - ) bisous à toutes

alors biloutine après 1 mois au soleil..... tu revenue toute noire???

2Q==
b988a32758bd2adddf72ec5214c6164d.jpg
COMME celle-ci ?????

c'est pignon qui va être content, .... et nous aussi gros bisous ma belle

alors biloutine après 1 mois au soleil..... tu revenue toute noire???

2Q==
COMME celle-ci ?????

c'est pignon qui va être content, .... et nous aussi gros bisous ma belle
J'ai une croix rouge à la place de la photo louloute , toi aussi ?
Bisouuuu

coucou les popos !
vu ton retour sur fb :) et contente de te revoir louloute ! j'espère que t'as bien profité même si le beau temps n'était pas au rendez-vous
gros bisoussss

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Ca y est je suis de retour à la réunion :(
J'ai adoré mes vacances, je serai bien resté, mais malheureusement, il faut bien rentrer snif..
Je vous mettrai quelques photos tout à l'heure et je vous raconterai un peu ce que j'ai fais si ça vous dit.
J'espère que tout le monde va bien! Vous m'avez manqué! J'ai raté plein de choses! Racontez moi???!!!! lool
plein de piouk les filles

hé....LES retours de nos JEDy..... ALORS ON COMMENCE par celle qui veux elle a droit a une page entiére ok ces les regles du poste ....Estelle ou notre choute c'est partie ...I you ready ggggggggggggooooooooooooooooo.

Coucou les filles
alors un résumé de mes vacances :
plage, repos, rosé, soleil lorsqu'il montrait le bout de son nez et profiter de mes enfants
le tout multiplié par 30 jours .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

et aujourd'hui et bien pose mains et pieds sur moi

j'ai gagné et fais une page ???????

Bisous mes popos

Bingo elle nous a fait une page.....
ET a part ça .....PAS DE DRAGUE???? pas de couché de soleil enlacé sur la plage.....lol

C'est vrai c'est un été de pourri qu'on a .....MISTRAL est de retour...Que 2 bains cette année....PFF.....
Bonne pose.....et bonne reprise...KISS

Comme tu dis ma véro un été de chiote !
limite certains jours besoin d'un tee shirt sur la plage et bpc bcp de vent alors avec les plages de sable fin.........par moment on faisait dans la version "poisson pané" !
et sur la plage, on ne fait pas illusion à coté des bimbos jeunettes parfaites
le plan drague pour moi c'est l'hiver version soutif remonte seins et culottes remonte fessier.......
le temps passe mes braves dame !!!!

sniff! TU l'as dit.....LES années passent .....SNIFF ou sont nos jeunes années,nos tailles fines ,nos seins ronds.....TIENS je vais me boire une DESPE pour me consoler....LOL

je peux vous dire que la véro est au tel depuis 20 min pppppfffttttttt bon je te sonne demain car je vais manger, un bon bain et ensuite un bon film et ensuite ben non pas pour l'instant il a son fion en choux fleur mrd......bisous

moi je t'ai appelé hier et j'ai laissé un message ....NON MON TEL MARCHE tu es sur que ce n'est pas ta boxe.....LOL

un message jamais reçu de message mais sur mon gsm alors tu as sonné même pas vu, moi j'ai essayé pendant 20 min et toujours occupé çà c'est véro qui est pendue au tel.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Demain soir je te sonne kissssssssssss

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Mes vacances étaient superbes! On a pas pu beaucoup beaucoup visiter car il fallait déménager la soeur à mon chéri, mais on s'est quand même bien amusé. On a fait Lourdes (très émouvant pour moi, j'ai beaucoup prié, me suis confessé, fais la procession etc) puis on est allé à la fare les oliviers ou j'étais malade à cause du mauvais temps de lourdes :(
On a ensuite rejoint Chémy, très joli puis on était entre Compiègne et Lille pour déménager Anne Claire.
Et enfin on a fait l'Alsace dans un petit village Sherwiller, dont je suis tombé amoureuse. Très fleuri, magnifique j'ai adoré, en plus le gîte était à des viticulteurs, donc on a bien bu le petit vin blanc hmm j'en ai même rammené lol (Frey Solher? je ne sais pas si vous connaissez? )
Je vous mets quelques photos de mon périple lol
piouk les filles

photo 1 : la grotte de Lourdes
photo 2 : le sanctuaire
photo 3 : la procession
photo 4 : le gite à la fare les olivier
photo 5: les calanques de Marseille
photo 6 :le gîte à Chémy
photo 7: le chateau de Haut Koenigsbourg qu'on a visité
photo 8: Riquewhir
photo 9 : la cathédrale de strasbourg
photo 10:la place stanislas à Nancy