Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou,j'ai pas suivi les filles,yADEFA n'est plus sur le fofo? COMMENT VA T'elle???

Sonia je te tel ce soir....

Isa que veux tu on se sent impuissant quand nos propches vieillissent .... Heureuse qu"elle soit rentréé...bises et courage....

Allez zou pour une journée sous le signe du travail.....bisous les poupettes

ma louloute je viens d'avoir un accident de voiture, sinistre total, je reviens de l'hôpital mais ca va. Je vais dormir car j'ai mal partout. Une folle dingue qui roulait comme une tarée m'a foncé devant, j'ai été projeté dans le champ. J'ai plus de bagnole mais je n'ai rien heureusement. Demain soir c'est mieux.

ma louloute je viens d'avoir un accident de voiture, sinistre total, je reviens de l'hôpital mais ca va. Je vais dormir car j'ai mal partout. Une folle dingue qui roulait comme une tarée m'a foncé devant, j'ai été projeté dans le champ. J'ai plus de bagnole mais je n'ai rien heureusement. Demain soir c'est mieux.
Sonia hoooo peu importe la voiture le principal est que tu t'en sois sortie indemne repose toi à demain pour les nouvelles .
Yadefa je comprends ton ressenti et de loin ...j'espère de tout coeur que ce ne sera pas cancéreux , donne de tes nouvelles et si besoin est je peux être à ton écoute en privé .les filles me comprendront .
Bisous à toutes et bonne nuit :faery:

Oh purée Sonia! Heureusement que tu n'as rien! Reposes toi bien!!

Les filles un piouk rapide, le salon du bien être et du jardin commence aujourd'hui jusqu'à dimanche de 10h à 20h, donc je vais passé une trèèèès longue journée... Erf...
Bonne journée les gazelles plein de piouk et prenez soin de vous.

Coucou les filles

J'ai pas disparu mais un probleme de santé assez severe on m'a trouvé un kyste dans la citerne du cerveau, j'ai des maux de tête alors que je ne suis pas dutout sujet !

Je dois repasser une IRM pour voir si pas cancereux et le mesurer !

On m'a expliquer en gros que si il grossissais on ne pourrait pas le toucher vu son emplacement donc imaginer la suite.............................JE SUIS UN PEU PERDU, mais je garde espoir, je tape à toute les portes !!!

Bisous mes poulettes

nous sommes avec toutes avec toi, garde espoir. Moi j'ai une fistule durale (elle se situe dans la dure-mère du cerveau) j'ai aussi eu très très peur mais elle est bénigne. On pense très très fort à toi.

Sonia hoooo peu importe la voiture le principal est que tu t'en sois sortie indemne repose toi à demain pour les nouvelles .
Yadefa je comprends ton ressenti et de loin ...j'espère de tout coeur que ce ne sera pas cancéreux , donne de tes nouvelles et si besoin est je peux être à ton écoute en privé .les filles me comprendront .
Bisous à toutes et bonne nuit :faery:

oui l'essentiel c'est d'être encore là mais je vais avoir des soucis sans voiture. (école, course.....) à cause de folle en plus c'est une ancienne cliente. Aujourd'hui si je l'a vois elle va encore passer un très mauvais 1/4 d'heure comme hier. Quand je suis arrivée à sortir de la voiture (airbag dans la tronche) j'ai cru que j'allais la tuer après j'ai sonné à l'homme et j'étais out. Aujourd'hui je dois travailler c'est çà les indépendantes......et pourtant les médecins m'ont donné congé.......

Et zut!!!! pas fameux les nouvelles de mes cops....Sonia je te tel ce soir ma chérie....

Non Joy on ne t'en veux pas si tu apelle Ya ya en privée toi seule peut lui apporter le soutien qu'elle a besoin en ce moment....Moi je vous apporte mon soutie et mes pensées positives ...bisous.

pffffff les filles chouette rentré pour vous comme je lis,Yedefa il faut pas perdre espoirs oublie pas si tu a un coup de mous ont et la.
Isa ravie pour ta grand mére je lui souhaite un bon rétablissement.
Ma sonia pfff quelle conne celle la tu doit avoir de sacré courbature courage a toi,c'est vrai c'est de la tolle mais ca coute cher la tolle elle et en tord j'espère.

coucou les filles
sonia, j'espère que ça va quand même, prend soins de toi
bon courage a yadefa

je vous fais de gros bisous a toutes, désolé je suis pas trop la en ce moment car je suis en plein déménagement

bisous a toutes

coucou les filles,
passage en coup de vent et une grosse pensée pour vous toutes : sonia, isa, yadefa et juste un petit bisou pour les autres :-))) ca suffira !
l'école a repris et je me concentre sur mes filles qui du coup sont plus cool : tout se passe beaucoup mieux
j'&ai attaqué le régime dukan depuis ce matin et depuis le début de la semaine, je pars tous les matins pour une heure de marche avec une copine
je m'impose une cerrtaine discipline car comme disait véro on s'empate et moins on en fait ben moins on a envie d'en faire.
je profite de mon arret maladie pour m'aérer et me reprendre en main sainement et je vois à ma reconversiion professionnelle. J'envisage de moins en moins mes 3 heures d'embouteillage/jour.
Quitte à gagner moins, entre l'essence la fatigue et le fait que je voyais mes filles en coup de vent : je crois qu'il n'y a pas photo !
je vous embrasse toutes très fort et plein de courage pour celles qui en ont besoin

Coucou les filles

Bon l'IRM montre un kyste benin, mais mal placé, il est au fin fond de la citerne, donc j'aurai du suivi pour voir son evolution......... ca fait peur !

Bisous

Rhooo sur Paris il fait froid et gris, en tout cas moi j'ai froid lool !

Coucou les filles

Bon l'IRM montre un kyste benin, mais mal placé, il est au fin fond de la citerne, donc j'aurai du suivi pour voir son evolution......... ca fait peur !

Bisous

Rhooo sur Paris il fait froid et gris, en tout cas moi j'ai froid lool !

c'est quand même une bonne nouvelle louloute. Tu dois retourner tous les 6 mois??? gros gros bisous

j'ai dû retourner aux urgences, les douleurs dorsales sont trop fortes........ L'expert vient demain voir les restes de ma voiture. gros bisous les filles...

Gros bisou Sonia et ravie pour toi Yadefa bisou et grace au ciel c'est du bénin . soucis à l'approche chez moi et re mon mari a souffert le martyre cette nuit docteur prise de sang et en attente d'un scanner d'urgence ils m'ont dit le nom de ce truc mais je ne sais plus ...il n'y a que 18 a 20 % de la population qui a ce genre de chose et j'ai peur ..ma fille voit demain le professeur pour son opération !!! est ce qu'il existe le mot fin ? je me pose toujours cette question ...je voudrais gouter à la tranquillité ça fait 6 ans que ça dure

Je viens de rentrer du forum où j'avais un stand,je vous lie mes puces je vois que pour Yasmine c'est bénin ,ouf mais a suivre...Sonia tu dégustes avec ce satané accident!
Joy je te comprends ma puce quand sa va s'arréter? c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur....
je vous fait de gros bisous pour moi ce forum a été une bonne expérience a suivre,j'ai été solicité par un coiffeur qui tient un salon sur Bandol je lui est tapé dans l'oeil!!!lol

Il a vu ma beauté ma grace et mon talent de po......mdr! il a téléphoné a sa femme devant moi pour un rdv dans son salon..a voir et a suivre..bonne soirée les filles mes pensées positives sont pour vous....

Bisou les louloutes , bonne journée à tout le monde
J'ai parcouru vite fait vos derniers messages , yadefa contente d'apprendre que c'est benin ,
ma Sonia , vu aussi pour ton accident
tiens nous au courant pour tes douleurs dorsales
Ma Joy , courage ma louloute ,
et tiens nous au courant aussi
Je vous kiss fort mes louloutes

Gros bisou Sonia et ravie pour toi Yadefa bisou et grace au ciel c'est du bénin . soucis à l'approche chez moi et re mon mari a souffert le martyre cette nuit docteur prise de sang et en attente d'un scanner d'urgence ils m'ont dit le nom de ce truc mais je ne sais plus ...il n'y a que 18 a 20 % de la population qui a ce genre de chose et j'ai peur ..ma fille voit demain le professeur pour son opération !!! est ce qu'il existe le mot fin ? je me pose toujours cette question ...je voudrais gouter à la tranquillité ça fait 6 ans que ça dure

409f4e0cba97f39a31e88422dc6d08a5.png
stop aux malheurs chez Joy....... merde à la fin c'est tjs les même qui souffrent....... :44-lovely-eyes:

:laughing1: J'ai un scoop....en avant premiére les tofs du nouveau compagnon de notre Estelle Hilton de Paris..... N'est il pas mignon......

Pièces jointes

• imagesCASZB5YN.jpg
    imagesCASZB5YN.jpg
    8.6 KB · Affichages: 41

:confused:
:laughing1: J'ai un scoop....en avant premiére les tofs du nouveau compagnon de notre Estelle Hilton de Paris..... N'est il pas mignon......

:atmos::frag_facile::29-sunglasses-tongu

et oui les filles demain nous allons voir deux chiots males un croisé chihuahua poil long et pinscher nain
les chiots ont trois semaines
donc je vais pour en réserver un qui nous rejoindra d'ici un mois et demi
un tit chien à sa mèmére ou la mémère à son tit chien :laugh:

Retour